Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Atsue =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Atsue =D   Ven 25 Mar - 20:50

||₪|| Présentation ||₪||


Nom : Raku

Prénom : Atsue

Âge : 16 ans

Anniversaire : Inconnu

Sexe : Femelle

Groupe : Docile

Orientation Sexuelle : Bisexuelle

_____________________________________________


Physique :

Atsue a de court cheveux noir virant un peu au gris, avec de beaux yeux roses, elle possède un merveilleux visage ou s'y posent toujours un petit sourire, elle a 2 mignonnes petites oreilles toutes noirs avec un peu de roses a l'intérieur, sa queue bien coiffer est longue. Elle préfère de loin s'habiller avec des couleurs peu voyante telle que le noir et le rouge, elle a peu de forme, mais elle a un corps qui en attire plus d'un. elle est mince et mesure a peu près 1m 60, elle met toujours une sorte de béret sur la tête de sorte que sa cache seulement une de ses oreilles. Elle se met toujours une courte jupe rouge et blanche avec un petit haut noir et un petit gilet. Elle a un tout petit nez qu'on ne voit presque pas. Et porte un ruban sur la queue.

Caractère :

Elle aime qu'on lui donne des ordres, même si elle est très timide et douce elle sait se montrer obéissante et se soumettre a tout ordres de ses maîtres, elle est asse faible physiquement, et se laisse facilement impressionner autant que par les humains que pas les nekos, c'est une peureuse, mais elle est intelligente. Elle a quand même un peu de mal a s'accrocher aux gens, elle n'aime pas trop que les gens la regarde sa la gêne très vite. Elle n'a jamais aimer de sa vie. Elle aime passer sa queue devant ses yeux et la prendre dans ses mains quand elle est gêner mais également quand elle est excitée. Elle baisse très souvent ces oreilles quand elle est en compagnie d'une personne qui lui plait. Malgré sa peur, elle a quand même du caractère et sait un peu se défendre au cas ou, et puis elle est d'une telle agilité.

Histoire :

Elle est né on ne sait quand, elle a été abandonner près de ses 5 ans, elle vivait dans la rue, où elle y a vécu près de 4 ans, elle y a rencontrer ces tout premier maîtres a cet endroit, ils l'ont vu et l'ont prit par le bras, Atsue ne comprenait pas ce qui lui arrivait elle se débattait mais elle n'arrivait pas à partir, ce sont c'est maîtres la qui lui on donner goût au sadisme et a la douleur, elle faisait tout dans la maison, le ménage la cuisine, mais elle a fini par s'enfuir de chez eux 3 ans plus tard car il l'a battait, l'une des seules douleurs qu'elle ne pouvait supporter, en réalité Atsue n'est pas son vrai nom, avant elle se prénommait Yukirin, mais elle a changer de nom lorsqu'elle a su qu'elle devrait obéir au doigt et a l'oeil, ces maître elle choisit donc Atsue (obéissante) se qui conviendrait parfaitement. Cela faisait maintenant 1 an et demi qu'elle vivait dans la rue, mais un beau matin l'animalerie la capturé, et depuis 1 an et demie elle attend qu'un maître décide enfin a la prendre. Mais elle coûtait plus chère que les autres en effet elle avait du sang noble, Atsue avait très souvent peur du vendeur lorsqu'il sortait son fouet. Elle avait donc quelques blessure sur le dos.

_____________________________________________


Ce qu'il/elle aime : Le chocolat, qu'on lui donne des ordres.

Ce qu'il/elle aime pas : les méchants, les maître qui battent.

_____________________________________________


Comment avez-vous connu le forum ? J'ai un autre compte

Avez-vous signé la charte ? oui *_*
Revenir en haut Aller en bas
 
Atsue =D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Gokusha No Neko † :: † Hors Rpg † :: x.Archives :: - Fiches finies-
Sauter vers: