Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Keizo, à votre service ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Keizo, à votre service ?   Sam 12 Mar - 12:47

||₪|| ~Keizo~ ||₪||


Nom : Odawa

Prénom : Keizo

Âge : 21 ans

Anniversaire : 6 Juillet

Sexe : Masculin

Groupe : Docile, pour l'instant albino

Orientation Sexuelle : Hétérosexuel

_____________________________________________


Physique : Mesurant environ un mètre quatre-ving-cinq, Keizo possède une silhouette longiligne, sans être un grand maigrichon. Au contraire, ses gènes et son éducation lui ont donné un goût prononcé pour l'activité physique et il ne rechigne pas à faire un peu de sport de temps en temps, que ce soit pour se détendre ou simplement entretenir un physique "vendeur".
Il aurait presque l'air humain, si on ne prend pas en compte la couleur bleuté de ses cheveux, ses oreille touffus et sa queue partageant la même couleur dans des variantes un peu métalliques. Ses yeux sont également d'un bleu, plus clair, dans lequel baignent deux grand pupilles verticales qui témoignent elles-aussi de sa condition de Neko. Son visage arbore des traits assez délicats bien qu'un peu anguleux au goût de certains.
Pour ce qui est de ses habitudes vestimentaires, Keizo affectionne des tenues parfosi très différentes. Selon son humeur ou l'occasion, il aime bien porter des tenues décontractées, t-shirt et jean, avec une ouverture pour la queue bien sur, même s'il aime également beaucoup porter des chemises ou des vestes sans manches qui lui permettent un bonne mobilité. Et pour ce qui est des couleur, Keizo préfèrent des teintes simples, que ce soit des couleurs sombres comme le noir ou le bleu marine, ou bien le blanc.

Caractère : Malgré sa condition, Keizo est quelqu'un possédant une personnalité bien affirmée. Le fait qu'il ait été dans une famille "plus sympathique que la moyenne" lui à laissé le loisir de grandir psychologiquement sans être influencé outre mesure. Enjoué, audacieux et toujours positif, il n'hésiterait pas à mener la vie dure à un maître qui lui déplairait ou qui le maltraiterait. Et oui, même s'il est des plus serviable est serviable, mais il y a des limites, et ce cher Keizo sais parfaitement faire la différence entre comportement et activités un peu spéciales, et maltraitance volontaire. Même s'il ne comprend pas encore très bien les motivations des rebelles, il les observe avec curiosité, et il ne faudrait pas grand chose pour qu'il bascule. Oui, car Keizo est curieux, très curieux, ce qui peut parfois lui valoir des ennuis lorsqu'il met son nez dans ce qui ne le regarde pas. Bon camarade, il se pourrait quand même qu'il jalouse un peu un rival qui aurait droit à plus de faveur de la part de leur maître commun. Perfectionniste, il aime s'appliquer dans tout ce qu'il fait, que ce soit pour exécuter les ordres qu'on lui donne ou lorsqu'il à le temps de s'adonner à un loisir quelconque. Et surtout lorsqu'il se retrouve en position de compétition avec quelqu'un d'autre. Il est conscient du regard que les autres lui portent et à la volonté de montrer qu'il ne leur est inférieur en aucun domaine, même s'il appartient à une "race inférieure". Sérieux et sur de lui, il peux parfois faire preuve d'un peux d'arrogance vis-à-vis de certaines personnes, selon les occasions.


Histoire : Jusqu'ici la vie de Keizo n'a rien eu de vraiment excitant. Peut-être parce qu'il a été élevé à l'écart de ses parents et de tout autre enfants de son âge, dans une sorte d'usine miniature destinée à fournir les magasins de Neko en viande fraiche à servir à des maîtres totalement inconnu du Neko qui lui appartiendrait une fois la transaction effectué. Les seuls éléments qui ont marqué sa mémoire sont des couloirs, des salles de "cours" où il devait apprendre qu'elle était sa place dans le monde, qu'il devait toujours servir les hommes, et l'histoire pourrait s'arrêter là. En tout cas s'il n'avait pas ensuite été "mis en rayon" un peu plus tard dans son enfance, pour être ensuite acquis par une famille assez aisée. Peut-être même un peu plus que cela encore, mais il ne se rappelait pas d'assez de détails pour classer ses maîtres sur l'échelle sociale humaine.
Keizo a donc passé sont adolescence dans cette famille, période où il développa les principaux traits de sa personnalité d'adulte. De sa tendance à être jaloux des concurrents favorisés, lors de son arrivée dans la famille, à son petit côté arrogant lorsqu'il croisait d'autres Néko, et parfois même des humains moins bien habillés que lui. Son quotidien se constituait de tâches ménagèrent, de courses, parfois de jeux avec les enfants du couple et leurs amis. La belle vie, ou ce qui s'en rapproche ua plus pour un serviteur, d'autant plus qui jouissait d'assez de liberté. Mais les belles histoires ont toujours une fin, et le monde des humains peut-être trop complexe pour qu'il ait comprit tout ce qui se passa alors. Du jour au lendemain, ses maîtres avaient vendu la maison où il avait passé tant d'année, et le voyage jusqu'à son magasin d'origine fut la dernière fois qu'il les vus. Une courte discutions, de l'argent d'une main à l'autre, et le voilà qui retournait de nouveau en rayon.
Enfin pas tout à fait. Il du en effet retourner faire son une partie de son éducation, pour ne pas dire "dressage" dans un centre spécialisé, afin d'apprendre comment servir correctement ses maitres une fois plus "vieux". Pas très catholique, mais pour certains maitres, ou certaines maitresses, c'était un critère de choix parmi tant d'autre, et les fournisseurs s'adaptaient à la demande. Et une fois ses années d'adolescent passées ainsi, il se retrouva de nouveau en rayon.
L'existence continuais, même s'il passait à présent sont temps à attendre que d'autres viennent le sortir de cette monotonie. Et c'était d'autant plus rageant que les jours et les semaines passaient sans que personne ne l'achètent, alors qu'il voyait partir d'autre Nékos du magasins qui partaient jours après jours. Mais peut-êtres les prochains soldes lui donneraient-ils l'occasion de sortir enfin de cette boutique devenue trop habituelle


_____________________________________________


Ce qu'il/elle aime : Le sport, l'activité en général, la musique

Ce qu'il/elle aime pas : Les loques, ... les légumes ?

_____________________________________________


Comment avez-vous connu le forum ? Top site, mais je pourrai plus vous dire lequel ^^'

Avez-vous signé la charte ? Of course Smile


Dernière édition par Keizo Odawa le Sam 12 Mar - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Nakamura

avatar

Age : 24
Messages : 759
Date d'inscription : 23/05/2009

MessageSujet: Re: Keizo, à votre service ?   Sam 12 Mar - 16:51

Welcooume sur motre cher baysodr... Fofo o/
Tout est nickel, fiche validée %D

____________


Je t'en supplie Invité... Ne me laisse pas toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://gokusha-no-neko.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Keizo, à votre service ?   Sam 12 Mar - 17:36

Merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Keizo, à votre service ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Keizo, à votre service ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black Butler à votre service My Lord
» La peste a votre service (mon armée de nurgle dévoilé!)
» Attention Pishing
» Puck ou Pucky à votre service ^^
» Arkel, à votre service ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Gokusha No Neko † :: † Hors Rpg † :: x.Archives :: - Fiches finies-
Sauter vers: