Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La nouvelle prison (suite de la pauvre creature toute seul, animalerie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: La nouvelle prison (suite de la pauvre creature toute seul, animalerie)   Mer 9 Mar - 18:32

Nous arrivames enfin dans ma belle villa, je tira sur la laisse pris ma cle puis ouvrit la porte d'entre, enleva sa laisse pour qu'il lui resta juste le collier, lui mis dans ses mains manteau puis lui montra le porte-manteau.

Va mettre mon manteau sur le porte manteau puis viens avec moi dans le salon, c'est juste tout droit, deux portes.

Entre-temps, je pris une tenue pour elle, la tenue parfaite de soubrette, ou en englais "French-maid", avec jupe tres courte, car etant assez perverse j'aimais voir les sous-vetements de mes esclaves.

-Mes ca ... qu'en pense tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La nouvelle prison (suite de la pauvre creature toute seul, animalerie)   Mer 9 Mar - 18:46

Je resta bouche bée devant la villa qui se présentait à moi. Elle était si grande et si splendide. J'y rentra avec maîtresse. Elle m'enleva ma laisse et me dit d'aller pendre son manteau se que je fis sans rechiner. J'alla dans le salon comme elle me l'avait indiqué, elle me donna une soubrette, je l'a mis. Je trouvais la jupe vraiment très courte, il y avait un mini tablier sur le devant. Des colants noirs sur les jambes, des chaussures noirs et une mini-charlotte blanche sur la tête. Je me sentais idiote dans cette tenue. Elle me demanda se que j'en pensais, je lui répondit:

"Mais maîtresse, je vais prendre froid comme celà, j'ai les jambes à l'air."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La nouvelle prison (suite de la pauvre creature toute seul, animalerie)   Mer 9 Mar - 19:38

Pff le premier "mais". Il va faloir que je lui apprenne qui est le bosse ici

met-toi a genous

Je ne repondis meme pas a sa demande!
    j'enleva mes chaussures puis mis un pied sur ses epaules et un sur sa tete.

-bon esclave, voici les regles de cette maison
    1/Ne pas crier a moins que je te l'ordonne.
    2/Garder cette tenue a moins que je te dis autrement.
    3/Faire tout se que je te dis sans mais ou autre contestation.
    4/Recevoir les punitions comme etant la meilleur justice sur cette planette.
    5/Se faire belle chaque matin.
    6/M'attendre a chaque fois quand je rentre a genous a moins que tu es en pleine tache importante et si tu ne la pas fait je veux savoir quel tache ta retenue
    7/M'appeller maitresse et les autres humains madame ou monsieur.
    8/Faire toujours la tache demander a 100 pour 100 bien.
    9/Tu te reveillera chaque matin a 7 heure du matin pour te laver, t'habiller et nettoyer puis me reveillera a 9 heure de matin en me massant les pieds.
    10/Si un ordre n'a pas ete bien fait ou pas du tout fait je veux les details pourquoi

compris esclave?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La nouvelle prison (suite de la pauvre creature toute seul, animalerie)   Mer 9 Mar - 19:50

"Non mais attendé maîtresse, Je suis pas sur de retenir tout se que vous venez de dire en une seule fois d'ailleurs, je crois que j'en ai déjà oublié la moitié . De plus vous me proposez de ne pas crier, mais vous m'excuserez si on marche sur ma queue, je ne crie pas je hurle. Et à cela je n'y pourrais rien. Je vais quand même pas attendre votre autorisation pour crier. J'ai le droit qu'à cette tenue mais je vais vraiment avoir très fois et j'ai pas interret à la salire parceque si je l'ai pendant un an, je te dit pas la loque que sa va être. TU me demande de faire tout tes ordres sens discuter, mais là non plus je suis pas d'accord. Si tu me demandes de me tuer ssache que je ne le ferais pas. Je ne te donnerais pas ce plaisir. Tu veux que j'aime mes punitions laisse moi rire. JAMAIS, je ne les aimerais, JAMAIS. Aucune neko ne voudrait d'une maison avec autant de règle. T'es qu'un monstre, je ne ferais pas se que tu dis."

Je me releva et enleva ses pieds de moi et je tourna talon pour quitter la pièce.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La nouvelle prison (suite de la pauvre creature toute seul, animalerie)   Mer 9 Mar - 19:59

Apparament. ma nouvelle esclave n'etait pas si soumise que je le pensais. Et bin on dirait que la premiere punition va venir.
    Je commencais par crier:
    -Esclave, viens ici tout de suite, tu ne veux pas que je me leve sinon cela va aller tres mal pour toi.
    Tu viens de desobeir la regle de m'appeller maitresse et pas tu et surtout pas monstre, de ne pas accepter mes ordres et que je suis la meilleur justice alors viens tout de suite a quatre pattes a mes pieds sinon crois pas ca va faire tres mal. Si tu viens maintenant, ta punition ne sera pas tres grand mais si tu ne viens pas, elle sera horrible crois-moi

j'ajouta:
    -donc viens maintenant a mes pieds me demandant pardon pour m'avoir mal remercier de t'avoir accueilli chez moi.
    J'attendis patiament pour voir quelle choix elle aller faire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La nouvelle prison (suite de la pauvre creature toute seul, animalerie)   Mer 9 Mar - 20:02

Je lui cracha devant ses pieds.

"Vieille salope, n'atant pas sa de ta neko, non mais je rève, je vais pas aller me mettre devant toi pour recevoir une punition quand même. Je ne suis pas si obéissance que tu pense le pensé. Tu te trompes, je court plus vite que toi."

Je partit en courant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La nouvelle prison (suite de la pauvre creature toute seul, animalerie)   Jeu 10 Mar - 7:28

J'alla fermer la porte de la cuisine.
    Puis je pensais: Le seul moyen de la faire revenir ici c'est lui faire peur que je vais la rendre. Je n'aime pas faire ca car un jour ou l'autre cela sera pire ici donc il vaudrai mieux qu'apres je l'eduque sur ce point mais pour l'instant c'est le seul moyen.

Ecoute tu ne peux pas t'enfuir d'ici car les personnes de cette ville deteste les nékos et donc te laisserons mourir de faim ou appelleron l'animalerie et tu sera de retour la bas.
    J'ai fermé la porte de la cuisine a clé et meme les nékos on faim donc cela ne vas pas durer indefiniment.
    Donc maintenant, je te le promet, tu vas me demander pardon et me lecher les pieds tellement que tu vas etre triste d'avoir fais cela, donc ou tu viens maintenant et me leche les pieds ou ta punition sera horrible
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La nouvelle prison (suite de la pauvre creature toute seul, animalerie)   Jeu 10 Mar - 16:57

Elle ne pouvait quand même pas faire sa? Non , je devais tenir. Mais d'un autre côté je n'avais aucune chance alors pourquoi donc résister? J'étais condamnée, si je pouvais adoucir ma peine pourquoi ne pas l'adoucir? Je me désida et retourna à ces pieds, la peur fut la plus forte et je tomba à ses genoux. Je lui sérra les pieds tout en pleurant et lui disant:

"PARDONNER MOI MAITRESSE, s'il vous plait. Je suis une pauvre neko dont vous lui avez demander trop de SACRIFICE d'un seul COUP. Je n'ai pas eu la force de ma laisser écraser aussi bas que celà. Je sui Une Toute Petite Neko, JE VOUS EN PRIS AYEZ PITIE DE MOI ET DE CETTE REBELLION DE MON COEUR qui je vous jure ne se reproduira pas. JE VOUS EN SUPPLIT NE ME RAMENER PAS, NE ME VENDER PAS ET NE ME PUNISSEZ PAS pour cette érreur de jeunesse. J'y vais je vous lèche les pieds, celà ne prouve t'il pas ma bonne volonté?"

Je lui lécha les pieds toujours en pleurs et toujours terrorifié.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La nouvelle prison (suite de la pauvre creature toute seul, animalerie)   Ven 11 Mar - 15:46

J'avais gagnée, mon esclave etait a mes pieds supliant ma pitié. Mais maintenant que faire, la punir? Certainement, mais quoi?
    Ah oui, j'avais mon fouet,... mmh quelle mechante idée mais apres tout, c'est mon esclave.
    Je pris le fouet, mis un doigt dans ma bouche toucha le bout du fouet. Je mis un pied sur sa main pour qu'elle ne puisse s'echapper et un notre sur sa nuque pour qu'elle comprenne sa place, j'aimais de plus cette position.
    Je commenca, premier coup de fouet, deuxieme, troisieme, ...huitieme, ... dixieme.

Je remis le fouet sur la table, la regarda puis dit:

-Alors ta compris ta lecon?

Lui representa mon pied puis dit:

A propo c'est qui le monstre? c'est qui la vieille salope?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La nouvelle prison (suite de la pauvre creature toute seul, animalerie)   Ven 11 Mar - 15:51

Ma maîtresse n'eut aucune pitié pour moi. Elle m'ecrasa la main et me fouette sans merci. J'étais en larmes, je souffrais affreusement. Je comptais chaque coups et espérais que ce serait le dernier. Des qu'elle eut finit le mauvais traitement, je tomba au sol. J'avais très très mal.

"Pitié maîtresse , j'ai compris la leçon. Je ne recommencerai pas. Je vous le promet. Je ne vois pas un seul monstre dans cette maison. Je ne vois qu'une déesse de mésiricorde qui a arrêter ses coups. Je ne vois pas non plus de vieille salope sous ce toit. Je ne vois qu'une belle déesse assise devant moi."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La nouvelle prison (suite de la pauvre creature toute seul, animalerie)   Ven 11 Mar - 16:03

Je me mise debout puis releva mon esclave par le menton. Puis l'embraca sur la bouche.

-Tu sais que tu aurais pus ne pas recevoir ce traitement si tu ne t'étais pas révolter. Moi meme je prefere ne pas faire ca mais tu vois ... tu me l'a obliger. Je ne sais pas se qui tes passer, a l'animalerie tu étais si gentille. tu m'avais promit de faire n'importe quoi mais tout a coup tu ne voulais plus. enfin bref j'espere que c'est la dernere fois que tu fais cela

de nouveau je l'embraca puis mis ma main sous sa jupe de soubrette contre sa culotte
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La nouvelle prison (suite de la pauvre creature toute seul, animalerie)   Ven 11 Mar - 16:08

Je rougie. Je faillie me rebeller quand elle m'embrassa mais je me tus car le fouet je n'en voulais plus. Je lui dit:

"Excuser votre esclave maîtresse, elle aurait du vous obéir mais elle ne s'en sentait pas capable alors elle sait défilé. J'espère que sa ne se reproduira plus."

Elle tata ma culotte, sur un geste de surprise, je recula.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La nouvelle prison (suite de la pauvre creature toute seul, animalerie)   Ven 11 Mar - 16:21

-J'espere pour toi ma belle

J'avais reussi la soumettre, surment la peur du fouet. mais bon je voyais que le probleme maintenant etait sa pudeur.
    Comment lui apprendre que non seulement elle est mon esclave mais mon jouet sexuelle aussi ...
    Je ne voulais pas faire l'amour avec elle maintenant car un j'etait un peu sur les nerfs et deux il falait l'apprivoiser encore. Tout en reflechissant je la regardais tout a souriant imaginant les futures fetes que je ferais ou elle sera disont, le jouet des invites hahaha...
    J'eue une idee pour enlever cette pudeur.

-Bon ecoute moi je vais me changer, toi va faire la vaisselle mais ... je veux que tu la fasse nue compris?
    ...
    aller mes toi nue maintenant tu crois que je n'ai que ca a faire?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La nouvelle prison (suite de la pauvre creature toute seul, animalerie)   Ven 11 Mar - 16:31

Ma maîtresse me mit au défit de me mettre nue pour faire la vaisselle. Je rougie comme une tomate, je tremblais aussi comme une feuille morte. Je finis à la vue du fouet par sédée et me mettre nue. Par contre je mis mon bras sur mes seins et l'autre main devant ma petite chatte. Il fallait maintenant que j'aille faire la vaisselle. Mais quesque c'étais la vaiselle? Je lui posa la question toute tranblante.

"Pardonnez moi maîtresse, mais j'ai toujours vécu dans une cage et je ne connais rien de l'extérieur. Pouriez vous me dire ce que c'est que je puisse accomplir vos actes comme vous me le demander."

[HRP: Il existe des livres illustrés pour les nekos car les nekos ne savent rien faire et illustrés car ils ne savent pas lire.]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La nouvelle prison (suite de la pauvre creature toute seul, animalerie)   Ven 11 Mar - 17:13

P'tin de merde c'est quoi cette neko, c'est quoi cette animalerie ... on t'as meme pas appris comment nous servir et on te vend ... pff dernere fois que j'achete la bas

Je la pris par le poigner pour l'amener vers la cuisine, j'ouvris la porte que j'avais ferme a cle puis fit la premiere assiette et lui dis:

-voila c'est ca faire la vaisselle

Finallement ce n'etait pas si mal car ca aller lui apprendre a enlever c'est main de son sexe et ses seins .... je vais l'apprendre a ne plus avoir de pudeur

aller plus vite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La nouvelle prison (suite de la pauvre creature toute seul, animalerie)   Ven 11 Mar - 17:17

Je rougie comme une tomate quand il me falut décoler les mains de mon corps. Je commença à faire ce que les humains appellaient vaiselle. Je néttoya des assiettes tous en essayant le plus possible de cacher ma nudité à ma maîtresse. J'ai les joues rouge comme des tomates bien mure. Je lui démanda:

"Es-ce que je le fais bien? Je fais le plus vite que je peux maîtresse. Excuser moi de n'être pas aussi rapide que vous ne l'expériez."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La nouvelle prison (suite de la pauvre creature toute seul, animalerie)   Ven 11 Mar - 17:37

Oh mais bon sang, arrette de te cacher pourquoi te cache-tu? ...
    oui tu fais tres bien la vaisselle.

C'est vrai qu'elle etait un peu lente mais bon avec un peu d'entrainement elle ira plus vite.
    Mais par contre je ne vais pas tout lui apprendre quand meme, je pris mon telephone pour appeller un magazin de livre:

-Bonjours aurai vous un livre illustrer pour neko comment servir les humains et pour leur apprendre qu'est qui est quoi? oui ? .. c'est vrai que l'on trouve beaucoup de nekos qui ne savent pas bien lire... oui si vous pourez le livrez a l'adresse suivante... 72 rue du mount blanc merci.

...

voila comme ca tu vas toute apprendre

[hs:j'vais manger]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La nouvelle prison (suite de la pauvre creature toute seul, animalerie)   Ven 11 Mar - 18:36

La maîtresse me demanda pourquoi je me cachais, je lui répondis très poétiquement:

"C'est pour qu'une aussi jolie femme ne pose jamais ses yeux sur un aussi laid corps que le miens, maltrété depuis sa plus tendre enfance. Je ne me permetterai pas de vous montrez, ce qui pourra vous choquez."

Je l'avais dit de façon détourner mais qui voulait dire. "Comme si j'allais montrer mon corps à une parfaite inconnue."

Elle téléphona et m'acheta un livre, je lui dit: "MERCI"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La nouvelle prison (suite de la pauvre creature toute seul, animalerie)   Ven 11 Mar - 18:50

Oooh comme c'est mignon tu fais ca pour moi pas parce que tu as trop de pudeur non?? ne t'inquiette pas pour moi et fais ce que je te dis.

Et bin cette neko n'allais pas etre si facile que je le croyais. Peut etre, la punir encore une fois sera bien mais bon je ne voulais quand meme pas etre trop dur mais ce qu'elle ne comprend pas c'est que je me foue de son avis c'est un objet maintenant.

-Ecoute laure, si tu ne comprends pas que tu n'es qu'une esclave, un objet, toi et moi cela va pas bien le faire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La nouvelle prison (suite de la pauvre creature toute seul, animalerie)   Ven 11 Mar - 19:01

"Mais maîtresse, je l'ai très bien compris que j'étais seulement votre objet maîtresse. Je trâvail maîtresse, je vous obéis sans discuter. Pourquoi maîtresse est-elle en colère contre moi. Votre esclave vous a t'il offencé?"

Maîtresse est en colère mais pourquoi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La nouvelle prison (suite de la pauvre creature toute seul, animalerie)   Ven 11 Mar - 19:11

-Parce que je deteste les mais ... voila pourquoi. maintenante fais la vaisselle et arrette de te cacher

Je sortis hors de la piece pris un sex-toy le mis dans ma poche pour le cacher pour revenir dans la cuisine m'assis sur la chaise et regarda mon esclave faire la cuisine

Je fixer sur elle sur son corps imaginant toute les choses que je pourais lui faire un jour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La nouvelle prison (suite de la pauvre creature toute seul, animalerie)   Ven 11 Mar - 19:14

"EXCUSER moi maîtresse"

Je continua à faire la vaisselle essayant de me cacher un peu moin car j'avais très peur de fouet. Je me mettais nue devant elle t'elle un objet en très mauvais état. Bientôt j'eus finis la vaisselle.

"Maîtresse je crois que j'ai fini"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La nouvelle prison (suite de la pauvre creature toute seul, animalerie)   Ven 11 Mar - 19:37

Je commencais a lui caraisser la colone vertebrale. C'etait vrai quelle etait osseuse

-C'est vrai que tu ressemble a un squellette ma pauvre cherie aller vien on va manger

Je mis deux assiettes sur la table puis prit des patte qui rester dans le frigo...

-Aller mange moi ca tu vas grossir avec ca
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La nouvelle prison (suite de la pauvre creature toute seul, animalerie)   Sam 12 Mar - 9:20

Elle me caressa le dos, oh comme j'avais honte de mon état. Je n'étais plus l'ombre de moi même. Elle me parla et me dit que j'allais MANGER. MANGER le mot magique, j'étais plus que affamée. Elle me mit un plat sur la table, je me dépécha de le manger à l'aide de mes mains et de mes dents. Je lécha l'assiette pour ne pas en perdre un seule morceau.

"Oh merci maîtresse, dis-je en me jetant à ses pieds en pleurant de joie, merci pour ce si bon repas de truc jaune."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La nouvelle prison (suite de la pauvre creature toute seul, animalerie)   Sam 12 Mar - 12:18

-Ooh que c'est mignon ca, mmh enfin je retrouve cette neko que j'ai vue dans la cage. Sinon La prochaine ne fois mange avec une fourchette et un couteau ... le couteau serre a couper et la fourchette a prendre le manger enm le piquant dans ta bouche ... c'est plus polis

Je lui montra la forchette et le couteau et l'utilisa pour lui montrer tout... apres tout elle a beau etre une animale je prefere quand meme qu'elle mange poliment.
    Je lui reservie un plat de patte.

-Ah oui a propor cela s'appelle des pattes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La nouvelle prison (suite de la pauvre creature toute seul, animalerie)   

La nouvelle prison (suite de la pauvre creature toute seul, animalerie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant