Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Natsu, chat mignon mais pas que. (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Natsu, chat mignon mais pas que. (fini)   Dim 27 Fév - 1:40

||₪|| Présentation ||₪||

identité :

Salut, je m'appelle Natus Dragnir, j'ai 16 ans même si je ne les fait pas, ce n'est pas ma faute si je ne grandis pas *snif*. Mais bon, comme vous le voyait je suis un homme, oui, regardé bien, je n'ai pas de poitrine voyons. Une autre preuve ? Passons, je suis né le 27 février et je suis un petit neko docile. J'aime la liberté, mais je ne suis pas méchant donc docile, mais tête de mule parfois. Ah oui, je n'aime pas les filles ><, je ne les déteste pas, mais voilà quoi, beark. Vous aurez compris que je suis donc gay !!!

Physique :

Natsu est un neko aux oreilles et la queue rosé, de la même couleur que ses cheveux qui sont toujours assez pétard, en clair on ne peut pas le rater. Il possède une tête arrondit qui lui donne encore un aire très enfantin, il grandira peut être un jour qui sait. Il possède des yeux noires de taille moyenne qui reflète toujours la bonne humeur ou la rage de vaincre. Bref il aime vivre. Sa mâchoire possède de redoutables petites canines qui peuvent faire très mal. En général, il n'est pas très grand, il doit bien mesurer un mètre cinquante, pour un homme de seize ans ce n'est pas énorme. Il possède aussi malgré son âge, une bonne musculature, mais pas non plus celle d'un athlète, faut pas abuser, ce n'est encore qu'un jeune adolescent. Il porte aussi toujours son échappe croco blanche, il ne la quitte jamais, un cadeau d'une personne qui lui était chère. Il est aussi toujours torse nu, même en hiver, il a toujours chaud et aime la chaleur. En guise de haut il est vêtu quasi systématiquement d'un débardeur assez long de couleur noire et or. Si on continue la description du haut de son corps on peut dire qu'il porte le tatouage sur son épaule droite, une genre de flamme très spéciale et rouge. Il est affublé de deux bracelets, un a chaque bras. Il porte un pantalon assez large blanc, attaché aux chevilles par deux bouts de tissus noirs. Par-dessus celui-ci il porte une sorte de paréo aux mêmes couleurs que son débardeur ainsi qu'une ceinture aux couleurs assez sombres également. Pour ce qui est de ses pieds ils sont chaussés de sandales assez classiques noires.

Caractère :

Il n'est pas rare de le voir Natsu ce foutre dans des situations légèrement embarrassantes sans y avoir réfléchi au préalable. C'est un amoureux du combat, toujours prêt à en découdre avec des personnes supposées plus fortes que lui. Il est en soif permanente de progresser et il semble être doté d'une grande faculté de progression. Au-delà de ce caractère assez impulsif se cache un grand coeur à l'écoute de ses amis. Il est doté d'un très grand esprit "fraternel" et il n'hésitera pas à mettre sa vie en péril pour sauver celle d'un proche. Il est aussi têtu comme une mule et ne se laisse pas forcément faire et il a soif de liberté. Il adore les reptiles et les félins, mais aussi la chaleur, donc le feu. Il joue beaucoup avec d'ailleurs et il ressemble aussi beaucoup à cette force de la nature. Il déteste cependant le froid, la glace les moyens de transport, il est sujet à maux des transports qui l'achèvent rapidement. C'est aussi un très gros mangeur, il est possible pour lui d'avaler une quantité incroyable de nourriture sans prendre quelques kilos, peut être dû à ses entraînements quotidiens. Toujours joyeux ou presque il affiche la plupart du temps un magnifique sourire sur son visage.

Histoire :

Natsu a toujours connus l'animalerie depuis qu'il est tout petit et il fut vite adopté par neko sauvage qui passait par là et qui lui apprit pendant toute son enfant, l'art du combat. C'est là que le petit neko apprit tout. Son maître était devenu son ami et ne le forçait en rien sauf à suivre ses entraînements de plus en plus dure. Au fur et à mesure que natsu "grandissait", il devenait plus fort et voulait toujours se mesurer à encore plus fort. Jusqu'au jour où il provoqua un neko des plus cruel et au moment où il allait se faire tuer, son maître apparu et le sauva au péril de sa propre vie. Le petit neko ne s'en est jamais remit de cette histoire, il en pleure encore les nuits et s'en voudra toute sa vie d'avoir été aussi faible. Pour y remédier, il continua de s'entraîner d'arrache pied dans les rues. Il vivait avec les neko sauvages comme à l'époque avec son maître, d'ailleurs il avait quelques amis qui l'aidaient de temps en temps. Ce n'est pas la peine de cacher qu'il adorait cette vie, il se sentait libre et pouvait faire ce qu'il voulait quand il voulait, mais le hic était qu'il n'était pas méchant, même assé serviable, une chose qui ne vas pas bien avec la communauté des nekos sauvages et d'ailleurs il fut rapidement capturé par la fourrière qui le ramena dans un bâtiment qu'il connaissait, mais ça faisait des lustres qu'il ne l'avait pas vu. L'animalerie. Il fut enfermé dans une cage seul au dépars, pour faire des examents médicales puis les vaccins, enfin tout pour qu'il voit vendable. Le pauvre petit en a vu de toutes les couleurs pendant cette période de quarantaine. D'ailleurs ses oreilles tombaient sur le long de son crane et sa queue traînait au sol, preuve d'une immense tristesse ou du désarrois de ne plus être libre dehors. Après quelques jours, il fut mis dans une grande cage avec d'autre neko, mais il avait perdu sa joie de vivre et ne mangeait presque plus, juste s'il restait de quoi manger après que les autres se soient servi.

Ce qu'il/elle aime : le feu, la chaleur, les reptiles, les chats, se battre, manger.

Ce qu'il/elle aime pas : le froid, la glace, les filles, perdre.

Comment avez-vous connu le forum ? Une amie

Avez-vous signé la charte ? oui oui tout de suite comme le bon neko que je suis. =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Natsu, chat mignon mais pas que. (fini)   Lun 28 Fév - 15:20

Sympa comme fiche.
Bref :3
Bienvenue et amuse toi bien ! Je te valide.
Revenir en haut Aller en bas

Natsu, chat mignon mais pas que. (fini)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1