Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ¤Sterren Nightfire¤[finis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: ¤Sterren Nightfire¤[finis]   Ven 4 Mar - 15:06

||₪|| Présentation ||₪||


Nom : Velluci

Prénom : Alexandro

Âge : [minimum 13 ans] 21 ans

Sexe : homme

Date de naissance : 19/03

Orientation Sexuelle : hétéroséxuel

Sadique ou neutre ?: neutre


_____________________________________________


Physique : [6 lignes minimum]le plus grand avantage du jeune italien , c'est son physique .Musclé, athlétique, il le sais et a besoin d'une telle condition. Se charmant jeune homme procède une chevelure mi-longue de couleur argenté, en contraste à ses yeux rouges sombres. Un regarde vide d'émotions, laissant naturellement beaucoup de haine et de tristesse à l'intérieur.Une blessure intérieur en est la cause.Sterren mesure 1m87 pour 83Kilo , il possède une démarche calme et un grand extrêmement musclé et sculpté , un régal pour les yeux. Le seul point négatif de son corps est en faite son dos , couvert de cicatrises plus ou moins grosses.On peut aussi apercevoir qu'un tatouage longeait sa clavicule gauche , un tatouage simple , juste une écriture "Sterren".Sterren est habiller généralement par des costumes classes , souvent italien.


Caractère : [6 lignes minimum]Sterren est un grand mystère , difficile à dévoiler ou à comprendre, il ne cherche pas à se faire comprendre non plus.C'est un solitaire dévorer par une haine qui ne comprend pas .Il est hanté par un passé dont lequel , il ne se souvient plus...Sterren est une personne violente qui a un courage qui frise la démence . Il est impulsif et n'hésite jamais sur ses choix. Difficile à percevoir , ce caucasien sera qui vous êtes avant même que vous le remarquiez.Notre jeune protagoniste possède aussi un égaux sur-dimensionner et ne supporte qu'on le provoque ou qu'on l'ennuie. C'est un petit arrogant aimant bien provoquer les autre et leurs faire perdre les pédales , mais déteste qu'on lui fasse la même chose


Histoire : [10 lignes minimum] Il fut un temps où Sterren se nommait Alexandro Vellucci, c'était un enfant rien de plus normal qui vivait une vie tranquille.Il naquit en Italie à Rome exactement.C'est dans cette ville qu'il passa son enfance ainsi que son adolescence.Il fit des études d'hôtellerie ainsi que de restauration en cuisine comme en service , il réussit à obtenir un Bac Pro avec mention bien.C'était un bonne élève en quêtes de connaissance mais ses parents manquaient cruellement d'argent et le jeune homme devait stopper ses étude pour aller travailler afin d'aider sa famille à s'en sortir.Il fit quelques petits boulots
mais rien qui était vraiment bien payer jusqu'au jour où il vit sur internet une annonce pour aller un boulot aux États Unis.C'était un rêve éveiller mais , il ne pouvait laisser sa famille en Italie et partir en Amérique comme ci de rien n'était. Il resta jusqu'à sa maturité. Et c'est à partir de ses 18 ans que ses parents prirent conscience qu'il le privaient d'un grand avenir professionnel.Ils le prirent en privé et lui annoncèrent qu'ils seraient heureux de le voir aller travailler aux États Unis.

Alex n'hésita pas et posa sa candidature pour un poste et trouva un boulot qui lui convenait parfaitement.Après la réponse de l'établissement , Alenxandro partit sans hésité avec comme idée de verser chaque moi une petite partie de sa paie à ses parents mais leurs refus.Mais une fois arrivé sur la cote Est près de New York, il eu le malheurs d'être témoin d'un assassinat.Il décida de s'enfuir mais était traquer par l'assassin qui le bloqua dans un impasse .L'italien guider par son instinct de survie tenta de se défendre tant bien que mal et se fit lamentablement écraser mais l'assassin sous ordre de son supérieur ayant assister au combat.

Le jeune homme se réveilla quelques jours plus tard dans un entrepôt désaffecter et se rendit compte qu'il ne savait plus qui il était. Un homme lui annonça son lavage de cerveaux et lui laissa deux choix: Mourir ou vivre une vie d'assassin.Il voulait survivre, et c'est pour cette raison qu'il se résigna .Il n'eut pas le choix d'accepter leurs conditions autrement son nouveau prénom et un tatouage sur sa clavicule gauche "Sterren".Il passa 2 ans à être former à toutes sorte de pratique par celui qui voulait lui ôter la vie. Il apprit le maniement d'arme de toutes sortes , maniement d'arts martiaux, maniement d'explosifs , et il apprit plusieurs langue et découvrit même un talent que son mentor ne possédait pas.Il était beaucoup plus agile que lui , Sterren arrivait à faire toute sorte d'acrobatie en l'aire comme sur la terre.

Sterren était d'une agilité à toutes épreuves ,et sur ce point , son mentor avant supérieur à lui en tout point , était dépasser ...Après son entrainement , il passa un test qu'il réussit avec un telle simplicité que des rumeurs disaient qu'il était l'un des meilleurs assassins de la cote Est.Au bout de quelques mois, il fut en binôme avec celui qui lui avait tout appris.Quelques années plus tard, Sterren commença à enquêter sur lui se qu'il pouvait trouver sur lui mais lorsque son employeur s'en rendit compte , il ordonna à son mentor de le tuer.

Un grand combat de "titans " eu lit et Sterren en ressortit vainqueur mais gravement blesser. Pour fuir l'organisation à la quelle il travaillait, Sterren décida de s'enfuir au japon sachant pertinemment que son organisation aurait peur des Yakuza. Il décida de refaire sa vie la bas tout en continuant sa vie de tueur pour survivre.


_____________________________________________


Ce qu'il/elle aime : l'alcool

Ce qu'il/elle aime pas : les grande gueule, les zones fréquenté

_____________________________________________


Comment avez-vous connu le forum ? par quelqun hein asu?

Avez-vous signé la charte ? je vais le faire u_u
Revenir en haut Aller en bas
 
¤Sterren Nightfire¤[finis]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MES DESSIN il y en a qui ne sont pas finis.
» [Okami] IC AMV - Soul Removal (NightFire)
» Nichoirs finis
» Tournesols ... finis y'à 2 ans !!
» BetweeN MemorieS // Nightfire IC S2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Gokusha No Neko † :: † Hors Rpg † :: x.Archives :: - Fiches finies-
Sauter vers: