Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Takeo, drôle de loup.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Takeo, drôle de loup.   Ven 8 Avr - 0:59

||₪|| Présentation ||₪||

Nom : Aucun

Prénom : Takeo

Anniversaire : 3 juin

Groupe : Rebelle

Orientation Sexuelle : Bi

Physique :
Un loup.. Déguisé en humain.. Ou un humain déguisé en loup? Takeo est assez grand, un peu plus grand que la moyenne donc, et assez mince. On ne pense pas en le voyant qu'il sait se battre. Il parait en réalité assez frêle, et pas du tout musclé. mais les apparences sont souvent trompeuses. Vous le voyez, vous avez l'impression qu'il peut être brisé avec un simple coup.. L'hybride possède des cheveux mi-longs, allant jusqu'au épaules, à l'arrière un peu plus longs, de couleur brun. Ses oreilles et ses queues possèdent la même couleur. En parlant de ses oreilles, celles-ci sont étrangement basses, même quand l'ookami les redressent. de ce fait, quand il baisse vraiment les oreilles, celles-ci sont très tombantes. Ses queues elles, sont énormément touffues et assez longues. Il en possède neuf au total. Il possède une peau pâle, et de petits yeux dorés. Il semble toujours mélancolique et triste. Il porte souvent des vêtements amples, et sombres ( noir, bleu foncé.. ). Amples car cela lui permet de dissimuler sa queue, enfin les neuf entremêlées, et il préfère ce genre de vêtements pour la liberté de mouvement que cela offre, selon lui. Pourtant, dans le but de toujours cacher ses neufs queues, il lui arrive de mettre des capes. D'ailleurs, il n'est pas rare qu'il les entremêlent pour faire croire à une seule queue très touffue. Ses vêtements sont aussi souvent trop grands pour lui, ce qui fait que ses pantalons trainent au sol, et ses manches cachent ses mains.

Caractère :
Les loups vivent en meutes, mais il y a des exceptions... Appelées Loups Solitaires. Takeo en fait parti. Cet Ookami ne supporte pas le monde, et devient fou lorsqu'il est entouré de beaucoup de personnes. Il pourra exploser car une personne l'a simplement bousculée, et il n'est pas rare que cela finisse mal, car Takeo nous fait des colères... Impressionnantes. Ne restez pas à coté si vous ne voulez pas vous retrouver à l’hôpital. Il s'énerve très vite, et est très susceptible et impulsif. Il n'est pas du genre à réfléchir avant d'agir.Il est aussi extrêmement jaloux et possessif. Il aime sa solitude, et ne le cache pas. Il ne refusera jamais une ballade seul en foret, ou autre part, du moment que cela soit en pleine nature. Il n'aime pas se battre, mais aime bien s’entraîner avec ses katana's, cherchez l'erreur ! Il ne parle pas beaucoup, et est un confident hors pair. Il reste muet comme une tombe sur les choses qu'on lui confie, mais rêvez pour que le lui vous confie quelque chose, car il restera muet comme une tombe. C'est un loup en général très calme (sauf lorsqu'il s’énerve...), câlin, et doux. Pourtant, il faut réussir à lui faire montrer ce coté de lui, car il joue un personnage froid et distant, pour ne pas trop s'attacher aux gens. Mais une fois qu'il a votre confiance, vous avez la sienne, et celle-ci est sans faille. Il fera tout pour vous, même se mettre en danger inutilement. Pour lui, hybrides et humains sont égaux, il ne supporte pas l'injustice. Ce loup aime plus que tout sa liberté, bien qu'a cause de ces neuf queues, elle est dure à conserver... Et par dessus tout, il déteste recevoir des ordres. l peut se montrer très dominant et pervers par moment...

Histoire : Né en laboratoire, je suis ce qu'on appelle un "raté". La dernière expérience en date des scientifiques consistait à faire un neko plus résistant, avec plus de vitalité, pour que les maîtres en profitent plus longtemps. Des neko's ne dormant pratiquement plus. Mais cela échoua, et à la place, j'ai eu neuf queues touffues. D'abord ayant été chez un maître d'armes, qui fut mon maître, j'ai appris à me battre, mais il m'a surtout appris l'honneur, des valeurs et des principes. Au début tout allait bien, mais mes neufs queues faisaient de moi, et fait toujours de moi, une proie de choix pour les boutiques animalières, ou les propriétaires privés. Il m'a souvent sauvé de ces gens peu scrupuleux, qui, même si j'avais un maître, tentait de me capturer pour remplir leurs poches. Malheureusement, il est mort de maladie, et ne voulant pas que je me retrouve chez une personne cruelle, il m'a rendu la liberté, sur son llit de mort. Maintenant, j'erre sans but précis, dans les rues, en tant que rebelle, et je tente de garder cette liberté, bien que mon ancienne me manque, je n'aurai plus jamais la même..

Ce qu'il aime :
Il aime s'entrainer avec ses deux katanas. Il aime aussi sa solitude, et ne pas être souvent dérangé. Il apprécie énormément la compagnie des animaux, écouter la nature, se promener en forêt, ou dans des endroits calmes. Ce loup dessine aussi, il adore ça, ainsi que la musique. Il n'est pas rare de le voir avec une feuille et un crayon, ou avec un instrument, entrain de jouer de douces mélodies.

Ce qu'il aime pas :
L'irrespect, le mensonge, et la trahison.
Il a été élevé avec certains principes et certaines valeurs, il s'y tient jusqu'au bout. Il déteste le monde, Takeo devient fou s'il est trop entouré. Il n'aime pas vraiment se battre. Et il déteste le lapin, il en a horreur, il ne peut même pas voir un lapin ( mort bien sûr), sans avoir envie de vomir.

Comment avez-vous connu le forum ? Top-site

Avez-vous signé la charte ? Bah vi

Histoire vraiment nulle, mais pas du tout d'inspi pour la faire.

Dernière édition par Takeo le Sam 9 Avr - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Takeo, drôle de loup.   Ven 8 Avr - 20:51

Bienviendue \o/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Takeo, drôle de loup.   Sam 9 Avr - 14:22

Merci Yuto.

Ma fiche est terminée.
Mizuki

Maître(sse) de : Mes pensées

MessageSujet: Re: Takeo, drôle de loup.   Sam 9 Avr - 22:22

Tout m'a l'air en ordre, je ne suis pas sûr vu que ce n'est pas mon écran actuel donc je ne serais dire si le nombre de ligne est exact exact ...

Merci à Prishe pour son aide, car avec le petit écran que j'ai, j'avais peur de faire une erreur.

Donc tout est bon =D Bienvenu Parmi nous. Je déclare la chose suivante :

Fiche Validée ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Takeo, drôle de loup.   

Takeo, drôle de loup.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1