Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 .: Miku Hatsune :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: .: Miku Hatsune :.   Dim 6 Mar - 9:54

||₪|| Présentation ||₪||


Nom : Hatsune

Prénom : Miku

Âge : [16 ans

Sexe : Féminin

Date de naissance : 31 Août

Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle

Sadique ou neutre ?: Neutre


_____________________________________________


Physique :
Avec ses cheveux bleus azur et ses yeux de la même couleur, n'allez pas vous fier au regard enfantin de Miku. Sa cheuvelure est très longue, arrivant en dessous de ses fesses. Cela dépend de son humeur. Son visage est fin, parfait, en haut de son visage ses sourcils sont fins, et juste en dessous deux grands yeux sont souvent remplis de bonne humeur, bleus turquoise, virant parfois au vert. Un nez tout aussi parfait, ainsi qu'une fine bouche souvent maquillée avec un rouge a lèvre rose clair discret. Sa peau est très pale et fragile.Si vous avez un jour la chance de la voir nue ( ce que je doute vraiment ), vous pourrez voir qu'elle possède une jolie poitrine, du 95C, ni pas assez, ni trop, et cela reste tout de même pas encombrant, comment pouvez vous vous battre ou alors nager avec une énorme poitrine, certes pour certaine personne cela est jolie et excitant, mais il faut d'abord au confort...Si on descend un peu plus, on arrive à son ventre qui est joliment fin et ses hanches plutôt bien dessiner. Malgré le fait qu'elle sois mince, elle a tout de même de jolie formes qu'elle s'amuse à mettre en valeur afin d'attiré ses victimes. Miku reste plutôt petite du haut de ses 1m65, avec un corps mince. Elle doit peser environ 45 kilos.


Caractère :
Miku est une jeune fille calme. Elle ne parle pas beaucoup, ce qui la rend peu sociable. Peu extravestie, les fêtes et les soirées en boite, ou bien les fêtes nationales, ce n'est pas pour elle. Elle préfère rester dans sa maison en compagnie de ses hybrides. Miku est sérieuse, son travail compte avant tout, mais il compte bien sur après ses hybrides. Elle aime faire du shopping, choisir des tenues plutôt étranges pour ses concerts. Elle aime chanter, danser, et travailler. Elle est serviable, attentionée et concentrée. Parfois manipulatrice, elle n'a pas beaucoup d'amis ni de connaissances, et encore moins d'amour. Elle est difficile en goûts pour les garçons, mais si vous arrivez a gagner sa confiance, elle s'avère très sympathique. Elle est assez distraite, et si un sujet de conversation ne lui plait pas, elle n'hésitera pas a changer de sujet. Elle dit tout ce qu'elle pense, elle est extrêmement franche, ce qui fait aussi qu'elle n'a pas beaucoup d'amis. Je pense que c'est tout ce que je peux dire sur Miss Hatsune.

Histoire :
Miku a passé une partie de son enfance en Angleterre. Sa mère était japonaise, et son père britannique, les deux s'étaient rencontrés alors que le père de Miku était parti au Japon pour les affaires. Ce qui explique le petit accent britannique de Miku. Elle a grandi au Japon, dans une sublime villa, ses parents étaient extrêmements riches, alors ils l'ont mise dans une école privée, ce qui forgea son caractère un peu vulgaire... A ses 13 ans, le 24 septembre, elle découvrit sa passion et son talent pour le chant, et sortit un premier Album. Elle devint très célèbre, et quitta ses parents pour faire une tournée en Angleterre. Quand elle revint vivre au Japon, son père était décédé une semaine plus tot d'une crise cardiaque. Sa mère était triste, et mourrut un an après, comment ? On ne sait pas et on ne saura jamais. Depuis, Miku a été conseillé par un agent, et a été envoyé a Gokusha No Neko pour vivre la bas, parmi les nekos et les autres hybrides. Elle a trouvé un travail, celui de chanter dans les bars, etc... Elle gagne sa vie comme ça, et si un jour elle doit adopter un neko,elle le fera, essayant le plus possible de le mettre à l'aise dans la villa qu'elle a acheté.


_____________________________________________


Ce qu'il/elle aime : Chanter, danser, ses hybrides, les hommes 8D.

Ce qu'il/elle aime pas : Le reste.

_____________________________________________


Comment avez-vous connu le forum ? TC

Avez-vous signé la charte ? Oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: .: Miku Hatsune :.   Dim 6 Mar - 11:13

Fiche terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Nakamura

avatar

Age : 24
Messages : 759
Date d'inscription : 23/05/2009

MessageSujet: Re: .: Miku Hatsune :.   Dim 6 Mar - 15:35

Wesh Wesh ! Fiche validay ! %D

____________


Je t'en supplie Invité... Ne me laisse pas toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://gokusha-no-neko.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: .: Miku Hatsune :.   

Revenir en haut Aller en bas
 
.: Miku Hatsune :.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HATSUNE MIKU
» Cendrillon (cover) Miku Hatsune-Kaito Fandub français
» Images rares d'Hatsune Miku !!
» Hatsune Miku
» [Pullip Miku Hatsune] Ici aussi c'est un topic par doll ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Gokusha No Neko † :: † Hors Rpg † :: x.Archives :: - Fiches finies-
Sauter vers: