Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Yomiku ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Yomiku ~   Sam 26 Fév - 15:33

||₪|| Présentation ||₪||


Nom : Aucun.

Prénom : Yomiku.

Âge : 17 ans.

Sexe : Femme.

Date de naissance : 13 Mars.

Groupe : Docile.

Orientation Sexuelle : Bisexuelle.

_____________________________________________


Physique : Yomiku est assez grande, elle mesure 1m70. Elle a les cheveux long et brun, ils sont souvent attaché, ses yeux sont de la même couleur mais ils peuvent devenir gris/argenté, cela dépend de son humeur. Elle a deux petites canine semblable à un vampire mais elle ne l'est pas pour autant. Elle porte toujours un collier avec une petite clochette autour du cou. Elle possède deux cicatrice sur le corps, une qui ressemble à des griffes d'animal dans le bas du dos et une autre sur l'épaule droite. Elle porte une robe de serveuse la rendant mignonne.

Caractère : Yomiku est une jeune neko timide mais qui adore s'amuser! Elle est très maladroite et tombe souvent. Elle s'inquiète pour ses amis, elle s'occupe toujours des autres avant elle, même au périls de sa vie. Elle est très sensible aux oreilles de chat, et ronronne à chaque caresse affectueuse. Elle aime les câlins et raffole cela. Elle déteste avoir mal mais elle est légèrement sadique. Elle aime beaucoup les chats et aimerais en avoir un pour elle. Elle est très serviable suite à son éducation.


Histoire : Yomiku est née dans une famille modeste qui posséder deux enfants, qui étaient gentils avec elle et jouer avec elle. Les parents de la famille commencèrent à l'éduquer à partir de 3 ans. Les deux enfants jouer toujours avec Yomiku mais les parents leurs interdit de jouer avec elle. Yomiku se retrouva toute seul à servir la famille. Un jour, où elle était partie faire les courses, quand elle était revenue, elle vit la maison en feu et les pompier qui essayer d'éteindre celui-ci. Elle courra à l'intérieur pour trouver ses maître. Ce fut avec horreur qu'elle les retrouva, brûlé vif dans le salon. Elle pleura alors que l'un des pompier la tira dehors. Elle fut et est toujours dans abris. Elle avait décidé de ne plus se lier avec d'autre personne, mais elle ne pouvait pas, ce n'était pas comme cela qu'elle avait été éduquer. Elle chercha abris dans un petit chalet au fond de la forêt et y resta, depuis elle habite encore dans ce petit chalet, seule. Elle cherche toujours un maître gentil qui voudrait d'elle et qui l'accueillerai chez lui.


_____________________________________________


Ce qu'il/elle aime : Les chats, le poissons, les câlin, les caresses affectueuse, ses amis..

Ce qu'il/elle aime pas : Perdre les personnes qu'elle aime, l'eau..

_____________________________________________


Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à une amie.

Avez-vous signé la charte ? Oui.
Revenir en haut Aller en bas
 
Yomiku ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Gokusha No Neko † :: † Hors Rpg † :: x.Archives :: - Fiches finies-
Sauter vers: