Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Shuyin (Le petit néko aux yeux bleus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Shuyin (Le petit néko aux yeux bleus)   Dim 27 Fév - 22:45

||₪|| Présentation ||₪||


Nom : //

Prénom : Shuyin

Âge : 19 ans

Sexe : Masculin

Date de naissance : 4 Juin

Groupe : Docile

Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle

_____________________________________________


Physique : Shuyin est un petit néko aux cheveux blond avec de magnifiques yeux bleus dû à une faible quantitée de pigment qui ressortent très bien avec la couleure des cheveux et un super sourire. Comme les autres nékos, il possèdent aussi une petite queue derrière lui ainsi que deux petites oreilles lui allant à merveille et le rendant que plus mignon. Shuyin a vraiment tout pour plaire physiquement même la couleure de sa peau est assez bonzé. Ayant un vêtement pas très commun de plusieurs couleurs. Il a aussi une taille assez petite étant un néko, taille qui ne reflète pas toujours l'âge qu'ils ont. A première vue, on aurait bien du mal à se dire qu'il puisse avoir un caractère si craintif et timide.


Caractère : Shuyin est comme qui dirait plutôt doux comme un agneau. Cependant il est devenu de plus en plus timide avec le temps, à force d'être dans cette cage sans pouvoir sortir ou même allez là où il le désirait. Etant un néko, il se sent entièrement dans son rôle et est prêt à servir sa future Maitresse, qu'elle soit gentille ou cruelle. Shuyin à une certaine peur des gens qu'il peux voir par exemple dehors. Tout comme lorsqu'il était encore en liberté, il baisse souvent les yeux. Peut-être cela est dû à de la peur ou même voir plus, se sentant inférieur aux autres étant lui une petite créature incapable de faire le moindre mal à quiconque. En résumé il est très craintif et facilement dressable.


Histoire : Shuyin fait partit des nékos qui vivent dans une animalerie ou plus précisement dans une petite cage. Malgrès qu'il ne fasse pas forcement partit de ceux qui sont les moin bien trainté, cela fait tout de même depuis très longtemps qu'il est ici. Toujours à attendre qu'une Maitresse vienne le prendre, mais en vain, à présent il à régulièrement des tarifs réduits ou des promotions sur lui, de temps en temps avec des accessoires. Au tout début il était comme de nombreux autres nékos, c'est à dire en liberté et se ont été capturé par la fourrière. Il se rappelait parfaitement cette époque, où il avait été maltraité juste avait de finir en ce lieu ayant gardé quelques séquelles. Il avait donc dû vivre avec et à force d'être enfermé il y prit goût et peut-être qu'une Maitresse viendrait un jour pour lui, peu importait le genre qu'elle serait car il sortirait enfin. Shuyin reçu parfois une petite barre de chocolat de la part de la vendeuse. Au début quand elle se rapprochait de la cage, il craignait que cela puisse être pour lui faire du mal et avec le temps il laissait faire et se jeta sur un des seuls truc mangeable.


___________________________________________


Ce qu'il/elle aime : Les barres de chocolats et les gâteaux en général.

Ce qu'il/elle aime pas : L'inconnu et des gens qui sont etranges voir d'autres.

_____________________________________________


Comment avez-vous connu le forum ? Top site

Avez-vous signé la charte ? Oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Shuyin (Le petit néko aux yeux bleus)   Mer 2 Mar - 15:03

Bienvenue parmi nous..

Y te faudrait une ligne pour chacune des catégories.

Bonne chance. :')
Revenir en haut Aller en bas
 
Shuyin (Le petit néko aux yeux bleus)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma grenouille verte aux yeux bleus
» Barbu aux yeux bleus...
» Isabelle a les yeux bleus [ Blue Eyes ]
» Blonde aux yeux bleus
» Théophile Gautier (1811-1872) LES YEUX BLEUS DE LA MONTAGNE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Gokusha No Neko † :: † Hors Rpg † :: x.Archives :: - Fiches finies-
Sauter vers: