Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

/!\-[Stupid, Sadistic & Suicidal - Lilias Adhams]-/!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: /!-[Stupid, Sadistic & Suicidal - Lilias Adhams]-/!   Lun 4 Avr - 0:09

Nom : Adhams

Prénom : Lilias

Sexe : Je ne suis jamais contre, Que voulez-vous je suis une femme.

Date de naissance : Je suis née dans le froid d'un mois de Novembre, le jeudi 17.

Orientation Sexuelle :
    Je ne serais quoi te répondre, car après tout il y a parfois des choses qui ne se définissent pas. Je ne sais pas, je ne regarde pas dans tes dessous, ce que tu as, ce que tu portes.... si tu te soumets ou si tu quémandes... que tu sois grand ou bien petite. Je ne sais pas et je ne veux pas savoir. Les hommes, les femmes? La famille? les fous? Je prend le tout pour un frisson, encore faut-il que tu arrives à me le faire naître...

Sadique ou neutre ?:
    *Rougit* je suis désolée je crois que je suis un peu Sadique, mais rassurez-vous ce n'est pas un sadisme physique qui entraine la douleur. Mon Sadisme est bien plus subtile, il vient et s'accroche à vos tripes, il aime se jouer de vous, ainsi que faire tourner vos sens, cruauté et lenteur languissante, en sont les maitres mots ~♥
- ♥ - Physique :
Lilias est une belle femme, une femme de celle qu'on remarque dans les couloirs, du haut de ses talons qui vous claquent froidement l'esprit comme elle peut le faire avec le sol. Une silhouette svelte et élancée, une prestance noble et respectable, qui ne laisse qu'un gout de prestige dans la bouche quand on prend le temps de la savourer. Je dirais qu'elle tourne bien autour du mètre quatre-vingt sans grande convictions, mais cela reste assez "insolite", non? Ses yeux gris autrefois plein d’étincelles et couvert de l'innocence des "petites tête blondes" comme on dit...ont aujourd'hui découvert la réalité et la dureté de ce monde, devenant ainsi bien plus lucides, glacials et emplis de dédain, ou d'arrogance comme d'une bienveillance à vous couper le souffle. Pourquoi? Qui sait... Une chevelure lumineuse, soyeuse, éclatante étrangement angélique, dont elle prend soin depuis toujours. De longs cheveux blonds encadrent un visage fins, savant sans mal se couvrir de sévérité, de colère, de jalousie et autres expressions. Des lèvres pulpeuse qui sont le seul signe d'une féminité accomplie et heureuse, car si femme elle est désormais, ce ne fut pas toujours le cas avant... Regard profond et perçant. La danse macabre de son regard d'inox est infaillible. Les seules fois où ils semblent s'animer sont lors de ses ébats, qu'elle prend plaisir à dominer, des ses séance de tortures obligatoire qu'elle inflige à certaine âme égarée dans le but de leur faire comprendre, ou apprendre... mais cela ne lui procurent pas un plaisir sincère.

Ses habits reflètent sa position, son pouvoir qui vous prend le cœur comme les songes, ils sont simples, sombres, serrés et Masculins? Sans doute un peu trop... Un coté androgyne qu'elle ne cache pas. Finalement, Elle est vêtue comme un homme par moment, pour l’égaler, le surpasser et enfin l’anéantir sans retenir. Le passé façonne bien des visage et le sien est un tableau réfléchit d'arrogance et de perversion, sans nulle doute, le plus étrange au monde sous les traits de vous, de moi, de ce pauvre passant...
- ♥ - Caractère :
Un paradoxe, une étrange sensation quand son regard se pose sur vous. Ce regard de dégoût qu'elle a pour le reste du monde semble vous faire courir à la mort, une mort lente et douloureuse. Lilias possède ce que l'on qualifie d'ordinaire de caractère fort, à tendance dominante, voir bipolaire. Elle ne supporte pas le manque de respect et l'humiliation, la trahison, le mensonge et l'arrogance inutile. Elle est d'un naturel assez calme, et peut sans mal apparaitre comme froide au yeux des autres. Cultivant son coté androgyne, elle aimait faire miroité une fausse réalité et s'amuse de bien des jeux... se jouer des autres? Ne pas savoir ce qu'elle est réellement? Laisser planer le doute?Non c'était beaucoup plus amusant quand personne ne sait... Elle n'est pas mauvaise, elle possède une éducation stricte et hors norme, cela ne fait aucun doute. La réflexion, l'anticipation, l'arrogance, la vanité? Non.. Une suite d'étrange réaction, comme une chimie précaire qui forme un tout, un équilibre entre l'acidité et le sucré. Jolie bonbon qui pétille sous la force, elle avance et n'a pas peur, elle vous fera comprendre, elle vous montrera, quitte à vous briser les phalanges, lacérer votre cœur, déchiqueter votre âme, non ce n'est pas de la méchanceté, ce n'est qu'une forteresse de principe. Pourtant tout cela n'est que bienveillance et chaleur, elle ne vous veut pas de mal, elle vous respecte, elle veut le respect en retour, même lorsqu'elle joue...Ce n'est pas de la douceur, quoique...

C'est une alchimie parfaite, qui s'adapte sans mal à la réalité. Manipulation et stratagème, rebondissement et imprévision, elle est sans doute aussi séductrice que dangereuse. Revenons à ce regard perçant, exacerbant tout sentiment de haine, d'animosité ou de perversion, lorsque vous croisez ces rayons impitoyablement froids ou brulant d'impatience, vous savez instinctivement que la fuite est la seule solution ou alors accepter votre sort... car le piège se referme sur vous, comme la toile d'une araignée dont vous être la proie. La demoiselle est une grande femme, mais paradoxalement, ce n'est pas avec sa taille qu'elle vous écrase et qu'elle vous fait sentir pitoyable, ou simplement inférieur quand cela vous êtes utile, et cela d'un simple soupire, d'un simple rire, d'un simple regard... d'un simple nuage de fumée.
Ce qu'elle aime :

Ce qu'elle n'aime pas :

Histoire : [10 lignes minimum]

Comment avez-vous connu le forum ?

Avez-vous signé la charte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: /!\-[Stupid, Sadistic & Suicidal - Lilias Adhams]-/!\   Ven 22 Juil - 19:24

Bonjour et bienvenue, vivement la suiteuhh Very Happy

Bonne continuation x)
Revenir en haut Aller en bas

/!\-[Stupid, Sadistic & Suicidal - Lilias Adhams]-/!\
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1