Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Byakuran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Byakuran    Dim 3 Avr - 13:41

||₪|| Présentation ||₪||


Nom : en a pas

Prénom : Byakuran

Âge : 20 ans

Sexe : masculin

Date de naissance : 13 décembre

Orientation Sexuelle : Il est bisexuelle mais a tendance hétéro

Sadique ou neutre ?: Sadique


_____________________________________________


Physique : [6 lignes minimum]
Que dire du physique de Byakuran ? Sinon qu’il a une chevelure entièrement blanche comme la neige. C’est surement la chose qu’un remarque en premier, car il est très jeune pour avoir des cheveux blancs. Ses yeux sont mauves et il ne faut pas nécessairement se fier a se que se jeune homme nous montre. Parfois il montre un sourire, mais il peu se cacher bien des choses derrière se si beau sourire. Byakuran a un tatouage sous l’œil droit, le tatouage est mauve et est fait de trois piques pointant vers le bas. En général il porte des habits aussi blanc que ses cheveux ou sinon il porte une chemise blanche, un pantalon noir et une veste noir également.


Caractère : [6 lignes minimum]
C'est un jeune homme assez intriguant, presque étrange. Il ne prend jamais rien au sérieux et souhaite se faire tutoyer par chacun des membres de sa compagnie. Il affiche toujours un perpétuel sourire qui n'est qu'une façade, car derrière cette face toujours aimante, se cache en réalité un homme dont la volonté est inébranlable afin d'arriver à ses fins, quitte à utiliser des moyens expéditifs : comme menacer la famille d’un de ses employés. Byakuran aime beaucoup manger des guimauves qu’il achète en caisse. Il déteste quand on le trahit pour ses compétiteur et n’auras pas peurs de détruire la personne qui l’auras si lâchement abandonné.


Histoire : [10 lignes minimum]
Byakuran a toujours vécu dans le luxe des grandes maisons. Il avait des serviteurs et des gouvernantes pour faire tout se qu’il voulait. Son père et sa mère travaillaient dans une compagnie qu’ils avaient créé eux même. Il ne voyait pas beaucoup c’est parents, mais en petit dictateur il menait la maison d’une main de fer. Byakuran a grandit ainsi et une fois adultes il mit au point sa propre compagnie qu’il appela Millifiore corporation. Il poursuivit quand même ses études pour devenir inventeur. Il inventa, avec un copain d’école, un jeu qu’il appela « le choix». Un jeu de guerre plutôt sophistiqué aux règles très compliqué. Depuis tout se temps Byakuran cherchait la compagnie d’une femme, mais vue sont tempérament aucune femme ne le supportait. Il continuait tout de même à jouer les dictateurs avec ses employer et ce sans relâche. Le jeune homme engage tout ceux qui sont dans le besoin, mais c’est pour mieux les contrôler dans l’avenir.

_____________________________________________


Ce qu'il/elle aime : diriger et les guimauves….

Ce qu'il/elle aime pas : [/u ] Quand on le trahit

_____________________________________________


[u]Comment avez-vous connu le forum ?
DC

Avez-vous signé la charte ? Oui
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

avatar

Age : 22
Messages : 127
Maître(sse) de : Mes pensées
Date d'inscription : 17/02/2010

MessageSujet: Re: Byakuran    Dim 3 Avr - 15:41

Haaaaan Byakuuuu ♥ Que j'aime cette face de cornichon ( c'est affectueux t'en fais pas )

Tout est en ordre ici. Bienvenu et bon RP Parmi nous.

Fiche Validée ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Byakuran
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Byakuran-san =)
» Vos Top 5!
» Reborn 317 : La rage d'Enma
» Kateikyoshi Hitman Reborn 278

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Gokusha No Neko † :: † Hors Rpg † :: x.Archives :: - Fiches finies-
Sauter vers: