Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mara Kaoru. ~ <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Mara Kaoru. ~ <3   Ven 25 Fév - 2:06

||₪|| Présentation ||₪||


Nom : Kaoru.

Prénom : Mara.

Âge : 16 ans.

Sexe : Masculin.

Date de naissance : 17 Mars.

Groupe : Docile.

Orientation Sexuelle : Bisexuel.

_____________________________________________


Physique :
(Pour les fins connaisseurs des Pokémons, c'est un Gijinka de Luxray. ^^')
Physiquement parlant, nous pouvons affirmer que Mara est, pour son âge, en forme malgré son teint pâle ou plutôt livide. Il arbore très souvent son habillement naturel qui se consiste d'une longue veste bleu et noir aux boutons jaunes. Il porte majoritairement ses écouteurs et n'essaie point de masquer ses oreilles de Neko. Ses yeux d'un jaune très fort est un contraste direct avec la teinte noire de ses cheveux qui sont en "spikes" ou plutôt très ébouriffés dans un style plutôt semi-punk, semi-emo.. D'un point de vue musculation, il est logique que Mara n'est aucunement le plus fort de sa classe sociale. Naturellement, il est fragile, frêle et doux. Mara a deux stretchs aux lobes d'oreilles qui sont d'une taille assez petite, ainsi, si un jour, il décide de les enlever, ses stretchs se rétracteront. Il mesure exactement 1m75 et pèse facilement 110 lbs. Comme mentionné précédemment, il n'est pas la personne la plus forte mais est tout de même assez puissant pour avoir la capaciter de faire du "Tricking" (Mélange de Capoeira, Parkour ainsi que Gymnastique).


Caractère :
Comment décrire un être psychologiquement confus? Ceci sera donc fort simple. Mara est tout simplement un mec ayant la maturité d'un sage de 150 ans qui, d'un autre côté, était dans sa jeunesse un vile garnement. Évidemment, ce caractère forme en lui donc une attitude hautement sarcastique, ironique et catégorisé maintenant en tant que "antisocial". En même temps, ce dernier a quand même son petit côté casse-cou qui l'emmène souvent dans de graves ennuis qu'il résout tout aussi simplement qu'exécuter un claquement de doigt. Il est clairement un être à "double-face" qui cache sa réelle personnalité sous l'image qu'il veux que les gens voient. Secrètement, il est très confus et personne ne le sais. Évidemment, ce dernier prend très au sérieux tout ce qu'il entreprend. Il est d'ailleurs très mal à l'aise à l'approche des humains dans son entourage. Malheureusement, il préfère rester seul dans son coin, avec ces cicatrices et ses blessures. Ses qualités sont l'intelligence, le contrôle de soi-même et une logique implacable. Ses défauts sont le sarcasme, l'ironie, la méchanceté et le fait d'être asocial.



Histoire : Découvert d'une façon inconnue à l'animalerie et plutôt mal en point, les administrateurs de ce commerce ont décidé de l'accepter parmi leurs "marchandises" en espérant le vendre à une vieille dame sur le bord de crever qui cherche un p'tit animal mignon comme tout pour finir sa vie avec. (Ah beurk...) Malheureusement, leur plan méphistophélique de revente n'a point fonctionné. Après quelques semaines, même quelques mois, Mara avait évidemment guéri de ses blessures de guerre dans les ruelles, du moins, assez pour essayer de s'enfuir. Une nuit, pendant qu'un gardien était négligeant, il en profita pour s'enfuir, laissant derrière lui, une ruée de sang ainsi que deux cadavres. Ce fut d'une grande joie et d'un bonheur immense que Mara parcourait les rues en courant à quatre pattes. Mais ce plaisir ne dura pas, en vain. Une journée tranquille sur les rues, il se fit prendre par la fourrière pour un retour direct au bercail, malheureusement. Donc sur ce, il fut forcé à retourner à l'animalerie, de gré ou de force. Ceci ne faisait point son bonheur, il procéda donc à plusieurs fuites mais chacune d'elle le ramenait à l'animalerie. Cette satanée animalerie... Après quelques temps, il fut empêché de sortir de sa cage, presque privé de nourriture et d'eau. Peut-être que la mort en voudrait, de ce satané matou? Non, ça ne pourrait pas finir ainsi. La mort semblait une bien trop belle échappatoire, un plan trop simple. Quelques semaines passèrent, il essayait de résister à sa faim et à sa soif mais évidemment Mara souffrait de plus en plus, tellement, qu'à la fin, il ne pouvait presque plus bouger... Qu'arriveras-t-il à ce doux chaton? Sera-t-il adopté ou finira-t-il ses jours dans la douleur et l'immense solitude de sa cage?


_____________________________________________


Ce qu'il/elle aime : Les choses simples de la vie comme les cerises. ~

Ce qu'il/elle aime pas : Les gens méchants, les hôpitaux, les seringues et les patates.

_____________________________________________


Comment avez-vous connu le forum ? J'en suis un ancien membre. (Genji Kaoru.)

Avez-vous signé la charte ? Oui.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mara Kaoru. ~ <3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaoru Tada - Aishite Knight T2
» Gundam Wing ~ Wild - Myôjin Tsubasa & Kurosaki Kaoru
» LE JOURNAL INTIME DE SALLY MARA
» Mara*
» Review : Mara Jade Buste By GG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Gokusha No Neko † :: † Hors Rpg † :: x.Archives :: - Fiches finies-
Sauter vers: