Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bienvenue chez toi

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Bienvenue chez toi   Sam 2 Avr - 14:37

Je souris. Elle me remercier. mais de quoi ? A mes yeux elle n'était pas un simple animal de compagnie ou une bête de foire mais plutôt... une amie. Il était donc naturel que je la protège et l'aide a vivre dans ce monde si hostile pour elle. Mon regard parcouru rapidement la galerie marchande et se posa sur un traiteur japonais. Je m'approcher tout en surveillant si Dena me suivait et je commander des plateaux de sushis. Après les avoir fait emballer, je lui sourit.

- Maintenant Dena je vais te présenter ton nouveau chez toi. Je' te préviens ce n'est pas rutilant mais on y es bien.

Tout en marchant je lui expliquer comment fonctionner tel ou tel objet, comment était le monde par delà notre vision, comment les gens se comportaient entre eux. Elle semblait comprendre extrêmement vite ce que je lui expliqué. Arriver a l’arrêt de bus, son regard mal à l'aise m'appris que la fraîche confrontation avec le regard des gens la rendais encore légèrement farouche. Je lui prit la main et la guidé dans le bus une fois celui-ci arriver. Une place dans le fond, à l'écart des gens me sembla la meilleur option. Après avoir mis les courses et autres dans l’endroit prévue a cet effet. Je m'assis a ses cotés, ne trouvant pas vraiment de chose à dire. Le trajet n'était pas long, les gens quitter le bus et monter dans le bus relativement à chaque arrêt et le bus quitta la zone riche de la ville pour entrer dans la banlieue. Les immeuble bien moins rutilant laisser paraître des reflet dorées sous le soleil qui se coucher doucement. Il était déjà 20 heures. Nous étions maintenant seuls quand le bus s’arrêta a un arrêt encore debout malgré deux poteaux manquant. Je débarrasser les courses et l’entraîner vers un immeuble miraculeusement épargné de toute dégradation. La porte s'ouvrit en grinçant et je me dirigeais vers l'ascenseur avec ma nouvelle amie. Celui-ci nous mena au 4éme étage où une vieille porte de bois laqué noir s'ouvrit sur mon appartement et maintenant sa nouvelle maison. Le vestibule été un étroit couloir.

- Voila ma belle. C'est chez moi et... chez toi. Les deux premières portes sur la droite son des chambres. La deuxième est la tienne maintenant. Sur la gauche tu as les toilettes ainsi que la salle de bain.

Je marcher au bout du couloir, débouchant sur le salon. Un canapé d'angle et un fauteuil devant une télé et une table basse. La salle à manger, 6 chaises autours d'une table rectangulaire. Tout "tait dans les ton noir, blanc et gris. Une cuisine à l'américaine séparer le reste de la pièce par un comptoir. Je déposer les plateaux de nourriture sur le comptoir et les vêtements sur la table. Je me retourner pour voir comment réagisse Dena.
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue chez toi
Page 1 sur 1