Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Opportun W. Lilium ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Opportun W. Lilium ~   Dim 3 Avr - 10:57

||₪|| Opportun William Lilium ||₪||

After the rain, the sun

PUNK & BABYs Nana Kitade

I AM :
    Opportun W. Lilium, Dix Sept ans, Homme
    Né le Trois Mars, Bisexuel, Maître Neutre ~

Peut-être que je n'aurais jamais du naître. Je ne sais pas, je n'ai pas l'impression que mon existence sert vraiment à quelque chose dans ce bas monde. Des fois je regarde les étoiles et je me demande pourquoi je ne suis pas une d'entre elle, alors peut-être que je servirais à quelque chose, qu'un être humain m'aurait regardé, que quelqu'un tienne à moi. Jusqu'à ce que je m'éteigne.

PHYSIQUE & CARACTERE :
    Je peux te dire un truc ? Franchement, Opportun c'est qu'un gamin. Regarde un peu sa tête. Il fait même pas Quinze ans le type ! Tss, j'aime pas les gens comme ça. Déjà, l'est tout petit. Et l'est tout mince. Pourtant, malgré sa carrure de faible, il fait peur à tout le monde. Trop bizarre. Il instaure un respect autour de lui, ça doit être son aura. Ouais, je crois à ces trucs là, mais on s'en fou nan ? Bref ~ Je ne sais pas trop comment décrire Opportun. Déjà, disons que son nom lui va à merveille... Opportun. Ce petit con sait saisir la chance quand elle pointe le bout de son nez ! C'est toujours lui qui a les meilleurs coups, les meilleures places ... Non, non je ne suis pas jaloux ! Roh ben pensez ce que vous voulez ! M'en fous ! En principe, quand on voit Op' on se dit qu'il n'est pas particulièrement beau. Ouais. Il a des cheveux longs, noirs et une espèce de frange qui lui barre le front. Ses yeux son super-bizarre. Entre le vert et le noir ... Et le gris aussi. Bref, une couleur indéchiffrable. En plus il s'habille comme un clochard. Il dit qu'il s'en fou total des vêtements, qu'il n'a pas que ça à foutre que de s'acheter les dernières fringues. Résultat, il porte toujours des t-shirt trop grands pour lui qu'il cache avec une veste qui (heureusement) est à sa taille, elle. Concernant ses bas, je préfère ne pas en parler, je pleure du sang à chaque fois que je les voit. Comment ça je dois tout dire ? Bon ok, ben tous les jeans que porte Opportun sont troués, abîmés, sales ... C'est un carnage !! De toute façon j'ai toujours dis qu'Opportun était trop irresponsable pour vivre seul. Certes, il est mature et a un instinct de survis de dingue mais il est solitaire et ne compte que sur lui même. Heureusement qu'il compte adopter, ce serait pas du luxe ! Je suis sûr que si son Hybride est gentil et doux, il deviendra gentil comme tout ! Ouais parceque là, plus froid tu meurs ! Il accorde sa confiance à personne et ne parle presque jamais ! Pss, trop bizarre ce mec ~

HISTOIRE :
    Ca fait trop longtemps que les parents sont mort, trop longtemps que la soeur a disparut. Trop longtemps qu'Opportun vit seul dans la petite maison, mais ça, tout le monde s'en fiche, il se passe tellement de choses étranges que son cas n'est pas super important. Pourtant, il arrive au jeune Lilium de pleurer le soir. Non, ces parents ne lui manquent pas, non, il ne recherche pas sa soeur, mais il pleure. Seul. La journée, il traîne, n'allant que très rarement voir jamais à l'école. La seule famille qu'il a, ce sont les drogués, les proxenetes, les 'mauvaises influences', mais on s'en fiche, plus personne n'est là pour s'en inquieter désormais.
    Quand on ne sait pas ce qu'on fait sur Terre, la raison pour laquelle on est en vie, on erre. C'est pourquoi Opportun eut soudain envie d'adopter. Pour trouver quelque chose à faire.

C'était il y a longtemps. Opportun avait juste six ans, sa soeur en avait trois et ses parents... On s'en fiche. Bref, la famille Lilium était une famille saine, gentille, magnifique toussa toussa. Fin de l'histoire, rideau.
    Toc toc toc ...
    L'agent de police entra dans la maison familiale, ma mine déconfite. Tout alla très très vite. La petite avait disparut avec tout ses camarades, plus de traces d'eux. Les parents pleurèrent, mais pas Opportun. Il n'arrivait pas à pleurer. Il se contentait de rester silencieux. Il n'y avait rien à dire, rien à faire, à part rester ainsi, debout entre deux âmes en peine, les bras ballants. Silence. Mais personne ne tapa à la porte des Lilium lorsque le jeune Opportun rentra de l'école, découvrant les deux parents pendus. Ils étaient tous les deux proche, leurs épaules se touchaient. C'était très beau et très tragique. Ils s'étaient aimés jusqu'au bout.

Opportun se dirigeait maintenant vers l'animalerie. Il ne savait pas vraiment pourquoi mais il devait adopter. C'était comme ça. Vêtu de ses habituels vêtements trop grands et d'un jean troué de la cuisse au genoux, il marchait, la mine sombre. Ce n'était pas vraiment lui qui avait eut l'idée mais au final, il se disait que ce n'était pas si nul d'avoir de la compagnie pour une fois. Il ne savait pas encore ce que ça lui ferait ... Pour une fois, il éprouvait une certaine exitation, celle qu'on avait lorsqu'on allait vers les choses inconnues ... Il avait hâte. Il tourna et enfin se retrouva devant l'animalerie. Opportun respira un grand coup puis poussa la porte, faisant tintinabuler une clochette. Le vendeur le salua, Opportun lui répondit d'un signe de tête ~

CE QU'IL AIME :
    Etre seul ; Lire ; Ecouter de la musique ; Qu'on s'occupe de lui (même s'il dit que non) ; Flâner dans les rues

CE QU'IL AIME PAS :
    Qu'on lui fasse penser à sa solitude ; Voir des amis ensemble ; L'alcool & la drogue ; Les maîtres Sadiques ...

COMMENT QU'ON SE CONNAIT Youhouuu ♪ ?
    Partenariat Hazumu no Gakuen

A LA SALADE, JE SUIS MALADE ...
    J'ai lu & approuvé le règlement, OUAIS éè

Dernière édition par Opportun W. Lilium le Ven 8 Avr - 22:13, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Opportun W. Lilium ~   Dim 3 Avr - 11:02

J'ai lu Lilium j'ai pensé à Elfenlied ._.
Bienvenue, bon courage pour ta fiche Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Opportun W. Lilium ~   Dim 3 Avr - 11:48

C'est normal, j'ai pensé à ça aussi ♥
Merci ~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Opportun W. Lilium ~   Dim 3 Avr - 15:00

Encore un double post'
J'ai finis ~ ♥
Mizuki

Maître(sse) de : Mes pensées

MessageSujet: Re: Opportun W. Lilium ~   Dim 3 Avr - 15:33

Tout est ... Nan ça me va pas è.é J'ai pas envie que ça m'aille de toute façon la couleur me va pas au teint. Aller je rigole =) tout est en ordre.

Fiche Validée ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Opportun W. Lilium ~   

Opportun W. Lilium ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1