Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Cleo April { Fini ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Cleo April { Fini ♥    Dim 13 Mar - 17:11

||₪|| Présentation ||₪||

Nom : April
Prénom : Cleo
Âge : 19 ans
Sexe : Féminin
Date de naissance : 9 Mai
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Sadique ou neutre ?: Neutre

_____________________________________________


Physique : Cleo. C'est une jeune femme qui est sortie de l'adolescence il n'y a pas très longtemps, elle est très jolie, en faite elle est vraiment très belle. Elle a des cheveux court et d'un noir de jais, elle a de grands yeux en amandes, d'un noir profond lui aussi, avec des cils très long qui lui approfondi le regard.
Elle a un petit nez aquilin et tout fin, ses lèvres sont pulpeuse et rosé légèrement. Elle a un grain de beauté sur le visage, juste en dessous la lèvre. Non il n'est pas fait au crayon il existe vraiment.
Sinon elle a une peau plutôt pâle pour ne pas dire blanche, douce comme une pèche. De longue jambes, un visage fin. Elle mesure 1m76, elle arrive facilement 1m80 quand elle porte des talons. Des courbes féminine sans être excessive. Elle se trouve parfaite. Enfin.. tout les magasine disent qu'elle est une des plus belle femme du monde.
Elle met des vêtements très sophistiqué.. quand elle travaille, sinon elle s'habille normalement avec des couleurs plutôt sombres, pour faire ressortir sa peau claire. Elle se coiffe toujours très bien et se maquille les yeux avec à peine une touche de glose, enfin c'est une jeune femme très féminine, qui aime prendre soin d'elle.

Caractère : Comment dire.. elle est du genre très.. calme. Oui elle n'est pas une de ces femmes pétés de tune qui aime le montrer. Elle est simple et naturelle. Elle est les choses simple de la vie, comme faire ses courses et s'occuper de sa maison. Son rêve serait d'avoir des enfants pour plus tard et une petite famille. On ne le croirait pas comme ça. Vue que c'est une mannequin assez célèbre ou la beauté n'est plus à louée.
Sinon elle n'a pas trop d'avis sur les nekos, elles ne trouvent pas que c'est normale bien sur, mais elle ne fait rien pour changer ça. Elle pourrait très bien faire des campagnes pour changer leurs situations, mais c'est une femme qui n'aime pas se mêler des affaires des autres et surtout pas de la politique et du monde de l'argent et de l'esclavagisme comme les nekos. Elle pourrait très bien en prendre un, pour le sauver de sa condition, mais elle ne fera sa toute sa vie.

Par contre même si c'est une femme plutôt gentille, elle a un petit côté rebelle, elle n'aime pas les ordres et dans le travail c'est elle qui choisit son photographe et son patron. Elle a des exigences comme toutes les femmes et son petit caractère qui se montre quand elle n'aime pas quelques choses.

Histoire : Ceci n'est pas une histoire triste, ni super joyeuse, ceci est l'histoire de Cleo, qui était mignonne étant enfant et magnifique à l'adolescence et grâce à ça. Elle n'est pas comme les autres.

Cleo née d'une mère japonaise et d'un père américain. C'est une jeune fille qui tien de sa mère ses cheveux et ses yeux et de son père tout le corps. Le visage étant un mélange des deux. Elle grandit à Kyoto dans une famille avec des revenu normaux. Ce n'était pas une petite fille de riche couvert d'argent et ni la pauvre petite fille couverte de souillon.

Elle grandit dans cette petite ville de campagne, elle n'eut pas de vie extraordinaire, elle se fit des amis, elle eut des petits amis, elle était une adolescente normale. La seule différence avec les autres, était qu'elle était vraiment très belle et surtout très grande, elle engendra des jalousie et des envieuses, mais elle finalement elle était une adolescente normale et elle aimait cette vie pleine de normalité.

Un jours pourtant alors qu'elle se rendait au lycée, elle se fit arrêter par une voiture noire. Cette dernière était habité par un homme, c'était en réalité un recruteur de talent. Un recruteur d'idole à la recherche de jeune gens de l'âge de Cleo pour devenir les stars de demain et se remplir les poches. Cette nouvelle lui fit bizarre, elle se savait belle, les autres n'arrêtaient pas de le lui répéter de toute façon. Mais elle ne se savait pas.. si unique d'après les dires de cet homme. Après mure réflexion et la demande de conseil auprès de ses amis et parents. Elle décide d'accepté ce que l'homme lui proposait. Et ainsi elle en fit son métier.

Cette jeune adolescente grandit. Elle se fit une place dans le monde du mannequinat. Elle devint célèbre et la voilà maintenant à 19 ans. Seule vivant de ses propres moyens.

_____________________________________________


Ce qu'il/elle aime : Elle aime.. les vêtements de mode, mais aussi les choses simple comme faire les courses, oui elle aime ça. Faire la cuisine et prendre soin d'elle. Sinon elle adore les fraises, surtout avec beaucoup de chantilly, mais elle n'en profite pas souvent à cause de son travail.

Ce qu'il/elle n'aime pas : S'occuper des affaires des autres, qu'on s'oppose à elle.

_____________________________________________


Comment avez-vous connu le forum ? Top 100
Avez-vous signé la charte ? Oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Nakamura

avatar

Age : 24
Messages : 759
Date d'inscription : 23/05/2009

MessageSujet: Re: Cleo April { Fini ♥    Lun 14 Mar - 15:21

Bienvenue Parmi nous %D
Fiche validée '.'

____________


Je t'en supplie Invité... Ne me laisse pas toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://gokusha-no-neko.forumactif.com
 
Cleo April { Fini ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Gokusha No Neko † :: † Hors Rpg † :: x.Archives :: - Fiches finies-
Sauter vers: