Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 

De retour a la maison avec toi (PV Riku) (Hentaï ) (terminer)

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: De retour a la maison avec toi (PV Riku) (Hentaï ) (terminer)   Sam 26 Mar - 13:25

Nous voila arriver chez moi, il avait l'air impressionner mais pas trop, on entra finalement dans ma villa, je l'invita a se passer de l'eau sur le visage étant donner que sa le réveillerais, même si la 1ère drogue que je lui est donner fonctionnera encore et lui donnera encore envie de moi. Un instant plus tard je l'invitais a s'asseoir au près de moi pour grignoter quelques gâteaux. Ensuite je me blottis doucement contre lui, son corps réagissait de nouveau a mon corps contre le sien, je m'asseyais alors sur lui et lui dis. Avec un petit sourire provocateur.

' Alors? Toujours autant envie de moi ?'

Qu'est ce qu'il attend pour me sauter dessus et me violer ? Je ne lui donne plus envie. Je m'enlevais alors de ses genoux, allant dans ma chambre il me regarda d'un air intrigué et resta dans le salon quelques instants, j'enlevais mes habits pour me passer une très courte nuisette noir qui était asse transparente. Je ne portais aucun sous-vêtement. Je n'étais pas encore prête quand soudain ma porte claqua, je me retourna et le vit, il s'était enfin décider de venir, moi encore nue devant lui, je rougis d'un coup et ne savais pas comment réagir soudain il se rapprocha de moi me prit par la taille rapprocha mon corps du sien, je sentis alors ma chatte près de son sexe qui était plutôt dur, il avança de plus en plus du mur, je me retrouva très vite coincer entre lui et mon mur et il m'embrassa, je sentais mon corps se tremper peu à peu, et une envie immense me prit, je n'avais jamais ressenti sa, et j'avais envie qu'il aille plus loin. Ces mains toujours sur mes hanche descendit peu à peu sur mes fesses, puis les remonta jusqu'à mes seins, je ne voulais qu'une seule chose c'était jouir mais, je ne veux pas qu'il croit que se soit aussi simple, c'est vrai généralement ce sont les humains qui profitent et non le contraire. Mais je ne tiens plus ...

Dernière édition par Naru Narusegawa le Mer 20 Avr - 7:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De retour a la maison avec toi (PV Riku) (Hentaï ) (terminer)   Sam 26 Mar - 13:48

Qu’est-ce qu’il m’arrive exactement ? Je ne sais pas.
Me voilà chez elle, dans son salon entrain de grignoter des gâteaux avec l’envie sauvage de la jeter sur le divan en déchirant ses vêtements pour un viol en bonne et due forme, je ne comprends pas… j’ai envie d’elle à un point inimaginable.
Qu’est-ce qu’il m’arrive ?
Elle se blottit contre moi et ce n’est que dans un effort incroyable que je résistais à l’envie de lui tâter les seins même si entre mes jambes le résultat lui fut clairement visible.
Elle s’assied alors sur moi, me faisant rougir avec son petit sourire provocateur, me demandant si j’avais toujours autant envie d’elle. Je ne répondais pas, concentré à lutter contre mon instinct.

Et puis la voilà qui se redresse et va dans sa chambre doucement, et moi je reste là, crevant de chaud dans des vêtements trop grand que je finis par enlever sans la moindre gêne et fixe la pièce : quel luxe !
Mais tout est brumeux, je ne veux qu’elle.
Le reste n’a aucune importance.
Et je finis par céder…

Je me redresse doucement et passe la porte de sa chambre, la découvrant nue, qu’importe c’était mieux ainsi !
Je m’approche d’elle et la voit rougir, l’instant d’après la voilà contre moi, nos deux sexes se frottant l’un à l’autre et nous voilà l’instant d’après contre le mur et moi qui l’embrasse comme jamais, la sentant trembler et apprécier, voilà mes mains qui remontent sur ses hanches, glissent sur ses fesses, remontent sur ses seins et l’une qui redescend entre ses jambes pour quelques caresses, sentant déjà l’endroit assez humide. Tiens donc ?
Je continue de l’embrasser un long moment avant que ma langue ne vienne tâter le téton libre, le mordillant allégrement et me permettant de me délecter des soupirs et des gémissements de ma partenaire qui semblait apprécier comme jamais.
Avec vigueur ensuite je la fait basculer sur son lit, venant m’allonger dans le sens opposé pour jouer avec sa chatte déjà bien humide, y laissant s’amuser ma langue et deux doigts dans la quête de son plaisir, attendant de voir si elle était prête à me rendre la pareil.
Oui… j’en avais envie : j’avais envie de la sauter.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: De retour a la maison avec toi (PV Riku) (Hentaï ) (terminer)   Sam 26 Mar - 14:22

Il me mordilla un peu le téton se qui me pousse de fins gémissements. Je sentis soudain mon corps basculer sur le lit, je sentis sa langue lécher ma chatte, et je sentis 2 doigts qui me doigtais peu à peu, je jouis de plus en plus fort, puis je me décidais de prendre son sexe dans ma bouche pour enfin le sucer se qui le fit arrêter sur le coup de me lécher, il poussa des gémissements excitant qui me donne encore plus envie de lui faire l'amour, je lui dis alors avec un regard aguicheur.

' Fait moi mal'

je me mis alors a quatre pattes sur le lit en espérant qu'il comprenne s'que je voulais exactement, il se rapprocha de moi, je sentis son sexe me toucher il commença me pénétrer par l'arrière en donnant de grands coup de hanches pour me faire bien mal, après un moment il me caressa le dos puis passa ces mains sur mes seins pour jouer avec mes tétons, il descendit peu à peu sur moi pour me lécher en même temps mais je me retourna et me retrouva très vite sur lui, et oui mon instinct de dominatrice qui reviens, j'hésitais un instant à la base je voulais qu'il me viole et non pas que je sois totalement d'accord, une gêne s'empara de moi, l'embrassant je le laissais reprendre le contrôle, j'aimais sa, et lui aussi ....

Invité
Invité

MessageSujet: Re: De retour a la maison avec toi (PV Riku) (Hentaï ) (terminer)   Sam 26 Mar - 18:03

Elle commence à me sucer. C’est la première fois qu’une fille me fait consciencieusement ce plaisir et cherche à m’en procurer et je dois dire que c’est vraiment bon, particulièrement lorsque je sentis mes bourses entièrement dans sa bouche ou alors qu’elle s’attardait sur le gland, sans doute pour moi la zone la plus sensible et qui me tira les plus forts gémissements.
Je me relâche, le corps cambré par-dessus elle qui le faisait si bien !
Et puis voilà qu’elle s’arrête un peu et me dis avec le regard le plus aguicheur qui suit en me présentant son cul à quatre patte, me tirant un certains sourire plus ou moins pervers de celui qui sait ce qui l’attends.
Elle voulait avoir mal ? Je n’allais pas me prier même si je n’étais pas certains de tout rentrer, je lui saisissais donc par les hanches, m’allongeant doucement sur elle pour lui bécoter le coup, me laissant doucement entrer en elle, quitte à forcer un peu par moment jusqu’à atteindre le fond de son cul et commencer quelques bons coups de hanches en profitant de sa poitrine.
Je me redresse ensuite doucement pour lui caresser le dos, puis les cuisses un instant avant de revenir à la position de base et la doigter encore un peu, puis je ressortais tranquillement, plutôt envieux de passer par un autre chemin.

Elle le comprends et se retourne , me plaquant à son tour contre le lit et jouant la dominatrice, guidant mon sexe entre ses jambes jusqu’au fond et donnant le rythme à l’aide de ses hanches.
Je reprenais la place du soumis mais je n’allais pas me plaindre ce qui m’arrivait, ce n’était pas fatiguant et c’était plus plaisant que jamais !
Et puis la voilà qui m’embrasse et me laisse reprendre le contrôle, montrant bien qu’elle désirait la force brutale plus proche d’un viol que la tendresse d’un acte sérieux. Je me laissais donc aller à mes pulsions, la forçant à quelques nouveaux coups de langue et saisissant ce qui me sembla être un de ces outils de maquillage féminin sur la table de nuit dans le but de passer à plusieurs trous, me rendant enfin compte que c’était un vibro : c’était parfait !
C’est donc ainsi que je la reprenais en levrette, plaquant sa poitrine contre le mur contre lequel se tenait le lit, un vibromasseur dans le cul et moi bien en elle, n’hésitant pas à la faire se cambrer et à lui mordre doucement l’épaule ou à lui donner une fessée entre deux élans de hanches. Je me laissais tellement bien aller et me délectait du moindre bruit qui émanait de sa gorge comme j’appréciais tant la sueur qui perlait sur son corps ou le liquide coulant sur mon sexe en provenance de son intimité.
J’aimais tant, elle aimait aussi.
Et je la retournais face à moi, la plaquant contre le mur pour l’embrasser à nouveau, malaxant sans vergogne ses petits seins si tendres et si doux alors que je ne tarderais pas à venir.

Ca ne m’empêchait pas d’être consciencieux et, voulant éviter toute descendance malencontreuse, je lui saisissais le visage alors que mon sexe la quittait pour l’approcher d’entre mes jambes à moi. La forçant pour la troisième fois à le prendre en bouche mais cette fois-ci pour me vider, toujours sans la moindre gêne : elle l’avait cherché !
Et malheureusement pour elle j’avais mérité mon tatouage de loup dans ma nuque : il m’arriver de jouir tout au long de l’acte avant de clore par un final qui ne manquerait sans doute pas de salir les draps et qui ferait être jaloux la majorité des pauvres mâles de cette terre.
C’est donc ainsi que je la tenais contre moi, observant le liquide blanc lui couler à la commissure des lèvres.

C’est marrant… après coup je me demandais s’il aurait été possible de lui transmettre sa propre drogue par cette voie-ci.
Allez savoir…

Je la laisse avaler ou non et observe la trop grosse quantité de liquide lui couler le long du corps alors que je prélève du bout des doigts une bonne quantité de mouille que je me permet de goûter et que je trouve plutôt bonne et sucrée avant de remonter vers elle et l’embrasser pour ensuite me redresser et demander simplement si elle avait apprécié.
Ce qui avait été mon cas du moins…

Invité
Invité

MessageSujet: Re: De retour a la maison avec toi (PV Riku) (Hentaï ) (terminer)   Mar 29 Mar - 6:20

Il prit mon vibro, je sentais ma poitrine se serrer contre le mur, sa me faisais mal mais j'aimais a la fois entre le vibro qui se trouvait dans mon cul et son sexe dans ma chatte, j'avais une sensation de bien-être, je poussais de petits gémissement, je le senti me mordiller l'épaule tout en me donnant des fessées, sa m'excitait, j'aimais sa, je voulais que sa continue ....

Il me retourna pour me plaquer sur le mur tout en malaxant mes seins,e mouillais de plus en plus, j'aimais sa, il se retira de moi pour rapprocher une nouvelle fois son sexe de ma bouche je le prit et le suça de plus en plus vite, je l'entendis jouir, puis je sentis un liquide sortir de son sexe. Je le laissa un moment sur mes lèvres puis avala...

Il avait l'air pensif a la fin de l'acte, avait-il comprit ?

Il m'embrassa peu après avoir goûter ma mouille, j'aimais le goût. Il me demanda si j'avais apprécier je lui répondit tout en rougissant.

' Oui.'

(Désolé pas trop d'inspiration :/ )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De retour a la maison avec toi (PV Riku) (Hentaï ) (terminer)   Mar 29 Mar - 16:42

Ca avait été bon, oh oui, ça avait même été divin de la voir ainsi se laisser faire et maîtriser sans broncher. Pouvoir la retourner dans tout les sens, la sentir prendre son pied et la sentir surtout soumise et me sentir dominant, ressentir ce plaisir sadique qu’avaient les humains qui nous maltraitaient si bien…
Ca m’avait fait du bien et j’avouerais bien être tenté de recommencer si elle appréciait ça et se laissait si bien faire, comme si elle devenait mon humaine de compagnie. Je serais à elle pour les tâches quotidienne et les sorties, demeurant rebelle libre quand il le faudrait, lui procurant simplement le plaisir qu’elle désire quand l’envie m’en prendrait.
C’était une alternative plaisante et envisageable que je songeais à méditer sagement par la suite.

Pour l’instant je regardais l’état déplorable des draps complètements tachés de blanc et de rouge, de blanc de part notre acte, de rouge de part mes plaies qui n’avaient pas été cicatrisées et qui avaient assez peu appréciés le coït.
Je pense qu’elle risquait d’avoir un peu de mal à nettoyer et je réfléchissais déjà à une solution moins salissantes pour les fois suivantes, car il y en aurait je pensais.

Mais voilà que je l’embrasse sans plus attendre, sans me douter qu’elle ait pu prévoir tout ça, je profite de pouvoir mêler les résidus de mes sécrétions avec celles des siennes dans notre baiser passionné et puis m’écarte et entendant d’elle qu’elle apprécie, en rougissant.
Elle était mignonne comme ça, semblait si fragile, si douce…
J’aimais ça et laissait entendre que je pouvais revenir lui faire ce plaisir de temps à autre si elle le désirait, laissant entendre qu’il y aurait peut-être des conditions évidemment, sinon ça ne serait point drôle n’est-ce pas ?
Je jouais un jeu dangereux avec mon statut de rebelle à côtoyer une humaine, surtout de cette manière, il fallait bien que le jeu en vaille la chandelle !
Je m’allongeais donc à ses côtés, la prenant contre moi en lui pinçant le téton toujours tendu à bloc, l’autre main posé sur son cul, ne prenant pas la peine de retirer son vibromasseur, en me disant qu’on était quand même bien, là.
Finalement la journée n’était pas si mauvaise, hein ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: De retour a la maison avec toi (PV Riku) (Hentaï ) (terminer)   Dim 10 Avr - 21:15

~ UP ~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De retour a la maison avec toi (PV Riku) (Hentaï ) (terminer)   Lun 11 Avr - 8:18

Après un long moment de désir intense il finit par se lâcher en elle il l'avait l'air d'avoir aimer, je lui demanda alors.

' Tu reviendra de temps en temps ?'

Je voulais reprendre mon pied, avec lui je me mis alors sur son torse sans rien dire, je l'embrassa alors, j'avais peur que la drogue que je lui avait verser ne fasse plus effet, je me décida a me lever lui demandant de me suivre, je lui donna quelque chose a boire, je me demandais comment il allait réagir lorsqu'il reprendra ses esprits. j'attendis, soudain il redevenait médisant avec moi comme au début

j'attendais de voir sa réaction, je le vis se diriger vers la porte d'un pas rapide, je lui attrapa le bras et se retira me faisant tomber. Une larme coula de mon visage, il me regarda, l'air triste, je me releva et lui dit alors ....

' Pardonne moi, je voulais pas que tu réagisse comme sa.'

Une main se dirigea vers moi pour m'enlever cette larme, il m'en voulait et je le comprenais mais, j'avais vraiment ressenti quelque chose et j'espérais qu'il finisse par me pardonner.

[ Desole pour la longueur mais vu les circonstances :s ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De retour a la maison avec toi (PV Riku) (Hentaï ) (terminer)   Lun 11 Avr - 19:57

Elle me demande si je reviendrais de temps en temps, j’acquiesce simplement. Une occasion pareil d’avoir une humaine soumise à moi à chaque fois que je le désirais, pourquoi refuser ? Refuser une occasion si rare de dominer un humain alors qu’ils n’avaient jamais hésité un seul instant à me forcer à la soumission ? Certes, ce n’était pas quelque chose de sympathique vis-à-vis d’elle mais j’en avais assez de simplement subir des ordres… elle payerait donc pour toute ma vie et puis… n’appréciait-elle pas autant que moi ? Alors où était donc le mal à lui prodiguer le plaisir qu’elle me demandait ?
Y avait-il du mal à prendre simplement son pieds ?

Je me doutais bien qu’il s’agissait de drogue placée dans ma boisson qui m’avait détraqué le cerveau au point de me la faire mais j’avais tant apprécié que je ne lui en voulais plus. Je me contentais d’accepter sa boisson et recommençait à la dénigrer comme au départ, pour la forme, histoire de ne pas lui laisser croire que je restais un caniche qui se contentait « d’accepter » de lui faire plaisir. Je voulais juste qu’elle comprenne que je fixerai les dates quand j’en aurai envie et non le contraire. Qu’elle en ai envie… ou non.
Je me dirige donc rapidement vers la porte d’entrée en saisissant simplement un jogging au passage qui traînait sur le sofa du salon. Elle me saisit le bras que je retire par réflexe, la faisant tomber.
Une larme coule sur sa joue et je la fixe un instant sans rien faire, l’air plus ou moins triste alors qu’elle s’excuse.
Je me baisse doucement vers elle pour lui retirer cette larme inutile, continuant de lui en faire croire que je lui en voulais tout de même beaucoup alors que je ne lui en voulais pas tant que ça.

Je la fixe, doucement, la serrant dans mes bras, une main perdue entre ses jambes, l’embrassant langoureusement un instant avant de me retirer. Expliquant que des affaires m’appelaient pour l’instant mais que je reviendrais la faire grimper aux rideaux un autre jour et qu’elle devait se tenir prête à avoir vraiment mal.
Je lui faisais un clin d’œil et traversais doucement la porte non sans qu’elle tente de me retenir…
Mais j’avais déjà trop traîné, j’étais en retard et il me fallait encore récupérer le couteau laissé dans la forêt.
Je m’en allais donc, l’orgueil satisfait et bien content de cette rencontre…
Je me sentais bien, bizarrement et je ne trouvais plus qu’il faisait si froid que ça dehors…

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De retour a la maison avec toi (PV Riku) (Hentaï ) (terminer)   

De retour a la maison avec toi (PV Riku) (Hentaï ) (terminer)
Page 1 sur 1