Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Boys don't cry - X [Resei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Boys don't cry - X [Resei]   Dim 3 Avr - 11:48

||₪|| Présentation ||₪||

Nom : Je n'en ai pas.

Prénom : A ma création on m'a appelé Resei.

Âge : Il me semble que je fais acte de présence sur cette terre depuis 19 ans.

Anniversaire : Si je me souviens bien du calendrier de mes créateurs, je suis venu au monde le 30 Octobre.

Sexe : Je suis un homme ! *cache sa poitrine* Bon d'accord je suis une fille... Mais si vous le répétez je vous tue...

Groupe : Je pense que m'être enfuie de chez mes créateurs et me 'battre' chaque fois qu'on veuille me capturer fais de moi un Rebelle.

Orientation Sexuelle : *Rougit* je hum ... c-c'est indiscret je suis vraiment obligé de répondre?... Bon je...J'aime les femmes, c'est normal pour un garçon non ?