Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Aya [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Aya [Terminée]   Dim 13 Mar - 2:05

||₪|| Présentation ||₪||

Nom : /

Prénom : Aya

Anniversaire : 13 mars

Groupe : Docile

Orientation Sexuelle : Lesbienne

Physique : Étant issue de la première génération d'hybrides mon corps tient plus de l'animal que de l'humain. Essayez d'imaginer un être qui se trouve à mi-chemin entre femme et renarde. Vous visualisez? Et bien voila à quoi je ressemble. Je suis plutôt petite niveau taille du haut de mon mètre 60, je suis intégralement recouverte de fourrure brune dans le dos et blanche sur le ventre. Mon corps ressemble à celui d'un être humain mais on y note quelques différences importantes : museau à la place du nez, queue touffue, oreilles pointues et des périodes de chaleur au printemps. On m'a souvent dit que j'avais de jolis yeux noisettes et que mon regard était tout à fait charmeur.

Caractère : J'ai compris depuis bien longtemps que supplier son propriétaire était le seul moyen d'avoir une chance d'être épargnée, que toute résistance était inutile. J'ai dû endurer un long dressage, qui tient plus du lavage de cerveau et qui a complétement détruit ma personnalité d'origine. On peut donc dire que j'ai été presque entièrement modelée selon les désirs des scientifiques. Ils m'ont voulus docile, joueuse, timide, perverse et douce, ils ont plutôt bien réussi leur coup de ce côté là. Un véritable petit animal de compagnie qui saura faire le bonheur de son acheteuse et oui je me considère comme un animal, c'est étrange mais je me sent plus renarde qu'humaine au fond de moi.

Histoire : Je me rappelle vaguement avoir été journaliste, envoyée sur place pour enquêter sur un laboratoire douteux. Je me rappelle encore du scientifique me surprenant en train de prendre des clichés d'un pauvre homme qui avait succombé à son traitement. Mais impossible de me rappeler des événements plus anciens, j'ai oublié mon nom, les gens que je connaissais avant, probablement à cause du traitement.

Je suis issue de la toute première génération d'hybrides, à l'époque, les gênes d'animaux qui nous étaient injectés étaient bien trop puissants. Beaucoup de personnes sont mortes à cause de ce traitement de choc et je ne dois ma survie qu'à un détail. J'avais été choisie pour une expérience qui visait à injecter de plus petites doses avec un traitement beaucoup plus long. Deux années durant j'ai souffert le martyre, piquée trois fois par jour avec l'impression que mon corps brûlait de l'intérieur.

Au début j'ai bien tenté de résister, de m'évader, puis j'ai compris que tout cela était vain, dès lors j'ai tout fait pour satisfaire les scientifiques pour qu'ils me jugent apte à la vente. J'ai sentis mon caractère être remodelé selon leurs désirs, avant même de le réaliser j'étais devenue quelqu'un d'autre, une inconnue. La seule chose qu'ils ont été incapables de changer, c'est mon amour pour les femmes, mais ça ne les gênaient pas beaucoup.

Finalement je me suis retrouvée dans cette boutique, une animalerie, enchainée et promise à un avenir de servitude.

Ce qu'il/elle aime : La tranquillité, les caresses, les femmes.

Ce qu'il/elle aime pas : La brutalité, les hommes, les hopitaux

Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à mon ami Google

Avez-vous signé la charte ? Oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aya [Terminée]   Dim 13 Mar - 9:30

Tiens... moi qui m'aprétais à demander aux admins si les "furry" étaient autorisées aussi bien que des hybrides classique... bah tu me coupes l'herbe sous le pied x)
Sinon welcome en espérant que tu sois validée =)
Revenir en haut Aller en bas

Aya [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1