Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sephy Ishida

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Sephy Ishida   Jeu 10 Mar - 11:20

Code:
||₪|| Présentation ||₪||

Spoiler:

Nom : Ishida

Prénom : Sephy

Date de naissance : 19 mai

Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle

Sadique ou neutre ?: Neutre

Physique :

Question très fréquente sur les forums. Je me dois d'y répondre afin d'être validé je suppose. Alors why not. Mais pour cela, vous allez devoir rester concentrés et bien lire les mots que je vais écrire, pour ensuite vous imaginer la scène dans votre tête, et voir définitivement à quoi je peux ressembler véritablement.

Il y a plusieurs chaises, prenez y place pendant que j'allume le projecteur. Une fois cela fait, vous pouvez admirer à présent mes pieds. Car effectivement, nous allons monter le projecteur petit à petit afin de découvrir mon physique doucement, afin de prendre le temps de le décrire convenablement.

Séance 1:

Voici donc les pieds de Sephy. Comme vous pouvez le voir, ils sont grands, blanc, les ongles bien coupés. Et ils ont l'air musclés. Vous avez déjà vus des pieds musclés ? Keuf keuf. On ne voit aucune veines sur ses pieds, ils sont tout simplement propre et plutôt beau. Un défaut peut-être, oui, il a les pieds grands. Mais bon, c'est éfficace pendant les phases de combats hein. Un bon kick avec un grand pied, franchement, je vous le souhaite. Il possède comme tout le monde un orteil et ses enfants. Si on tourne l'image du projecteur on admire ses chevilles bien ferme ainsi que le haut de son pieds bien dur.

En levant un peu l'image du projecteur, on arrive au niveau du bas de ses jambes. C'est avec de gros yeux que l'on peut observer son mollet très gros et très musclé. Sa peau est vraiment bien blanche, c'est surtout maintenant qu'on le remarque vraiment.Il ne tremble pas lorsqu'il est debout, et visiblement, le bas de ses jambes supportent très bien le poids du corps. Si on fait un zoom, on peut apercevoir quelques poils légers sur ses jambes, heureusement que cela ne se voit pas. A vrai dire, les poils sont gris donc bon. Si on remonte encore un peu, au niveau de ses fesses, les femmes pourront admirer les fesses de l'homme qui sont bien ferme et musclées. D'ailleurs, on entendit quelques cris ...Un peu plus haut, on arrive enfin à la partie supérieur du corps de Sephy et c'est là que vous risquez d'être surpris. Son corps est parfaitement sculpté. On peut suivre la ligne que forment ses abdos avec son doigt, ses pectoraux bien dessinés, ainsi que des épaules droites et solide. Et pour la dernière partie, lorsque l'on affiche l'image de sa tête sur le projecteur, on tire tous une tête étrange. Car cet homme possède un physique étrange.

Son visage est fin, possèdant des traits de visage assez vicieux, il a un nez un peu pointu ce qui lui donne un air maléfique. Ses yeux sont légèrement ovales et sa bouche est très fine. Honnêtement il est très charismatique, mais en plus de sa chevelure argentée , cela lui donne un air effrayant, vraiment effrayant.

Enfin là, c'était pout le corps, maintenant pour les vêtements, c'est autre chose. Sephy est un homme très classe et charismatique. Il aime bien choisir ses vêtements et ne souhaite pas négliger son corps. C'est pourquoi chaque jour après le boulot, il s'en va faire du sport pour s'entretenir. Sa tenue sportif ? Un marcel, un survêtement, des chaussures montantes. Vous le verrez souvent comme cela, et ce même dans la rue. Normal me direz vous, la salle de sport est à deux minutes de chez lui. Mais en revanche, pour ce qui est de sa tenue vestimentaire normal, elle est juste nice. En effet, il est souvent en costume, mais pas costume cravatte comme les autres coincés. Non, lui c'est plutôt costume décontracté, c'est à dire chemise col ouvert, manches remontées, bague et collier sont au rendez vous, accompagné d'une charmante boucle d'oreille sur l'oreille droite. Et pour finir, des gants en cuirs qu'il ne quitte jamais.

Lorsque Sephy entre dans une salle, on sait qu'il est là, on le sens, on l'entends. Ne serait-ce que par sa démarche unique et effrayante, ses cheveux argentés qui tombent le longs de ses yeux. Sa musculature propre et son sourire vicieux. Effrayant mais à la fois séduisant, voilà qui il est.

Il est aussi très grand, 1 mètre 88. Il n'est pas maigre, mais plutot normal, bien entretenu. Il regarde les autres de hauts le plus souvent, non pas car il se la pète, mais juste car il en es obligé, c'est dans sa nature et puis il est grand donc généralement il doit baisser tête pour parler. Sephy est un homme dôté d'un charme particulié, il ne compte pas les filles à son actif, tout simplement car il y en a pratiquement aucune. Jusqu'à ce jour, il ne trouva aucune fille intéressante. Et pour être franc, il s'en fou. En revanche pour les néko, il n'a pas d'avis là dessus, il s'en fou royalement pour le moment. Tant que les nékos ne viennent pas lui chercher la merde, il ne fera rien, en revanche si c'est le cas, mes condoléances pour les futurs morts.

Caractère :

Son caractère ? C'est trop vague franchement. Sephy est quelqu'un d'unique et surtout bien trop hors sujet pour être étudier. Je dis cela car Sephy n'est pas comme les autres hommes, ni femmes d'ailleurs. Peut-être n'est-il pas humain ? Enfin, on va faire au mieu et tenter de faire une petite description de son caractère. Mais, permettez moi d'abord de rire un peu en imaginant ce que je vais écrire.

2 secondes. Keuf Keuf.

Allons-y.

Me voila dans un bureau de psycologue , celui-ci est là devant moi, me demandant à présent de me présenter, d'imposer mon caractère dès la première séance et dire tout ce que j'avais sur le coeur.

Why Not. Go.

Sephy ? C'est mon nom, un nom bizarre, je me demande ce que j'ai fais à mes parents pour mériter un nom pareil. Peut-être étaient-ils en dépression quand je suis né. Enfin bref. Mon caractère. Disons que je me vois comme quelqu'un qui attends.

Attends quoi ?

Que la vie passe et que cela se termine. Je ne suis pas préssé que cela se termine mais j'attends car je n'ai envie de rien construire. Vous savez, avoir un boulot, des amis, des enfants, mon dieu mais laissez ça pour les autres. Je n'ai jamais demandé d'être né et pourtant je le suis. Ne me demandez donc pas de suivre le chemin de tous en faisant comme tout le monde, c'est à dire construire quelque chose. Souvent les gens qui sont comme moi, sont insultés de malade ou de feignant. Peut-être 'cest vrai, mais sa n'empêche que j'ai toujours pas changé d'idée.

Alors pour survivre bien sûr que je travaille, je n'ai pas le choix, mais franchement, je le fais que car je dois le faire, le soir en rentrant chez moi, je pense à plus rien, je me détends et j'attends. Où alors je pratique ce que j'aime le plus au monde, le sport de combat. Je suis d'ailleurs, un grand combattant assez connus. Dans la boxe thail.

Psycologue : Hum, vous n'attendez rien de la vie donc vous attendez que celle-ci passe en travaillant comme tout le monde, mais au fond vous ne ressentez aucun plaisir à vivre. Parlez moi de vos qualités et défauts, de votre caractère plus profondément.

Yeah, donc je possède une seule qualité, et de nombreux défauts, mais ma qualité vaut tout mes défauts. C'est une qualité que je possède et que peu de monde possède. La volonté. En effet, j'ai la volonté de me battre pour ce que je crois, quand je crois en quelque chose bien sûr. Quand je dois me battre , quand je dois réfléchir, quand je dois faire un choix. Je suis quelqu'un de très réfléchis et calme, pour moi quand il y a un problème, que l'on stress ou pas, cela n 'arrangera pas le problème, alors autant passer du bon temps et le résoudre au bout du compte.

Je n'aime pas la vie en elle même, mais j'aime certains de ses composants. Si on ne me fait pas chier, je ne ferai pas chier, je ne suis pas quelqu'un qui se la pète, je vis avec mes moyens et cela me suffit. Les filles, je n'en cherche pas pour le moment, je n'aurai ni le temps ni le besoin d'en avoir, mais qui sait ce qui peut arriver. Je n'aime pas certains composants de la vie ahah, les focus, ceux qui ne vivent que pour le sexe, et les idiots finit.

Je rajoute que je suis insociable, non pas méchant, mais disons que quand quelqu'un m'en parle, je m'en fou, car j'ai ma musique dans les oreilles. Je n'aime pas discuter même si j'ai la tchat. Je suis assez froid et glacial et j'aime me retrouver seul devant un verre pour réfléchir à ce que je ferai en rentrant. Je sais très bien me défendre, mon sport de combat m'apprends à gérer mon émotion et mon stress.

Pour finir, je suis un homme étrange, mais si on creuse, on peut s'apercevoir que je suis pas aussi méchant.

Histoire :

Sephy Ishida est né le 19 mai. Membre d'une famille soudée, il était l'ainé. Son petit frère killua et lui s'entendaient à merveilles. Il n'y avait pas beaucoup de différence entre les deux. Sephy à l'époque avait 15 ans et lui 13. Ils avaient comme rêve de devenir les deux plus grands boxeurs du pays. Ils aimaient la vie et passaient beaucoup de temps ensemble, ils ne cessaient de s'amuser et de s'aimer. Chaque fois que Sephy rentrait des cours, son frère lui sautait dans les bras afin qu'il l'entraine. Mais Sephy avait des devoirs, mais pour son frère, il faisait ses devoirs plus tard. Il prenait killua près d'une forêt puis il commença l'entrainement avec lui, Sephy était déjà inscrit dans un club et il était le meilleur de celui-ci. C'était un génie. Killua quant à lui devra attendre l'année prochaine pour pouvoir s'inscrire. Chaque jour, Sephy apprenait à son frère ce qu'il savait, mais son frère avait du mal à suivre son frère.

Les années passèrent et les deux frères étaient maintenant adulte. Sephy était déjà diplomé en tant que champion de boxe Thail. Quant à Killua, il suivait de très près les traces de son frère, en faisant lui aussi des compétition un peu moins difficile , devenant lui aussi un champion. Mais devenir trop fort peut être dangereux, car plus le niveau augmente et plus les risques augmentent. Alors que Sephy devait se reposer quelques semaines avant son nouveau match, son frère se fit défier par un champion russe de très haut niveau. Impulsif et borné, Killua accepta directement. Sephy rencontra son frère immédiatement afin de lui faire comprendre qu'il n'était pas de taille. Mais Killua repoussa son frère, lui disant quelques mots blessants, comme quoi il voulait toujours la gloire, et que père et mère n'avaient de yeux que pour lui.

Ne pouvant le retenir, Sephy assista au match entre son frère et le russe. Le combat commença et Killua se débrouillait bien, mais Sephy connaissait déjà le gagnant. Plus les minutes passèrent et plus le match tourna en la faveur du russe qui commença à se déchainer sur Killua qui était plus jeune. Fou de rage, serrant le poings, Sephy demanda à arrêter le match, mais personne ne l'écouta, il sauta donc sur le ring pour séparer les deux combattants, mais juste avant qu'il ne le fasse, le russe décrocha une droite en plein dans le menton de Killua qui tomba sec sur le sol, tremblant.

Courant vers son frère, Sephy lui donna des claques pour le réveiller, lui massa le ventre, cria à l'aide. Tout les journalistes vinrent sur le ring pour prendre des photos pendant que le russe souriait en observant la scène. Sephy croisa le regard du russe, enlevant son tee shirt, montrant son torse . Il pointa du doigt le russe, lui faisant signe qu'il le défiait.

Mais celui-ci était un peu fatigué et connaissait la réputation de Sephy, c'était perdu d'avance, il partit donc, ne laissant plus aucun signe de vie. Sephy jura de retrouver cette personne un jour ou l'autre et de le tuer. Il se rendit à l'enterrement de son frère , et chaque vendredi, il se rend au cimetière.

En attendant, chaque jour Sephy s'entraine sans cesse, il enchaine les compétitions et s'est fait un nom dans l'histoire de la boxe. Aujourd'hui il vit dans son appartement. Seul. Il ne s'occupe pas des nékos, car il s'en fou. Après cet incident il est devenu extrêmement froid et repoussant. Il est tout simplement méchant. Il vit que pour lui et ce qui se passe autour, on verra plus tard.

Ce qu'il/elle aime : Le sport, les compétitions, la ciguarette, la musique.

Ce qu'il/elle aime pas : Les gens qui vivent que pour le sexe, les gamins, les enfants, les focus, certains composants de la vie.

Comment avez-vous connu le forum ? Top Site.

Avez-vous signé la charte ? Oui .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sephy Ishida   Jeu 10 Mar - 16:11

Sephy *o*

Welcome + Validé o/
Revenir en haut Aller en bas

Sephy Ishida
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1