Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Usagi, Travertie et Mignon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Usagi, Travertie et Mignon   Dim 3 Avr - 17:47

||₪|| Présentation ||₪||


Nom : --------

Prénom : Edward

Âge :  14 ans

Anniversaire : 16 Juillet

Sexe : Mâle

Groupe :Docile

Orientation Sexuelle : H-homosexuel .///.

_____________________________________________


Physique : Tch ! Tu veux mater mon corps c'est ça ? Vieux pervers... Enfin.. je vais te le décrire, tâche de bien te l'imaginer ! Premièrement j'ai les cheveux d'un violet perçant, de la même couleur que mes yeux, mes cheveux sont toujours a broussaille et une mèche me tombe sur le front. Au-dessus de ma tête se cache, de la même couleur que mes cheveux, deux grande oreille de Lapin. Je ne suis pas très grand et pas très musclé, peut-être un peu trop maigre et pas très en forme. Au bout de chaque doigts se présente de long et fin ongles, comme des griffes. Ce qui me ramène à mon visage, mes dents sont tout aussi pointu que ceux d'un vampire. Pour me défendre... Je porte souvent la même chose, un polar rouge et des jeans. Un boxer noir avec une paire de botte noire. Après tout... c'est tout ce que j'ai à m'être.


Caractère :C'est moi que tu regardes ? Mais arrête ça me met mal à l'aise ! Ce n'est pas que je n'aime pas les autres races... C'est qu'elles sont trop fortes pour un faible neko comme moi. Mieux vos pas tomber sous leurs pattes, sinon je pourrais finir en esclave comme la plupart de ma race. Je parais docile en disant ça mais, je suis tout au contraire attirer à tout faire tout pour les agacer, m'attire des ennuis... Nyaaa ! Pourquoi je te parle de ça, à toi ? T'es.. enfin... Je n'aime seulement pas ça. Je ne suis pas très méchant..! au contraire! J'adore tout ce qui est Trognon.. Mignon.. Choupinet.. Myuh! Désolé je m'emporte .///.


Histoire :L'histoire classique qu'il raconte et la vraie version de son histoire sont d'une telle différences qu'il préfère raconter des mensonges aux gens proches pour ne pas attiser leur colère ou leur tristesse. La vraie version est celle-ci :

Née le 16 juin, dans une petite maison de campagne là où les femmes ne portaient que des robes longues et ont avait n'y télévision, n'y électricité. La jeune femme nommée Stella, une hybride, donna au monde à un jeune garçon qu'elle baptisa Edward, son petit prince, à elle. C'était son premier enfant et son mari était fier d'avoir un garçon, "Il sera le digne fils de son père" racontait il a tout le monde. Les printemps passèrent, déjà seulement 5 ans et Ed' faisait la fierté de son père. Ce n'est qu'à ses 12 ans qu'il demanda à ses parents « Pourquoi les filles ne me font moins d'effet que les garçons ? » A cet instant son destin changea cruellement, son père le frappa a plusieurs reprises en lui criant des bêtises, car son père souhaitait tant que son fils bien aimé son un dur dans la vie, un fonceur et il considérait les homosexuels comme des fillettes, des lâches et des poltrons. À bout de force le jeune homme tomba a genoux et promît de se trouver une femme et non un homme à aimer. Sans ne rien dire il continua sa vie, mais à chaque fois qu'il croisait son père, il devait baisser les yeux au risque de se faire frapper à nouveau. Ed' se sentait repousser par les filles mais s'obligeait à les approcher, leur parler, les collées, il eut même une petite amie au grand bonheur de son père. Mais cela ne dura que 1 an après cela il fit la connaissance de quelqu'un qui allait changer sa vie. Alors que son père s'apprêtait à le frapper en public, il fit son apparition en arrêtant le coup. Yuki. Edward tomba immédiatement sous le charme de cet homme.

Le couple fut heureux pendant encore 2 mois, mais ce soir-là, alors qu'il devait rester après l'école, il se fit remplacer et rentra 2 heures plus de bonne heure que prévue. Il entra chez lui et parti pour dire quelque chose, quand un bruit l'attira vers le salon et y découvrit avec dégoût que son bien-aimé embrassait une femme et qu'il s'apprêtait à faire autre chose. Les larmes lui viennent aux yeux à ce spectacle. Depuis ce jour, Yuki ne c'est montré que de plus en plus détestable avec lui, le forçant à faire des choses qu'il détestait. En exemple, quand il faisait quelque chose de mal, il se faisait plonger la tête dans l'eau, jusqu'à ce qu'il n'ait plus d'air.

A bout de force et malgré son peu d'argent, il décida de s'enfuir de là. Ne sachant pas où aller. Il avait l'impression d'étouffer partout. Malgré ses efforts pour ne pas se faire attraper par les humains... C'est ici que ça commence.


_____________________________________________


Ce qu'il/elle aime : Tous ce qui est mignon mais surtout les vêtements de filles qui lui vont vraiment bien ~

Ce qu'il/elle aime pas : Les pervers, la guerre et les truc viril x'P

_____________________________________________


Comment avez-vous connu le forum ? Double~

Avez-vous signé la charte ? Vouii .///.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

avatar

Age : 22
Messages : 127
Maître(sse) de : Mes pensées
Date d'inscription : 17/02/2010

MessageSujet: Re: Usagi, Travertie et Mignon   Dim 3 Avr - 18:21

HuHuHu ♥ J'ai pas envie de dire oui. J'ai envie de Dire 3 fois Oui ! Vous avez été tellement fort et vous m'avez tellement pris dans votre histoire.
(Désolé je m'entraîne pour faire Jury XD ) Tout est bon. Bienvenu et Bon RP parmi nous.

Fiche Validée ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Usagi, Travertie et Mignon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le filet mignon en cocotte ou mariné
» Mignon le poux
» filet mignon cuisiné aux crème de gruyère.
» [Collection] Mignon-Roman (La Cité du Bon Livre)
» Kewpie - Bébé Mignon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Gokusha No Neko † :: † Hors Rpg † :: x.Archives :: - Fiches finies-
Sauter vers: