Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Boys don't cry - X [Resei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Boys don't cry - X [Resei]   Dim 3 Avr - 11:48

||₪|| Présentation ||₪||

Nom : Je n'en ai pas.

Prénom : A ma création on m'a appelé Resei.

Âge : Il me semble que je fais acte de présence sur cette terre depuis 19 ans.

Anniversaire : Si je me souviens bien du calendrier de mes créateurs, je suis venu au monde le 30 Octobre.

Sexe : Je suis un homme ! *cache sa poitrine* Bon d'accord je suis une fille... Mais si vous le répétez je vous tue...

Groupe : Je pense que m'être enfuie de chez mes créateurs et me 'battre' chaque fois qu'on veuille me capturer fais de moi un Rebelle.

Orientation Sexuelle : *Rougit* je hum ... c-c'est indiscret je suis vraiment obligé de répondre?... Bon je...J'aime les femmes, c'est normal pour un garçon non ?

Mais c'est quoi ce questionnaire? C'est pour rentrer dans l'armée ou quoi? Vous êtes bigleux pour pas voir comment je suis formé?! Bon bon je me calme...Tout d'abord je fais un mètre quatre-vingt une taille normale pour un jeune homme, ma peau est plutôt pâle , je n'aime pas trop faire bronzette et puis je n'ai pas le temps pour. Mon visage est fin, presque angélique d'après mes créateurs et est couronné de cheveux rosâtre assez cours. Sur ma tête trônent des cornes de bélier que j'affectionne énormément puisqu'elles font mon identité. Comparé à certains hybrides, je possède une particularité quand à mon regard. Effectivement ce dernier est vairon, comme vous pouvez le constater, un vert et un rouge. Tiens parlons de mon regard, il n'est jamais très expressif, souvent froid à vrai dire... Bon passons à la suite, j'en ai assez de perdre du temps. Je suis plutôt fin , mais pas anorexique. Quoi ? Ma poitrine? Je ne vois pas de quoi vous parlez... Ok Ok... Si cette information sort de ce bureau je vous retrouverai et vous égorgerai suis-je bien clair? ... Bon je n'ai pas une forte poitrine, mais j'essaie cependant de cacher le peu que j'ai sous des bandages.De plus j'ai une grande cicatrice à cet endroit... Sur mon ventre se trouvent quelques légers abdominaux, je n'ai pas non plus envie de ressembler à un champion de Body Building. Au niveau de ms vêtements, j'aime porter ds vêtements larges peu importe la couleur à vrai dire tant qu'on ne me montre pas une robe ou une jupe, c'est pas normal de donner une jupe à un mec.

C'est pas encore finit?Raah.... Tout d'abord je suis impatient *regarde froid vers l'interrogateur* , je n'aime pas perdre mon temps si je n'en ai pas envie. Je suis un garçon assez calme et ne suis pas du genre à regarder les formes des femmes qui marchent dans la rue pour moi seul le regard compte. Sans me vanter, je me trouve plutôt malin puisque j'arrive à me sortir de situation difficile assez rapidement, comme par exemple lorsqu'un officier me demande où est mon maître, je répond simplement qu'il m'a envoyé seul fair des courses pour lui. Ce qui va avec mon côté rusé, c'est mon talent pour la comédie, il est assez difficile de savoir si j'apprécie réellement quelqu'un ou si c'est juste une façade pour pouvoir m'échapper sans que personne ne me remarque. Aux premiers abords, je suis plutôt froid et distant mais j'apprécie aussi faire la fête et me faire des amis bien que je n'en ai pas encore, ou du moins que je n'en ai plus.Hm ? Le coup de foudre? *Rougit de nouveau* M-Mais c'est quoi ces questions ?! .... O-Ouais ça peut m'arriver d'y croire mais je n'irai pas m'amouracher d'une fille trop docile qui obéit aveuglement. ça y'est je peux partir ?... Quoi pas encore?!

Autant que je me souvienne, j'ai toujours vécue dans un laboratoire. Dès que je pû ouvrir les yeux, j'avais devant moi mes créateurs avec leur grand manteaux blancs et leur lunettes trois fois trop grandes pour leur yeux. L'homme qui s'occupait de moi s'appelait Docteur Windberg, étant donné son nom, je ne pense pas qu'il était originaire de ce pays. Ainsi le docteur W. était un homme doux, il me pomponait, me chouchoutait comme une magnifique création, il m'apprenait à lire, à écrire, à parler aussi un peu comme ce que les humains appellent un 'Père' . Comme j'étais une gentille fille, j'avais le droit de me promenner dans le laboratoire, j'étais heureuse? Oui c'est ce mot là qui convient.Je vivais très bien mon existence que je croyais tout à fait normale. C'est à mes dix ans que mon 'Père' décida de me réveler d'où je venais réellement. Ainsi il me montra la photo d'une femme aux cheveux rose comme les miens et m'expliqua qu'elle était ma 'Mère' . Cette femme, c'était Mme Windberg, la femme du docteur. Il m'expliqua que lorsqu'elle m'avait mit au monde, il m'avait enlevé et emmener ici pour faire de moi un être 'supérieur' et 'révolutionnaire' ce à quoi ma 'Mère' c'était opposée.

Malheureusement, mon 'Père' dû la tuer pour pouvoir me transformée. Lorsqu'il se mit à pleurer, je le prit dans mes bras pour lui dire que ce n'était pas grave, cependant je remettait en cause maintenant mon existence si 'normale'. En réalité, je n'étais qu'un objet, je n'étais pas humaine ou plutôt, je ne l'étais plus depuis longtemps. C'est à partir de mes quatorze ans que je perdis mon sourire si radieux. J'étais devenue invivable , une vraie peste. Je menais la vie dure à tous les scientifiques qui n'étais dorénavant qu'à mes yeux des excréments. Le jour où je me mis à mordre et frapper pour ne pas être enfermée, je fût assommée et menottée. Ainsi j'ai passé cinq ans de ma vie menottée , enchaînée dans cette cage sans pouvoir en sortir. Un jour cependant, cette liberté me fût offerte assez, facilement... Un jeune scientifique venait d'entrer au laboratoire et c'était la première fois qu'il devait me nourrir. Lorsqu'il me vit, il eut pitié et les soirs suivant se montrait très doux avec moi. Je crois que je lui plaisit, et mon sentiment c'est avéré juste le jour ou il c'est mit à me caresser. La comédie est une bonne chose, j'ai donc réussit à faire en sorte qu'il me détache. Un coup bien placé et me voilà libre comme l'air. ça a été difficile de sortir indemne , une blessure au niveau de torse... J'ai néanmoins réussit à sortir, sinon je ne serai pas là aujourd'hui. Je suis passée du stade de femme au stade de garçon, lorsque j'ai commence rà vivre dans la rue. Une fille seule dans la rue est une proie trop facile. Et puis je me suis toujours sentit différent des autres filles, je n'aimais pas les robs, ni le rose, j'aimais les grand pantalons et le noir. Bon je dois vous laisser là si je me fait choper on va m'enfermer.

Ce qu'il/elle aime : Quoi encore?! C'est pas possible j'espère que c'est bientôt finit... J'aime les fringues larges, les cerises et beaucoup d'autres choses.

Ce qu'il/elle aime pas : J'ai horreur d'être prit pour un chien chien, les carotts m'écœurent , et je n'aime pas lorsqu'on dit que je suis une fille.

Comment avez-vous connu le forum ? Par une amie ~

Avez-vous signé la charte ? Ouii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boys don't cry - X [Resei]   Dim 3 Avr - 12:57

Welcome Lesei ♥

J’espère te voir bientôt ! ;p
Mizuki

Maître(sse) de : Mes pensées

MessageSujet: Re: Boys don't cry - X [Resei]   Dim 3 Avr - 13:10

Tout est bon, il me semble en tout cas. Voilà, Fiche Validée , Bon Rp parmi nous Mam'zelle *chut j'ai rien dit*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boys don't cry - X [Resei]   Dim 3 Avr - 13:32

Merci merci ! *sort le fusil à pompe* C'est qui la mam'zelle? 8D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boys don't cry - X [Resei]   

Boys don't cry - X [Resei]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1