Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ritsuka [Terminé]. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Ritsuka [Terminé]. ~   Dim 13 Mar - 18:13

||₪|| Présentation ||₪||


    Nom : Nakata.

    Prénom : Ritsuka ; souvent surnommé Ritsu.

    Âge : 21 ans.

    Anniversaire : 15 février.

    Sexe : Homme.

    Groupe : Complètement docile.

    Orientation Sexuelle : Bisexuel.

    _____________________________________________


    Physique : Ritsuka arbore des cheveux d'un noir immaculé, plutôt courts et coiffés en bataille, dont quelques mèches viennent se perdre sur son front. Ses yeux portent une couleur intrigante, semblable à du jade humide, et brillent d'une lueur amusée. Ses traits sont délicats, quelques peu efféminés. Sa peau est pâle, sans imperfections, et craint le soleil. Ses lèvres sont fines et naturellement nacrées. Pour ce qui est de sa silhouette, il ne pèse que cinquante-cinq-kilos pour un-mètre-soixante-dix, et possède donc une fine carrure. Son corps est tout de même d'une beauté exquise, finement musclé, mais malheureusement souillé par d'innombrables cicatrices, causées par des coups de fouet ou des morsures trop violentes. Il s'habille de façon ordinaire, un simple jean et un t-shirt noir, mais ne supporte pas les pulls.

    Caractère : Ritsuka est le genre d'hybride qui a connu les Maîtres violents, les cages miteuses, les coups de fouet, les injures, les humiliations, la prostitution forcée. Ses illusions sont mortes, les humains ont fait de lui un neko docile, trop désabusé pour trouver l'envie de se rebeller. Comme un chien errant, abandonné, déjà prêt à se faire euthanasier. Vous aurez beau le frapper, il ne montrera aucune douleur et ne sera pas déçu par vous, mais pensera juste que c'est naturel qu'un hybride soit ainsi maltraité. Il peut même aimer avoir mal, car la souffrance physique est une des seules choses qui le fait se sentir vraiment vivant. Masochiste ? Peut-être.
    Ce n'est que lorsqu'il se sent en confiance et en sécurité, qu'il se peut se laisser aller et se révéler jovial, très doux et même un peu taquin. S'il en a l'occasion, il peut aussi passer énormément de temps à la bibliothèque, le nez fourré dans de vieux livres.

    Histoire : Ritsuka n'a jamais connu son père. Il a grandi avec sa mère, une femme égoïste, qui servait un vieil homme fortuné et violent. Bien que souvent maltraité par sa génitrice, et par son Maître, le jeune neko n'a jamais montré aucune colère. Il préférait faire comme si de rien n'était, conscient qu'après tout, il était né pour être l'objet des humains. A l'école, il était sociable et enjoué, et la plupart des gens l'appréciait. Mais n'aimant pas le foule, Ritsuka passait tout son temps à la bibliothèque, trouvant le monde des livres absolument fascinant.
    Lorsqu'il eut treize ans, sa mère décéda, sans doute de fatigue. Son Maître, ne voulant pas d'un gamin orphelin sur le dos, le jeta dehors.
    Ritsuka, trop jeune pour travailler et trop peureux pour se trouver un Maître, erra dans la ville durant deux jours. Puis la fatigue et le manque de nourriture eurent raison de lui et il s'écroula dans un fossé. Le lendemain, il se réveilla dans une cage qui sentait le sang. Il s'était fait attrapé par la fourrière et, pour la première fois de sa vie, il se trouvait dans une animalerie. Il y resta quelques semaines, jusqu'à ce qu'un homme d'une trentaine d'années vienne l'acheter. C'est dans les bras de ce nouveau Maître que Ritsu perdit sa virginité, de façon brutale et douloureuse. L'homme, qui ne s'inquiétait pas du jeune âge de son neko, le violait régulièrement. Mais Ritsuka continuait de ne montrer aucune colère, ce qui avait le don d'énerve son Maître, qui souhaitait plus que tout le voir pleurer. Au bout d'un an, il le ramena à l'animalerie.
    Suite à ça, il est passé entre les mains d'une femme capricieuse, puis d'un homme d'affaires qui l'obligeait à se prostituer. Mais jamais il n'a versé de larmes ; il se comportait comme s'il était constamment sous sédatifs, comme s'il ne ressentait rien.
    Aujourd'hui, il est de nouveau dans une cage qui sent le sang, dans une animalerie qui grouille d'hybrides désabusés. Son corps, son âme, sont souillés. Mais il continue de ne montrer aucune colère.

    _____________________________________________


    Ce qu'il aime : Les livres, le silence et la douceur.

    Ce qu'il n'aime pas : Être dérouté, l'agitation.

    _____________________________________________


    Comment avez-vous connu le forum ? Via un Top Site.

    Avez-vous signé la charte ? Oui. ~
Revenir en haut Aller en bas
 
Ritsuka [Terminé]. ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CASTLE] Si Loin de Toi (terminée)
» Offre terminée.
» Les cycles ou séries que vous avez terminé
» Venet, "Doubles lignes indéterminées", 1988, acier, La Défense
» Banniere et modif image [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Gokusha No Neko † :: † Hors Rpg † :: x.Archives :: - Fiches finies-
Sauter vers: