Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
anipassion.com
Partagez | 

« Hey Saloperie ! » « Non moi c'est Yori. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: « Hey Saloperie ! » « Non moi c'est Yori. »   Mar 22 Fév - 17:18

Nom : Je n'en ai plus depuis longtemps. J'en avais un auparavant, mais j'ai tout fait pour l'oublier. Cela pose-t-il problème ?

Prénom : Yori. Prénom banal en effet. Le vendeur m'a renommée pour « Saloperie » mais je n'ai jamais accroché à ce surnom.

Âge : J'ai quinze ans aujourd'hui. Dix ans de conneries et cinq ans de malheurs...

Sexe : J'ai vérifié, et à ce jour j'ai le sexe d'une femme.

Date de naissance : Le vingt-quatre juin. Mais personne ne s'en souvient.

Groupe : Docile.

Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle, parfois homosexuelle

Tiens voilà une jolie hybride... Salut toi !
Et tes fesses, elles sont pas jolies ?

Yori est une adolescente pas très grande. En effet, pour ses quinze ans elle ne me sure la taille d'un mètre cinquante six. Elle est souvent rabaissée à cause de sa petite taille. Souvent attachés en deux couettes ou en une longue tresse, ses cheveux sont très longs et lui arrivent en bas du dos. Leur couleur est d'un argenté brillant. Deux mèches tombent sur ses épaules et une courte frange vient lui caresser les sourcils. En parlant de ses sourcils, ils ne sont pas très voyant : d'un argenté comme les cheveux, ils sont très discrets sur sa peau pâle. Ses yeux sont bleus foncés, n'exprimant pas souvent de la joie ou de la tristesse. Son visage est souvent inexpressif. Elle est de corpulence normale, pour ne pas dire trop mince ni trop grosse. Sa façon de s'habiller varie en fonction de son humeur, mais les petites robes couleurs sombres avec des dentelles, les mitaines craquées, enfin bref, tout ce qui est du genre gothique lui plait. Tel est sa vie.

Quelle saleté !
Vous savez ce qu'elle vous dit la saleté ?

Yori n'est pas très sociable. Elle repousse souvent les gens qui lui veulent du bien et part avec ceux qui veulent lui faire du mal. Elle fait souvent les mauvais choix. Après le décès de son cher père qu'elle adorait, Yori commença à broyer du noir. Depuis elle a perdu la parole et n'aime pas parler aux humains, car c'est à cause d'elle que son père est mort. Les présences d'être semblables à elle - les hybrides - savent la faire sourire un peu pour lui faire passer au moins un bon moment. Elle n'est pas très expressive, mais ses habits peuvent démontrer son humeur. Yori n'aime pas vraiment faire la fête, ni le son : elle préfère le calme, le silence, la paix.

Yori, raconte moi tout.
C'était si horrible...

Yori est née dans une petite famille tranquille, ici. Sa mère était morte pendant l'accouchement, et c'est son père qui l'a élevée. Yori n'a donc jamais connu sa mère. Avec son père, la petite fille alors âgée de 5 ans à appris à aimer le monde. Elle n'a pas été a l'école, son père était a l'époque son seul maître. Il lui a appris à lire, à écrire... En fait sa vie était un petit paradis, sans contraintes ni emmerdes. Seulement, un jour, son père trouva un travail. Yori était contente pour lui, comme ça ils pourraient rembourser les dettes et les prêts à la banque. Le travail en question avait l'air parfait aux premiers abords, mais dès les premiers jours, son père revenait souvent défiguré, épuisé. Et cela empirait de plus en plus au fil des semaines. Un mois après, le patron du père de Yori vint chez elle avec une « armée » d'employés. Elle vit d'ailleurs à ce moment là, son père se perdre sous ses yeux, et l'homme envoya Yori en prison. Enfin, à l'animalerie. Depuis, elle déteste les hommes. Sauf ceux qui arrivent à gagner sa confiance.

~Aime : être seule, au calme, les sushis, le noir.
~N'aime pas : les humains, mais à appris a vivre avec; les disputes, et les fêtes.

Comment avez-vous connu le forum ? DC.

Avez-vous signé la charte ? Oui :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Hey Saloperie ! » « Non moi c'est Yori. »   Mer 23 Fév - 10:39

Bienvenue (ouais ouais XDD)

*range la fiche*
Revenir en haut Aller en bas

« Hey Saloperie ! » « Non moi c'est Yori. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1