Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

On s'en va ? {Pv Lora Talor}Terminé !

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: On s'en va ? {Pv Lora Talor}Terminé !    Sam 12 Mar - 17:11

Devant sa cage, Shoana soupirait, elle se lassait de tout ça, aucun jouet, à part ses rubans. En plus il faisait tout noir, la voilà de nouveau muté dans une autre animalerie, le vendeur semblait sadique car, il tirait Shoana par la queue, la voilà sortit de sa cage pour aller dans une autre surement. Elle ne broncha pas, elle était contente au contraire, celui-ci lui donna un ballai pour qu'elle nettoie le sol, mais elle dit au vendeur :

" Jamais je ne ferai ça vous n'êtes pas mon maitre !"

Elle lui cracha à la figure, puis trouva une cage ouverte et il n'y avait personne dedans, Shoana se mit dedans et ferma la porte, le vendeur soupira exaspéré, il lui dit méchamment :

" Bon reste ici, j'espère qu'on t'achètera espèce de garnement !

Il mit le pris sur la cage de la neko et sans alla, Shoana regardais la porte, elle voyait une ombre, allait-elle sortir enfin ?

Dernière édition par Shoan le Lun 21 Mar - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On s'en va ? {Pv Lora Talor}Terminé !    Sam 12 Mar - 17:35

Lora était en train de faire les boutiques dans la fameuse rue D n' R, une rue assez connue pour le "shopping". C'était l'apres-midi, j'avais laissée Laure faire le par terre a la maison.
    Tout a coup, je passa devans une belle animalerie du nom de "Le Néko au Pied". Je rentra me disant qu'un autre esclave ne me fera pas de mal ... au contraire, j'avais l'argent et je voulais aussi d'une esclave deja dressé que Laure pourra prendre exemple de.

J'alla vers le marchand, un gars qui avait l'air tres sympatique et lui dit:

-Bonjours, pouvez-vous me montrer une esclave mais qui est deja dressé s'il vous plais et surtout, que je ne dois rien lui apprendre de n'essaicere.

Il m'amena vers une cage puis me repondit:

-Voici une tres belle néko, assez perverte mais soumise, certe pas avec moi car elle ne me considere pas comme son maitre mais je suis sur qu'avec vous elle le sera. Je dois vous avertir par contre, elle est tres perverse celon les anciens maitres .... pas du tout pudique.

Lora lisa la pancarte qui disait:

Citation :
    Nom- Shoan.
    Age- 20 ans.
    Sexe- Femelle.
    Description- Néko deja éduqué.

Je mis notre néko a un teste pour voir comment elle était.

-Dis mon pourquoi tu reve de me server et de me lecher les pieds. Ah oui,... je veux que ta reponce soit au moins 1 minute
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On s'en va ? {Pv Lora Talor}Terminé !    Sam 12 Mar - 18:37

-Dis mon pourquoi tu reve de me servir et de me lecher les pieds. Ah oui,... je veux que ta reponce soit au moins 1 minute

Déjà sortit de sa cage, Shoan regarda sa nouvelle maîtresse, c'était une déesse ! Elle se prosterna devant elle et lui lécha ses pieds, elle se releva et inspira un bon coup avant de dire :

" Je vous servirai tout le temps ma maîtresse adorée, vous m'avez sauver la vie en m'adoptant, je vous servirai alors, je sais tout faire la vaisselle, la cuisine, le repassage, tout !

Shoan se remit par terre et tout en ronronnant lécha les pieds de sa nouvelle maîtresse, une idée traversa son esprit, elle enleva tout ses vêtements et montra son corps magnifique à sa maîtresse, elle lui dit alors :

" J'espère que vous vous plairez Maîtresse adorée, ma sauveuse, ma déesse !

Shoan se remit à lécher les pieds de cette sauveuse assez belle aussi, elle léchait avec une douceur infinie. Elle allait enfin partir !

HRP : pas terrible désolé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On s'en va ? {Pv Lora Talor}Terminé !    Dim 13 Mar - 5:25

[Hrp: Tkt, c'est super.]

Et, bin ... cette esclave était pas premiere a ne pas repondre a la question de la une minute mais, litteralement le faire pour montrer qu'elle voulais servir lora ... et lora aima cette attitude. Mmh c'était tellement bon quand l'on vous leche les pieds. Sentir chaques orteils dans la bouche de quelqu'un d'autre. De un, cela était une tres bonne sensation et de deux, sentir que quelqu'un t'était tellement soumis pour lecher tes pieds était une sensation par elle meme bonne.

Puis elle enleva ses habits. Quel belle petite salope elle était... Oui c'est celle le la que Lora voulais acheter. Lora lui dechira les habits qui etait par terre puis lui dit

"oups mince ... bin je crois que tu vas devoir venir a la maison toute nue.

Elle se tourna vers le marchand puis dit

C'est bon je l'achette et j'achette cette merveilleuse laisse en chaine

Elle lui attacha au cou une lourde chaine, paya le marchand et dit:

bon aller viens, salope, tu aime le collier a propo?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: On s'en va ? {Pv Lora Talor}Terminé !    Dim 13 Mar - 8:34

Shoan allait devoir rentrer à la maison toute nue, la jeune neko hocha la tête puis elle s'approcha de sa maîtresse en ronronnant, elle lui attacha un beau collier autour du cou. C'était une laisse en chaine, elle était bien pour Shoan, sa maîtresse lui dit :

bon aller viens, salope, tu aime le collier a propo?

Shoan approuva, elle se mit à quatre pattes puis lécha encore les pieds de sa maîtresse, mais elle avait besoin de poser une question, elle se releva puis parla :

" Maîtresse, tout ce que vous me donnerez, je l'aimerai, je peux être nue dehors si c'est ce que vous souhaitez, je le ferai car vous êtes ma Maîtresse et je vous aime beaucoup. Maîtresse dites-moi, où allons-nous maintenant ?

Elle parlait d'un ton amical, l'hybride agita la queue pour attendre la réponse de sa maîtresse, Shoan avait remarqué qu'elle l'avait appelé salope, hum c'était bon de recevoir ses injures de la part d'une maîtresse sadique comme celle-ci. Jamais Shoan ne partirai de sa maison, non, elle resterai avec sa maîtresse adorée, elle lui lècherai les pieds tout le temps et qu'elle ferai tout ce que diras sa maîtresse. Elle se mit à quatre pattes puis lécha ses bottes, Shoan avait envie de lui sucer la chatte, hum ça avait l'air bon. Un flash de perversité parcourut la neko, elle se mit à lécher sa maîtresse en montant jusqu'à son string, puis elle lui lécha le string un peu mouillé, c'était tellement bon de lécher le string de sa maîtresse contre son gré.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On s'en va ? {Pv Lora Talor}Terminé !    Mer 16 Mar - 17:13

Shoan se mit a lecher mon string noir... hum elle m'avait touche au point faible... et oui j'adorais le sexe. Mmh, c'etait tellement bon. Mes joues commencaient a rougir, ma bouche a s'ouvrir pour gemir. Non arrettes-toi surtout pas maintenant pas dans le rue ... s'il te plais...
    Non s'il te plais...

Finallement je la giffla pour qu'elle s'arrette... Attendis toujours 5 secondes le temps de retrouver mes esprits puis lui dis:

-Mmh, c'etait tres bien esclave Bon aller maintenant, marche sur deux pattes derriere moi pour que les personnes apprecient tes formes ... hahaha

J'avais ma petite revange... certe ce n'etait pas vrement sa faute et de plus c'etait tres bien ce qu'elle avait mais je detestais cette reaction de soumission sur le sexe.

Je la regarda puis je lui dis:

-Mmh J'aid tellement envie de te taper, te battre, te faire tres tres mal puis te violer ... te violer en groupe.. que tu sois a mes pied pendant que 3 nekos mal sont en train de te penetrer de la bouche, sexe et cul... mmh cela serai tellement bon. Puis apres Je te violerai.. tu me lechera le sexe puis les pieds et pour finir la plus belle gifle au monde.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On s'en va ? {Pv Lora Talor}Terminé !    Mer 16 Mar - 17:30

-Mmh J'ai tellement envie de te taper, te battre, te
faire tres tres mal puis te violer ... te violer en groupe.. que tu
sois a mes pied pendant que 3 nekos mal sont en train de te penetrer de
la bouche, sexe et cul... mmh cela serai tellement bon. Puis apres Je te
violerai.. tu me lechera le sexe puis les pieds et pour finir la plus
belle gifle au monde.

Shoan ronronna, elle se leva puis elle déclara à sa maîtresse :

Owi maîtresse, je veux vous lécher le sexe, je veux que vous me violez, je veux que vous me battez, je veux toutes ses méchancetés maîtresse. Vous lécher le sexe c'est tellement délicieux maîtresse, en plus surtout si je peux vous doigter.

Shoan n'avait peur de rien, elle s'approcha de sa maîtresse puis l'embrassa, elle tourna sa langue dans la bouche de sa maîtresse, elle se retira ensuite pour lui lécher les pieds tout en remontant vers le string. Hum, d'un coup, Shoan lui enleva le string puis elle lécha les poils de sa maîtresse, sa chatte était touffue, comme la sienne. elle mit deux doigts dedans puis fit quelques ronds ensuite des vas et viens. Elle enleva ses doigts puis sentit un liquide, elle mit alors la bouche et but, oui c'était bon d'après elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On s'en va ? {Pv Lora Talor}Terminé !    Mer 16 Mar - 17:48

Elle commenca a me lecher de nouveau .. non s'il te plais ... non pas ici. Je n'etais pas vrement prette psychologiquement ... c'etait le genre de sexe par surprise que j'avais tellement envie que je me soumettais... il fallait l'arretter. Puis elle se mit a me lecher le poil et me doigter. Je rougissais de plus en plus, gemissant comme une esclave... Non s'il te plais je t'en supplie non.

-Non s'il te plais

Je n'arrivais pas a croire que c'etait sortit de ma bouche. Je la giffla de nouveau puis la a frappa, la batta sur ls dos avec des coup de point que j'avais appris que je devais utiliser contre ceux qui veullent me violer. Je la tappa fort, tres fort. Certaines personnes nous regardais d'un air reprobateur... d'autres en souriant. Puis je sortis mon pied de ma botte... il sentait tres fort et tres mauvais. J'arrivais a le sentir d'ici. Je lui ordonna:

-Leche mon pied pour me remercier salope.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On s'en va ? {Pv Lora Talor}Terminé !    Mer 16 Mar - 18:02

Sa maîtresse gémissait, Shoan souriait mais elle sentit une grosse gifle puis dans a tête, elle en redemanda, sa maîtresse la frappa avec ses poigs sur son dos puis après, elle enleva son pieds de sa botte puis dit :

-Leche mon pied pour me remercier salope.

Shoan lécha les pieds de sa maîtresse, elle goba même les doigts de pieds et les mélangea avec sa salive, elle lécha ensuite avec douceur puis dit à sa maîtresse :

S'était tellement bon ! On va où maintenant ?

Elle se leva puis alla dehors en attendant sa maîtresse, les gens la regardaient avec de gros yeux pervers, certains vinrent toucher les seins de Shoan et d'autres la frappèrent sur le cul. Elle attendit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On s'en va ? {Pv Lora Talor}Terminé !    Mer 16 Mar - 18:10

Je sortis mon telephone portable pour appeller mon chauffeur pour lui dire de venir maintenant me chercher. Il me repondit qu'il sera la. Je vis des humains male venir pour toucher mon esclave. Je leur fis oui de la tete pour leur donner mon approbation puis dis a mon esclave:

-Esclave, leve tes bras pour que ces messieurs puisse mieux t'apprecier pendant que le chauffeur arrive.

Mmh j'aimais cette vision, mon esclave obbliger d'etre toucher comme un objet dans la rue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On s'en va ? {Pv Lora Talor}Terminé !    Mer 16 Mar - 18:13

-Esclave, leve tes bras pour que ces messieurs puisse mieux t'apprecier pendant que le chauffeur arrive.

Shoan leva les bras et les humains vinrent poser des baisers sur ses seins, d'autres plus pervers sur sa chatte et d'autres sur son cul, elle regardait les gens qui étaient heureux sur elle. Shoan aussi était heureuse, elle regarda sa maîtresse qui la regardait, sadique était son regard, oui très sadique. Soudain, une femme écarta tous les hommes et se jeta sur Shoan qui fut plaqué au mur, ensuite, elle fut violé. Après plusieurs minutes, la femme parti, Shoan retrouva sa maîtresse et lui lécha les pieds, elle lui dit :

Et maintenant ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On s'en va ? {Pv Lora Talor}Terminé !    Lun 21 Mar - 18:01

Le chauffeur arriva enfin... contente du spectacle, je resta voir un peu comment cette bonne femme violait mon esclave. Apres qu'elle eue fini, Shoan vint de nouveau me lecher les pieds. Je pris sa laisse-chaine dans mes mains puis tira dessus pour qu'elle me suive dant la voiture.
    La, je lui dis:
    Bon ecoute chienne, on vas maintenant dans MA maison donc il y a MES regles a obeir maintenant retiens les toutes.
    1/Ne pas crier a moins que je te l'ordonne.
    2/Garder cette tenue a moins que je te dis autrement.
    3/Faire tout se que je te dis sans mais ou autre contestation.
    4/Recevoir les punitions comme etant la meilleur justice sur cette planette.
    5/Se faire belle chaque matin.
    6/M'attendre a chaque fois quand je rentre a genous a moins que tu es en pleine tache importante et si tu ne la pas fait je veux savoir quel tache ta retenue
    7/M'appeller maitresse et les autres humains madame ou monsieur.
    8/Faire toujours la tache demander a 100 pour 100 bien.
    9/Tu te reveillera chaque matin a 7 heure du matin pour te laver, t'habiller et nettoyer puis me reveillera a 9 heure de matin en me massant les pieds.
    10/Si un ordre n'a pas ete bien fait ou pas du tout fait je veux les details pourquoi
    Il y a aussi une autre neko avec toi son nom est Laure ... Elle n'est pas encore bien dresser mais elle le sera
    ...
    Et toi tu fera souvent la pute a la maison ... pour moi et les invites ou en tout cas jusqu'a que Laure sera dresse apres on verra...
    Compris?

[HS:maintenant on peut continuer le rp dans la villa ok. Cree le sujet et donne moi le lien par rp ^^]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On s'en va ? {Pv Lora Talor}Terminé !    Lun 21 Mar - 19:44

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On s'en va ? {Pv Lora Talor}Terminé !    

On s'en va ? {Pv Lora Talor}Terminé !
Page 1 sur 1