Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Yayoi - Terminer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Présentation de Yayoi - Terminer.   Jeu 10 Mar - 20:48

    ||₪|| Présentation ||₪||
    Nom : ///
    Prénom : Yayoi
    Âge : 15 Printemps ♪
    Anniversaire : 21 Mai
    Sexe : Femelle
    Groupe : Docile
    Orientation Sexuelle : Bisexuelle

    _____________________________________________


    Physique : Mignonne. Docile ?

    Non elle n'est rien de tout ça notre petite Yayoi. Enfin si.. elle est mignonne, comme tout les neko de son genre, elle a un genre sauvage, qui plait aux humains. Après tout ils sont là pour acheter des animaux et quoi de mieux qu'une neko avec ce petit air sauvage, les yeux jaunes, avec la pupille fendu ? La tignasse, loin d'être raide et soyeuse comme les belles dames qui prennent soin de leurs corps ou les nekos domestiqué et matériel. Non au contraire, une coupe, si on peut appeler ça comme ça, qui part dans tous les sens, les cheveux court, châtain/brun avec des reflets roux au soleil.

    Son petit corps de neko, un corps ou l'adolescence touche à sa fin, pour devenir celui d'une femme, mais qui reste tout de même enfantin.

    Les deux oreilles de chats qui font qu'elle est une neko, avec sa double queue féline qui secoue l'air dans tous les sens quand elle le veut.

    Oui les nekos c'est parfait.

    Caractère : Hum.. On ne peut pas dire que c'est la parfaite petite créature féerique qui fait le ménage et la cuisine. Parfaite pour servir dans tous les sens du termes.. Non elle est loin de l'image idyllique de la servante, esclave parfaite.
    Elle est bordélique, maladroite, mal-élevé dans la plupart des cas.. C'est limite si elle doit prendre un bain.. oui elle est loin de l'image parfaite de la neko. Après tous elle n'a jamais reçu d'entrainement pour devenir l'esclave parfaite.

    Par contre, elle peut être très gentille, souriante et joueuse, elle aime bien la compagnie des gens et adore réciter des proverbes dans les situations qui convient à ceux ci.

    Elle n'est peut être pas parfaite, mais au moins elle est honnête avec elle même. Et ne compte pas changer de sitôt, même sous la torture, car elle est aussi très têtue et dans son genre on fait pas mieux, parce que généralement ce qu'elle veut, elle l'a.

    Histoire : Une vie. Une fin. Un renouveau. Une fuite. Un soulagement. Des emmerdes..

    Voilà comment se déroule la vie de Yayoi depuis le début, depuis sa naissance, depuis qu'elle est née, vous avez compris ? C'est tout simple en réalité, née neko. C'est déjà le calvaire, père humain et mère et neko... C'est pire. Comment un riche héritier, imbus de lui même, sautant sur tout ce qu'il bouge peut-il assumer un enfant fait avec son esclave, sa neko.. Une enfant qui née avec deux oreilles de chats et deux queues aussi .. Et bien.. En tuant cet enfant, ou plus simple en l'abandon, tuant la mère pour qu'elle n'oppose aucune résistance et qu'elle ne provoque pas de scandale.

    Oui la vie de Yayoi pour ses débuts, fut bien dure.

    En réalité, elle ne mourut pas, elle fut recueillit par un vieux couple qui adorait les chats, les nekos et les animaux en tout genre, ils n'étaient pas méchants, mais les animaux étaient des animaux rien d'autre et cela valait aussi pour la petite Yayoi. C'est eux qui lui donnèrent se nom, elle n'en avait pas bien sur quand elle est née. Personne ne s'est préoccupé pour la nommer d'une quelconque sorte que ce soit.

    M'enfin.. Elle n'y accorde pas trop d'importance.

    Surtout que les animaux.. même si ils sont aimés et choyé, ils finissent toujours par partir, surtout les chats avec leurs grandes envie de liberté. C'est ainsi que la petite Yayoi partie de chez ce vieux couple qui la nourrissait et l'habillait, lui montrant de temps en temps de l'affection, mais pas plus que cela, elle les aimait bien, mais pas autant que cette envie de liberté.

    Déjà jeune elle commençait à courir les rues, elle n'avais plus de chez elle, elle se promenait, volait pour se nourrir, dormait dans un cartons, ou dans une maison abandonné, elle se fit quelques amis, enfin .. des amis de vols, des amis sur qui elle ne pouvait pas compter, c'était juste pour ne pas se sentir seule, mais toujours pareil, elle ne restait jamais longtemps au même endroit, avec les même personnes, une fois qu'elle avait eut ce qu'elle voulait d'eux, elle s'en allait. Sans regret, sans se retourner. Pour elle, c'était un nouveau commencement à chaque fois.

    Mais elle ne resta pas longtemps comme ça, et oui elle se fit capturer, elle n'avait pas de papier, pas de collier, personne ne la réclamait, le plus simple pour ce genre de neko. C'était de les mettre en vente, dans une animalerie. Un psychopathe ou une gentille personne l'adoptera et elle recommencerait à partir.


    _____________________________________________


    Ce qu'elle aime : Plusieurs choses

    Ce qu'elle n'aime pas : Tout autant

    _____________________________________________


    Comment avez-vous connu le forum ? Par top 100 ^^
    Avez-vous signé la charte ? Oui M'sieur Dames !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Présentation de Yayoi - Terminer.   Ven 11 Mar - 2:10

Validay Miss N'oiseau %D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Présentation de Yayoi - Terminer.   Ven 11 Mar - 16:51

    Thanks Miss Autruche ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Yayoi - Terminer.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Yayoi - Terminer.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du studio Clamp
» Présentation Rismo : Ile de la Réunion, HTC HD2, Orange
» Présentation video: Classic Superstars 26
» Livre de présentation de photos "temporaires"
» Représentation du 28 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Gokusha No Neko † :: † Hors Rpg † :: x.Archives :: - Fiches finies-
Sauter vers: