Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hana et Eiko, jumelles aux cheveux argentés...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Hana et Eiko, jumelles aux cheveux argentés...   Dim 3 Avr - 11:34

||₪|| Présentation ||₪||

Nom : (Nom du futur maître / de la future maîtresse)

Prénom : Hana & Eiko

Anniversaire : 27 avril

Groupe : Dociles

Orientation Sexuelle : Hana ne fait pas vraiment de distinction et Eiko n’a pas vraiment le choix sur ce plan là (comprenez la nuance).

Physique : Hana et Eiko sont jumelles, de ce fait elles ressemblent à deux copies conformes à ceci près que si le visage d’Hana rayonne souvent, marqué par un franc sourire qui ne la quitte jamais, Eiko demeure plus hésitante et timide. Tout deux possèdes un corps plutôt agréable à voir sans être forcément exceptionnels et celui d’Hana se distingue par une petite cicatrice assez visible au niveau de la hanche et celui d’Eiko par une autre entre ses deux seins, vestige d’une éducation plutôt brutale.
Disons ensuite qu’elles possèdent tout deux des yeux émeraudes qui sont souvent ce qui attirent le plus les acheteurs potentiels mais aussi des cheveux argentés. Hanna les porte long, aimant les sentir tomber sur ses hanches et parfois un peu plus bas contrairement à Eiko qui les préfère attachés et courts, ne les laissant que rarement tomber sous les épaules.
En bons hybrides elle possèdent tout deux des oreilles noires et une queue assez touffue mais ça na guère d’importance n’est-ce pas ?
Pour finir en terme de vêtements elle ne portent que ce que leurs maître leur donneront même si Hana semble plus orienté pour des tenues légères et près du corps tandis qu’Eiko semble favoriser les tenues amples mais qui permettent des mouvements plus agréables et plus aisés.

Caractère : Deux jumelles, pourtant si proche et si différentes à la fois !
Séparés durant leur éducation elles ont grandis à l’écart l’une de l’autre, se forgeant chacune une personnalité différente et opposée sur un certains nombre de points. Ainsi Hana est autant extravertie et joueuse qu’Eiko est timide et réservée et si l’une ne rate aucune occasion à la plaisanterie, à la compagnie des gens et aux déviances diverses, la seconde préfère la solitude et le calme, le bruit des oiseaux. Eiko aimera le silence, Hana la musique avec le volume monté au maximum et ainsi de suite…
Ca n’empêche pas qu’ils possèdent tout de même certains points communs, ainsi tout deux demeurent très méthodiques, persévérant et réfléchis dans leurs actes même si Hana le montre moins dans les apparences et rien ne les empêche de rester idéalistes et rêveuses dans leur manière d’être.
Notons simplement que malgré les apparences ces deux femelles peuvent tout de même être capable d’être sérieuses quand il le faut et aussi longtemps qu’il le faudra et il arrive, parfois, qu’elles aient quelques sautes d’humeur ou des élans de schizophrénie sans raison, allez savoir pourquoi ?

Histoire : Deux jumelles engendrées dans le plus grand secret, longtemps cachées au yeux du monde de par leurs origines elle n’ont aucun souvenir de leur vie avant le centre d’éducation et toutes les traces de leur existence d’avant semblent avoir été effacées. Toujours est-il qu’aussi loin que vont leur mémoire elles ont toujours vécues l’une avec l’autre. La seule séparation ayant eut lieu après leur douzième année qui a marquée le début de leur éducation d’hybride. Cette éducation dispensée à tout les nouveaux assez âgés pour qu’on leur enfonce la soumission bien au fond du crâne, cette même éducation qui vous laisse des traces aussi bien physiques que mentales et qui en a transformé un bien grand nombre en caniches incapable d’utiliser un traître mot du langage humain, seulement capable de leur courir après en leur léchant les bottes.
Pourtant ces deux jumelles ont sues rester fortes et même séparés et après s’être forgées elles-mêmes leur caractère elles n’en demeurent pas moins réfléchies et si elle se soumettent bien aux humains ça ne les empêche pas de penser plus que la plupart des hybrides qui leurs ressemblent.
Et les voilà réunis désormais, patientant depuis plus d’un an et demi dans une animalerie dans l’attente d’un maître ou d’une maîtresse, passant le temps à la recherche de leurs souvenirs et du but de leur existence.
Ainsi leur passé demeure bien banal, la raison de leur existence brumeuse et leur avenir incertains.
Mais qui sait ?

Ce qu’Hana aime : La nuit, les néons, le bruit, la vie, les gens, la bonne nourriture, les plaisirs, les désirs et les frissons que ça procure d’être casse-cou.

Ce qu’Eiko aime : Le soleil et la lune, le crépuscule, le silence, le calme et la solitude ainsi que le confort et la paix.

Ce qu'Hana n’aime pas : L’idiotie des gens, ceux qui pleurent sans raison, les gens trop peu bavards, être insatisfaite, être enfermé ou entravé d’une quelconque manière.

Ce qu'Eiko n’aime pas : La brutalité, être entouré de trop de gens à la fois (agora et oclophobie), les gens trop terres à terres, le noir absolu, la mort… et le sentiment d’être seul au monde.

Comment avez-vous connu le forum ? Double-compte.

Avez-vous signé la charte ? Evidemment

J’imagine que mon avatar actuel ne passera pas, du coup je prévois une version floutée si les admins le jugent nécessaires :

P.S : serait-il possible de supprimer le compte d'Ynalis ? Sa maîtresse s'est désinscrite il y a un moment et le compte est à l'abandon. Personne ne désirant récupérer le personnage et n'ayant moi même plus l'envie de le jouer je pense qu'il vaut mieux l'effacer tout simplement ou déplacer sa fiche dans une section "pré-crée"...
P.S2 : désolé si l'image n'est pas extrêmement soft, les images de vraies jumelles ensemble dont les cheveux sont recolorables pour moi sont assez rares sur la toile, du moins je trouve ._.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Maître(sse) de : Mes pensées

MessageSujet: Re: Hana et Eiko, jumelles aux cheveux argentés...   Dim 3 Avr - 12:00

La fiche est bonne, dans son ensemble tout passe, la charte est signé aussi il n'y a pas de problèmes. Malheureusement je ne pense pas que ton avatar passe, même s'il est flouté. J'ai fait une petite recherche pour te facilité la vie sur les différents sites d'hébergements d'images où l'ont peur trouver des Jumelles. Si tu en trouves une qui te plait =).

http://danbooru.donmai.us/post/index?tags=twins

Tu peux aussi en trouver ici.

http://danbooru.donmai.us/post/index?tags=sisters

Peut-être moins que dans le premier liens mais j'en ai vu.
(Si tu as besoin d'aide pour le graphisme n'hésite pas à demander.)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hana et Eiko, jumelles aux cheveux argentés...   Dim 3 Avr - 12:30

Même si je passe un bon coup de brume sous les épaules..? ._.
Enfin... j'vais chercher sur les sites, thanks =)

Niveau graph' je pense que je pourrais me débrouiller ^^"

Edit : de mémoire il me semble bien avoir une autre image qui pourrait convenir... reste juste à la retrouver sur le foutoirqui règne dans mon disque dur ._.

Suredit : bon et bien l'image dont je parle au dessus pourrait fonctionner mais nécessiterait des modifications de fiches et l'ajout d'oreilles de neko... reste à en trouver qui conviendraient. Sinon je farfouille encore sur les deux liens que l'on m'a fournis mais rien ne me convient pour l'instant... ou on tombe sur du encore pire que ce que j'ai actuellement donc... x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hana et Eiko, jumelles aux cheveux argentés...   

Hana et Eiko, jumelles aux cheveux argentés...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1