Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une grande villa et un bon repas! [Pv: Morugan][Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Une grande villa et un bon repas! [Pv: Morugan][Terminer]   Dim 3 Avr - 16:51

Lance apprit un raccourci pour retourner le plus vite possible dans sa villa. Il voulait qu’elle puisse se reposer et surtout se restaurait le plus vite possible pour éviter une nouvelle fois qu’elle s’évanouit. Les barrières qui bloquaient l’accès vers la villa s’ouvrirent lentement, la voiture passa. Pendant se temps, les barrières se refermèrent dès que la voiture est passé. La voiture suit le chemin qui formait un rond ou au milieu il avait une fontaine mais, le jeune rubis ne se gara pas devant la villa blanche. La porte du garage monte lentement laissant le passage à la voiture de sport. Dès que la voiture est garée, la porte du garage se referme. Le rubis arrêta la voiture et sort rapidement.

- « Je vais te porter, je veux pas que tu t’évanouis une nouvelle fois »

Le médecin ouvre la porte arrière, retire la ceinture de sécurité de Morugan et la prend à bras doucement, ferme la porte puis la voiture à clé. Le jeune homme s’approche d’une porte et ouvre, ce passage mener directement au hall. Les murs du hall sont couleurs blanches avec quelques cadres. Le jeune maître va jusqu’au salon, installe doucement Morugan sur un canapé noir en cuir, une table en bois foncé juste en face puis, un autre canapé juste à coté. Une TV à écran plat sur un meuble. Il n’y avait pas besoin de lumière artificielle la journée car, il y avait une grande porte vitrée coulissante. Bien sur pour la nuit, des rideaux se mettaient automatiquement sur la grande porte vitrée. Dans le salon, il y avait plusieurs meubles mais, surtout un escalier pour aller à l’étage. Les murs du salon sont couleur beige claire avec des pochoirs couleurs plus foncées, sur un des murs, il avait un soleil.

La salle à manger et le salon ont une grande ouverture entre ce qui permettait d’y accédé sans passer par une porte. Dans la salle à manger, il y avait une grande table foncée avec les chaises a sortit. Les murs de la salle à manger sont couleur orange saumon avec aussi un pochoir.

Pour la cuisine et la salle à manger, c’était la même chose mais sur le coté. Dans la cuisine c’était tout équipé couleur bois foncé. Les murs de la cuisine sont couleurs jaunes pâle avec des pochoirs de lavande couleur mauve, dans plusieurs pot à une fenêtre, il y a des plantes comme du basilic, persil, ciboulette, etc … Par contre dans un grand pot, il y avait de la lavande qui parfumer toute la pièce, il avait aussi une porte vitrée coulissante.

Pour dehors, un grand jardin avec une piscine couverte et un jacuzzi. Dans le grand jardin, il avait toute sorte de fleur et des cerisiers en fleur, il y avait une terrasse avec un barbecue, une table en bois avec des chaises et un parasol… Un banc…

Une maison pouvant facilement plaire ! Mais, il y avait d’autre pièce… Une pièce avec un bar, la petite salle de sport, les salles de bain et les chambres, etc…

Le jeune docteur décida de préparé le repas rapidement pour que Morugan mange le plus vite possible.

- « Tu as une préférence pour ce que tu veux manger ? »

[HJ: Je ferais un sujet pour décrire le mieux possible ma villa ^^]

Dernière édition par Lance Devon le Ven 15 Juil - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une grande villa et un bon repas! [Pv: Morugan][Terminer]   Jeu 21 Avr - 18:16

Morugan ne disait rien, elle se laissa faire. En temps normal elle aurai protesté mais elle se sentait vraiment mal à présent, ses oreilles étaient basse sur sa tête et ses yeux se fermaient tous seul. Une fois à l'interieur elle était tellement fatigué qu'elle ne pouvait remarquer la deco de la maison, elle resta debout un instant en regardant autour d'elle sans rien voir, c'était vraiment une sensation bizarre qu'elle ne connaissait pas du tous. Son maitre lui demanda ce qu'elle voulait manger, Morugan ouvrit la bouche avant de la refermer elle était tellement exténuer qu'elle ne pouvait pas parler. elle fit un mouvement de tête négatif avant de se mettre assise par terre dos contre le dossier du canapé, elle ramena ses genoux contre elle et posa sa tete dessus et ferma les yeux.

D'un coup elle se sentait reposer, elle ne dormait pas mais se sentait mieux et resta comme sa pendant un petit moment, elle ne savait pas exactement combien de temps mais quand elle reouvrit les yeux son maitre n'était plus la. La lapine se leva doucement et regarda un peu autour d'elle et remarqua une bibliotheque, elle alla directement vers elle et regarda les ouvrages qu'il y avait. Morugan en prit un et se remit par terre et commença à le lire.

(désolé il est pas térrible)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une grande villa et un bon repas! [Pv: Morugan][Terminer]   Lun 25 Avr - 19:16

Lance voyait bien qu'elle n'était pas bien, il décida de lui faire quelque chose de bon mais, aussi consistant… Il sortit des blancs de poulet, il les mit dans une poêle avec de l'huile d'olive pour les faire cuire puis, il sortit: salade, tomate, courgette, pomme de terre. Pendant que la viande cuisait, le médecin prépara la salade et coupa les tomates dans un saladier. Le rubis retire la viande pour pas qu'elle soit trop cuite puis, il fait la vinaigrette de la salade ensuite c'était au tour de la courgette qui eu le même sort que la salade et les tomates et atterrit dans un saladier différent mais, les pommes de terre eurent le même sort aussi!

Le jeune docteur descendit rapidement à la cave pour prendre des boissons, vin, eau, ice tea ou encore coca comme il ne savait pas ce que Morugan aimait… Il remarqua que la jeune hybride été partit lire un livre à la bibliothèque. Le rubis ne dit rien, et installa tout sur la table, quand la table est enfin prête.

Le maître de la villa réchauffe les blancs de poulet et les mit ensuite dans les assiettes et les met à table.

- "Morugan… Tout est prêt…"

Le jeune rubis c'était approchait de Morugan tout en lui parlant, lentement, le jeune maître saisit Morugan pour l'installer à table, lui servit de la salade, tomate, courgette, pomme de terre dans l'assiette et lui sourit.

- "Tu veux quoi à boire? Au faite, tu veux peut-être que je t'aide à manger?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une grande villa et un bon repas! [Pv: Morugan][Terminer]   Sam 7 Mai - 12:54

Morugan continuait de lire, cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas eu un bouquin entre les mains. Elle n'entendit pas Lance venir la voir ni l'entendre l'appeler pour manger, elle sursauta un peu quand il la prit et l'emmena vers la salle à manger. La petite lapine baissa ses oreilles ton contre sa tête.

"Pardon maitre...je ne vous est pas entendu..."

Une fois installer elle regarda tous ce qu'elle avait dans son assiette, elle ne connaissait pas la moitier des légumes qu'elle voyait. Morugan renifla, elle pencha la tête sur le coté avant de ce lever et se dirrigea vers la cuisine pour se laver les mains. Quand elle revint se mettre assise devant son mettre elle lui fit un grand sourire.

- "Tu veux quoi à boire? Au faite, tu veux peut-être que je t'aide à manger?"

La lapine secoua la tête dans tous les sens paniquer.

"Non non non! C'est bon je peux manger toute seule!"

Morugan se calma gardant les oreilles basse sur sa tête.

"veux bien de l'eau s'il vous plait..."

Timidement elle baissa la tête et commença a manger des petites bouchers.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une grande villa et un bon repas! [Pv: Morugan][Terminer]   Sam 7 Mai - 13:42

Lance avait tout préparé pour que la jeune hybride puisse manger rapidement. Il voulait qu’elle soit heureuse dans sa nouvelle maison, le rubis avait préparé rapidement le repas pour que Morugan puisse se restaurait. Le jeune rubis prit rapidement la jeune fille et la porte à table pour qu’elle puisse manger. La jeune Morugan décide d’aller se laver les mains puis se remettre à table pour manger ce que Lance a préparé. Le jeune maître avait proposé à la jeune lapine de l’aider à manger mais, l’hybride voulait manger seule ce qui n’étonna pas le rubis.

- « D’accord, je vais te servir… Mais, fait comme chez toi d’accord ? J’espère que tu apprécieras le repas »

Le jeune propriétaire sert un verre d’eau à Morugan, lentement, il retourne à sa place et souhaite bon appétit à sa partenaire du repas. Lance porte lentement sa fourchette dans l’assiette puis vers sa bouche et mange.

- « Dès que tu te sentiras mieux, on ira te racheter des vêtements, tu te choisiras tout ce que tu veux, ainsi tu te sentiras bien chez toi d’accord ? »

Le rubis avait dit ceci tout simplement, il voulait absolument que la jeune hybride se sent chez elle, surtout qu’il n était pas violent ni pervers ! Morugan pouvait avoir de la chance d’avoir un maître qui ne lui voulait pas de mal.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une grande villa et un bon repas! [Pv: Morugan][Terminer]   Ven 27 Mai - 10:51

Morugan resta silencieuse pendant une bonne parti du repas, mangea doucement mais savourant le repas. Il n’y avait que les tomates qu’elle ne mangea pas, elle gouta et fit une vilaine grimace n’appréciant pas le gout. Elle s’excusa au près de son maitre et garda les oreilles basse en continuant à manger, elle se resservit quatre fois et vida la cruche d’eau. Une fois le repas terminé, elle se frotta les yeux, elle n’avait jamais autant mangé et se sentait bien pour la première fois depuis un moment. Elle attendit que son maitre eu fini de manger avant de descendre de sa chaise et commença à débarrassé. Après ce bon regard la lapine avait reprit des force. Elle emmena tous dans la cuisine et posa la vaisselles sur le plan de travail, ne sachant si il y avait un lave vaisselle. Elle retourna dans la salle à manger et s’agenouilla par terre devant l’homme, elle s’inclina ses oreilles touchant le sol.

« Merci pour tous ce que vous faite pour moi…j’aimerai me rendre utile dans la maison…apprenait moi tous ce que je dois savoir pour l’entretien de votre maison et je me chargerai de tous, ménages repassages même le jardin ou la cuisine. »

La lapine resta comme ça et attendit une raison du jeune homme, elle avait comprit qu’il n’était pas le genre de maitre à la traiter en esclave mais elle l’était même si ni l’un ni l’autre ne le voulait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une grande villa et un bon repas! [Pv: Morugan][Terminer]   Jeu 2 Juin - 14:14

Lance reste aussi silencieux comme Morugan ne parlait pas, il n’allait quand même pas discuté tout seul ! Sa hybride allait le prendre pour un fou ! Le docteur mangeait tranquillement son repas, il n’eu le temps de dire quelque chose qu’il voit Morugan débarrassait la table. Le jeune maître se décide de se lever et l’aider à débarrasser puis à mettre les affaires dans le lave vaisselle. Le maître retourne près de la table pour se servir un verre de vin pour boire doucement lorsqu’il voit Morugan dans cette position. Lentement, le rubis s’approche et la fait se relevé.

- « Si te plait Morugan, je veux pas que je sois ton maître mais, plutôt comme un ami mais aussi, je te demanderais de ne pu t’agenouiller ainsi ou encore m’appelait maître… Cela me gêne beaucoup… Mais, si tu veux m’aider d’accord…. N’oublie surtout pas te détendre et t’amuser ou encore profiter du soleil hein ! »

Le jeune rubis porte doucement l’hybride dans le canapé noir et lui caresse doucement la tête.

- « Morugan, repose toi, tu as eu une rude journée…. »

Le jeune docteur s’installe aussi dans le canapé et défait sa cravate et ouvre son gilet puis retire ses chaussures ensuite, le médecin allume la TV pour regarder ce qui avait de beau. Il voulait passer un peu de temps avec son hybride mais, est-ce que la jeune Morugan voulait aussi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une grande villa et un bon repas! [Pv: Morugan][Terminer]   Jeu 2 Juin - 18:11

Morugan écouta son maitre, elle voulait juste l'aider dans l'entretien de la maison. Pour elle c'était normal mais il est vrai qu'elle avai un statut d'esclave normalement. Son maitre la porta et la mit sur le canapé en lui disant de ce reposer, elle fixa l'ecran de la télévision pendant que son maitre s'installait à côté d'elle. tous deux regardairent la télé, la jeune lapine se balançait d'avant en arriere, elle parraissait un peu idiote sur le moment mais elle ne l'était pas. Morugan ne voulait pas rester en place, elle se mise assise par terre avant de si allonger sur le dos, fesses contre le canapé mettant els pieds dessus en regardant la télé dans cette position. Ses oreilles étaient étaler sur le sol, la jeune lapine resta calme comme sa pendant dix minutes avant de ce lever brusquement et de sautiller dans le salon jusqu'a la salle à manger et de revenu s'assoir par terre en face de son maitre, le regardant fixement.

"mait...euh...monsieur je peux aller prendre une douche? '-'"

Morugan resta assise comme sa en bougeant les oreilles et en attendant une reponse de sa part, elle ressemblait à une petite fille et ne faisait pas ses 19ans.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une grande villa et un bon repas! [Pv: Morugan][Terminer]   Ven 3 Juin - 17:17

Lance avait adopté Morugan pour ne pas se sentir seul et non pour avoir une ménagère chez lui. Enfin c’est vrai que c’est égoïste de penser ainsi, de toute façon tous les humains sont égoïstes mais, d’un coté… Morugan peut être heureuse ici ! Elle aura tout ce qu’elle souhaite… Une vie tout à fait normal, à manger à boire et même de la douceur et de la tendresse comme un grand frère et non comme un mari… Le rubis retira ses chaussures pour marcher en chaussette puis, il ouvrit son gilet et défait sa cravate pour s’installer près de la lapine pour regarder tranquillement la TV qu’il venait juste d’être allumer.

Le médecin soupir de bonheur d’enfin se reposer, il regarda sa lapine qui se conduisait étrange mais, il ne lui disait rien. Elle était libre ici, elle pouvait faire ce qu’elle voulait ! Enfin sauf, braquer une banque quand même.

Le docteur regarde la jeune lapine en se demandant qu’est-ce qu’elle voulait dans cette position.

- « Euh… Morugan, tient toi debout pour me parler ou assisse mais pas ainsi… Pour la douche, tu peux y aller quand tu veux même le jacuzzi »

Lance se servit de nouveau un verre de vin, il n’est pas alcoolique mais, il aimait les choses qui ont de bon goût. Le rubis se lève et monte à l’étage ensuite, il revient au rez de chaussée en short de plage avec un peignoir. Le jeune rubis se mit du produit solaire et va dehors s’installé sur une chaise longue au soleil, il avait mit le peignoir sur une autre chaise longue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une grande villa et un bon repas! [Pv: Morugan][Terminer]   Dim 12 Juin - 12:05

« Euh… Morugan, tient toi debout pour me parler ou assisse mais pas ainsi… Pour la douche, tu peux y aller quand tu veux même le jacuzzi »

Morugan ne comprenait pas pourquoi cela le gênait, en tous cas elle le regarda partir se changer et aller dans le jardin s’allonger sur une chaise longue. En sautillant elle alla vers le jardin et s’arrêta à côté de lui et se mit assise dans l’herbe le regardant avec de grand yeux, il ne la voyait pas puisque qu’il avait les yeux fermé. La jeune lapine resta un moment silencieuse avant de ce décidé à parler.

« Merci mais…je ne sais pas ou est la salle de bain… »

La petite lapine baissa les oreilles et la tête en voyant l’état de ses vêtements, elle ne pourrait pas les remettre après, ils étaient sale et avaient des trous à certain endroit. Et connaissant son maitre il n’allait pas la laisser se promener toute nue dans la maison, jouant avec un trou en bas de sa robe elle lui demanda avec une toute petite voix.

« Est-ce qu’il serai possible que vous me prêtiez quelques vêtements ? Les miens ne sont pas en très bonne état…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une grande villa et un bon repas! [Pv: Morugan][Terminer]   Dim 12 Juin - 12:46

Lance ne voulait pas précipiter les choses. Il voulait que la jeune hybride s'habitue à sa nouvelle vie mais, c'est vrai qu'il manque certaine chose pour la jeune hybride… Comme des vêtements ainsi que des sous-vêtements. Le docteur c'était allongé sur la longue chaise pour bronzé, il avait fermé un peu les yeux pour essayer prendre des couleurs lorsqu'il entend la voie de la jeune lapine. Le rubis tourne lentement la tête vers la voie et ouvre les yeux en souriant.

- "Je vais te montré ou est la salle de bain"

Le jeune rubis lui avait dit ceci gentiment, il se lève puis prend la main de la jeune lapine pour lui montrer ou sont les salles de bain lorsqu'il voit les vêtements et lui sourit doucement.

- "Bien sur mais, on va aussi t'en chercher des nouveaux dès que tu le voudras. Je ne voudrais pas te brusquer"

Le docteur pensait vraiment à ne pas la brusquer, il savait qu'elle avait du souffert pendant sa vie mais, ici… Dans la maison de Lance Devon tout changera! Le médecin veut qu'elle soit heureuse et surtout que la jeune lapine vit sa vie comme une personne normal.

La pierre précieuse conduit la jeune lapine vers la salle de bain du rez chaussée, il lui montre ou sont les serviettes, les savons, etc. Dans la salle de bain, il avait même un téléphone, sûrement si quelqu'un avait un problème.

- "Si tu as un problème appuie sur le n°1 cela sonnera tout de suite dans le salon d'accord? Je t'expliquerais directement, je ne rentrerais pas dans la salle de bain"

Le docteur sort de la pièce laissant la jeune hybride seule pour se préparer, il va dans le salon et s'installe dans le canapé car, si la jeune hybride avait un problème, il pouvait l'aider. Il allume son ordinateur et visite les sites internet des magasins dans la ville pour voir les vêtements de fille. Parce que le jeune docteur n'avait jamais acheté des vêtements pour des filles, juste des vêtements pour les hommes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une grande villa et un bon repas! [Pv: Morugan][Terminer]   Ven 17 Juin - 11:49

Morugan prit la main de l'homme et le suivit en sautillant et en mordillant une de ses oreilles de lapin, elle était contente de la reponse positive de Lance pour les vetements. Sa se voyait qu'il était medecin car il était très prevenant avec elle, il poussa une porte montrant une grande salle de bain. La lapine avait des etoiles dans les yeux c'étai vraiment immense! Elle écouta son maitre avant d'hocher la tête, une fois qu'il fut sorti Morugan se desabilla et jeta tous de suite ses vetements avant d'aller dans la douche. Elle s'amusait comme une petite fille sous le jet d'eau chaude, elle sautiller dans la douche en se lavant. Au bout d'une demi heure elle sortit et fixa la baignoire, cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas prit de bain. Au bout de cinq minutes a griloter elle ouvrit le robinet pour remplir la baignoire, elle mit quelques huiles de dans avant de se glisser à l'interieur.

"Nyah!!!"

Cela lui faisait tellement de bien, elle resta de dans pendant un long moment, jusqu'a ce que l'eau devienne froide et que la mousse refroidisse. Au bout d'une heure Morugan resortit et s'enroula dans une serviette beaucoup trop grande pour elle, la jeune hybride deboucha la baignoire et fouilla un peu dans les placards. TRouvant une brosse elle se mit assise par terre enrouler dans la serviette et se brossa les cheveux en chantonnant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une grande villa et un bon repas! [Pv: Morugan][Terminer]   Ven 17 Juin - 14:36

Lance est une personne gentille, il ne voulait pas faire de mal à Morugan. Celle-ci voulait prendre une douche et changeait sa tenue. Le docteur emmène la jeune hybride jusqu'à la salle de bain tout en lui donnant des consignes, en entendant que la jeune lapine se prépare. Le jeune rubis va chercher des habits. Dès que le rubis trouve la tenue pour la lapine, le docteur descend et met les habits au pied de la porte. Ne voulant pas déranger Morugan, il glisse un papier avec un mot en disant que les vêtements son derrière la porte.

Pendant que la jeune lapine se prépare, le jeune maître cherche sur internet les magasins pour la jeune hybride. Voir aussi des tenues qui pourraient plaire à la jeune fille. Le docteur ne savait pas le genre de vêtement que la lapine voudrait. Donc, dès qu'elle sortira, le médecin lui montrerait les sites. Ainsi, ils iraient chercher les vêtements, enfin, si l'hybride est prête. Lance se sert un verre d'eau et boit doucement tout en surfant sur internet.

[Hj: désoler pour la petite réponse]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une grande villa et un bon repas! [Pv: Morugan][Terminer]   Ven 24 Juin - 10:42

Morugan resta assise par terre en voyant le mot glisser en dessous de la porte, la lapine marcha à quatre pates vers le mot et le prit. Après l’avoir lu l’hybride ouvrit la porte à peine et prit les vêtements pour la refermer rapidement. Elle regarda ce que Lance lui avait donné, il y avait une chemise un short et une ceinture, Morugan remit ses sous vêtements avant d’enfiler les habilles de son maitre c’était vraiment beaucoup trop grand pour elle mais jusqu'à ce qu’elle aurait ses propre vêtements. La lapine retourna en bas els cheveux détachés et tombant sur ses épaules, elle ce mit assise sur les marches des escaliers et descenda sur les fesses elle faisant beaucoup de bruit et en riant comme une petite fille. Une fois arrivé en bas elle chercha son maitre un peu partout, mais il était dans le salon devant l’ordinateur, elle le rejoignit et se mit assise par terre en mordillant une de ses oreilles de lapin en fixant l’écran.
La lapine se balançait d’avant en arrière en regardant toujours l’écran, de temps en temps elle faisait une grimace quand il y avait vraiment des trucs moches. Morugan continuait de fixait l’écran en jouant avec ses cheveux.

« J’aime bien ça ! »

Morugan montra du doigt une robe rouge magnifique dans un style princesse, la jeune hybride avait les yeux qui brillaient elle s’imagina la porter.

http://i20.servimg.com/u/f20/14/30/04/90/0985-v10.jpg
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une grande villa et un bon repas! [Pv: Morugan][Terminer]   Ven 24 Juin - 13:32

Lance avait été cherché des vêtements pour la jeune hybride, il ne savait pas quoi prendre, il se demandait qu'est-ce qu'il pourrait acheter pour sa petite hybride, celle-ci n'avait pu de vêtement potable. Le docteur cherche quelques magasins qu'on peut commander en ligne, il entend quelques bruits mais, se disait que c'était Morugan qui se lave. Le médecin cherche toujours des vêtements lorsqu'il sent qu'il n'était pu seul, il tourne de la tête et voit la petite lapine près de lui se mordillait l'oreille. Le jeune rubis ne pu s'empêcher de caresser doucement la tête de son hybride, il continu à chercher les vêtements tout en lui demandant son avis lorsque la lapine trouve une tenue qu'elle aimait bien.

- "Tu la veux?"

Le rubis fit un sourire et regarde si on pouvait l'acheter en ligne directement ou on devait se déplacer absolument. Le docteur tourne lentement sa tête et la regarde.

- "Tu veux que je l'achète en ligne ou qu'on aille l'acheter dans un magasin?"

Le docteur attendait la réponse de la jeune lapine, d'un côté, on été pas obligé de se déplacer. Et si cela n'allait pas, il pouvait renvoyé en demandant une taille au dessus ou en dessous. Au moins la jeune lapine ne sera pas intimidée par la clientèle ou les vendeurs. Et même, il ne pourrait pas rentré dans la cabine avec elle et la vendeuse, et si celle-ci faisait du mal à Morugan?! Non… Il ne devait pas imaginer le pire, les personnes n'étaient pas toutes violentes et méchantes. Mais, le médecin voulait protéger Morugan de ces gens horribles.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une grande villa et un bon repas! [Pv: Morugan][Terminer]   Dim 10 Juil - 12:48

Morugan aimait bien que son maitre lui gratouille la tête, elle se détendit en regardant l’écran sur son petit nuage. La lapine entendit Lance lui proposer d’aller acheter la robe ou de la commander. La jeune hybride réfléchit un moment, elle ne connaissait pas sa taille il valait mieux ce déplacer pour être sur même si elle ne voulait pas trop être en présence d’autre humain. Tous en gardant on oreille dans sa bouche elle lui répondit.

« On peut chi allé, mais les chens chons le garder bichar habiller comme cha. »

(On peut y aller, mais les gens vont me regarder bizarre habiller comme ça.)

C’est vrai qu’avec des vêtements trop grand pour elle et d’homme elle n’allait pas passer inaperçu, mais il fallait bien avoir des nouveau vêtements et pour ça il fallait bouger ses petites fesses. La lapine ce leva et s’appuya sur son épaule en souriant.

« On y va ? »

Morugan avait quand même envi de sortir un peu, maintenant elle était libre d’une certaine façon et elle avait hâte de pouvoir sortir comme bon lui semblait. La jeune hybride sautilla sur place dans tous le salon avec un grand sourire.

« On y va ? On y va ? On y va ? »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une grande villa et un bon repas! [Pv: Morugan][Terminer]   Ven 15 Juil - 15:18

Le jeune maître n'été pas une personne violente, il est plutôt sympathique, gentil ou encore amitieux. Le rubis n'aimait pas faire du mal aux personnes, il préférait rendre les personnes heureuses. Surtout offrir des cadeaux à ses hybrides. Il devait se l'avouer qu'il été un peu égoïste dans l'histoire… Le médecin n'aimait pas vivre seul, il avait donc acheté enfin, le mot qui irait mieux pour Lance c'est adopté. Il avait donc adopté Morugan pour en pu se sentir seul et avoir de la compagnie non sexuelle! Le docteur voulait juste une compagnie sympathique, de la vie chez lui quand il revient du travail!

Le jeune rubis voulait acheter des nouveaux vêtements pour son hybride, Morugan. Il voulait lui complet tous les plaisirs, si c'est possible! Alors pendant le temps que la jeune hybride c'était préparé, la pierre précieuse avait décidé de regarder sur internet les sites web et voir ainsi les vêtements qu'il pourrait acheter à sa jeune lapine. Dès que celle-ci eu terminé de se préparer, elle regardait ce que son maître faisait. Lorsqu'elle avoua qu'elle aimait une de ses tenues.

- "Ne t'inquiète pas pour ses personnes, je serais avec toi je ne te laisserais pas seul, on ne va pas qu'acheter des vêtements mais, aussi des chaussures, des sacs à mains, bijoux, etc tout ce que tu veux"

Le rubis éteint son ordinateur portable et se redresse tout en caressant la tête de la jeune lapine qui semblait vraiment impatiente.

- "D'accord, on y va alors"

Il mit ses chaussures et prend la petite Morugan a bras, sort puis, il la met dans la voiture.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une grande villa et un bon repas! [Pv: Morugan][Terminer]   

Une grande villa et un bon repas! [Pv: Morugan][Terminer]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1