Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ayano Setsuna [Finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Ayano Setsuna [Finit]   Jeu 14 Avr - 14:47

Nom : Setsuna, ce n'est pas vraiment son nom de famille, le jour où il s'est enfuit il a simplement décider qu'il aurait une identité complète avec Prénom et Nom, c'est sur un coup de tête qu'il avait décider de prendre le prénom de sa soeur tout simplement.

Prénom : Ayano c'est ainsi qu'on l'a nommé à sa naissance.

Anniversaire : Ayano est né dans l'après midi d'un 16 Juin.

Sexe : Masculin, à vous de décider si vous voulez vérifier cela.

Groupe : Rebelle, il n'a aucunement envie que sa vie et ses moindres faits et gestes soient contrôlé par quelqu'un. Que ce soit humain(e)s ou hybrides.

Orientation Sexuelle : Bisexuelle, du moment que ça a une tête, deux bras et deux jambes il prend xD.

Physique : Ayano est le seul membre d'une famille d'hybride corbeau rebelle étant encore en vie (toute sa famille s'est éteinte), il est donc pourvue de deux ailes aux plumes noires bleutées, n'ayant malheureusement plus la faculté de volée suite aux dures épreuves qu'elle ont endurées (bout d'ailes coupées, plumes manquantes par endroits, bref je ne vous fait pas le dessin). Le jeune hybride a un visage plutôt fin, il n'a qu'un oeil rouge sang visible, un bandeau cache un oeil gauche aveugle à cause d'une vieille blessure qui part de cette oeil caché et s'arrête à la commissure gauche de ses lèvres. Ses lèvres sont légèrement rosées, Ayano possède deux piercings placé juste en dessous de sa lèvre inférieure. Ses cheveux son coiffés en bataille, courts aux dessus de son crâne et deux longues mèches démarrant de sa nuque, ils sont noires bleutés, comme ses ailes. Le jeune hybride est de taille moyenne, pour un poids assé maigre, son style vestimentaire varie beaucoup même s'il penche un peut plus pour les vêtements décontractés mais toujours de couleur noire.

Caractère : Le visage d'Ayano laisserait penser que celui-ci est froid, voir même distant, mais cela dépend juste des personnes qui le côtoie, de toute manière, sachez que c'est une personne qui ne viendra pas d’instinct se faire des amis, non, il serait plutôt du genre à laisser les autres venir à lui..Nan nan il est pas timide, c'est juste que notre jeune homme est un grand flemmard et il ne faudrait surtout pas qu'il s'épuise en allant parler aux autres, c'est vrai quoi, c'est si crevant de parler.. Le corbeau est plutôt lunatique, il peut passé de joyeux à énervé sans qu'on ne sache ce qui l'a mit en rogne..Lorsque l'envie lui prend, Ayano devient un vrai dragueur histoire de tirer un coup..Voir deux. On ne peut pas dire qu'il recherche vraiment le grand amour, malgré tout il y rêve des fois..Il ne sait pas comment il réagirait si un jour quelqu'un lui avouerait sa flamme. Outre ces côtés de son caractère, Ayano reste un personnage mystérieux, qui part moment se perd dans ses pensées, dans ses souvenirs. Il cache toute l'histoire de son passé, ne veux en parler à personne, malheureusement il ne peut rien oublié car l'hybride est hanté par des cauchemars qui reviennent sans cesse la nuit, lui rappelant peut à peut certaines scènes tragiques de son existence.

Histoire :
Une mort pour laisser place à une naissance.

C'est par un bel après-midi du mois de juin que naquis un hybride, un hybride de parents hybrides eux aussi. Lorsque ce jeune enfant sortit du milieu chaud et liquide où il avait grandit pour se retrouver dans ce monde froid et remplie d'oxygène, il ne se doutait pas encore que sa naissance venait d'engendrer la mort de sa mère. (Avant de continuer mon histoire, je voulais préciser que Ayano est donc issu d'une famille d'hybrides rebelles corbeau et que la mort de sa mère n'était nullement sa faute, c'était une hybride très maigre et manquant beaucoup de force.) Qui aurait pu se douter que, lorsque le père de l'enfant pris le petit poupon dans ses bras, il allait découvrir que son grand amour était morte part terre ? Cette mort, d'ailleurs bouleversa la vie de l'hybride. Pour le moment, il fallait trouver un nom à la petite chose si fragile que Ayame (le père d'Ayano) tenait dans ses mains, c'est avec l'aide de Setsuna (la soeur d'Ayano) qu'il baptisa le petit corbeau Ayano.

Les premiers mois de l'existence du jeune garçon furent un vrai désastre. Toujours bouleversé par la mort de sa femme, Ayame regnait son fils, il ne le concidèrait pas comme son enfant, mais plutôt comme le petit démon qui avait tué son amour. Heureusement, Setsuna était là, c'était une belle jeune fille, à l'époque, elle avait 10 ans, mais elle était déjà si belle...Elle avait de beaux cheveux longs, noires bleuté, un visage au teint pâle et une petite paire d'ailes parfaites. Elle prit soin de son petit frère et malgré son jeune âge, développa un instinct maternelle lui permettant de savoir ce qu'il fallait faire avec un bébé. Bref, Ayano grandit donc, ignorer par son père, ne vivant qu'avec sa soeur pratiquement.

Pendant son enfance la petite famille (du moin ce qu'il en restait) changeat de territoire afin de s'éloigner des souvenirs, Ayame avait l'idée en tête de se trouver une nouvelle femme. Malheureusement quelque chose d'autre vint tout bouleverser, et oui, Les trois hybrides tombèrent sur un groupe d'humains surement des braconniers, vue toutes les carcasses de bêtes qu'il y avait sur le capot de leur camionnette. Ces humains étaient surement au courant que le fait d'attraper des hybrides peut communs rapportait gros, c'est surement pour cette raison qu'il attrapèrent Ayame et Ayano. Setsuna eut le temps de s'enfuir, heureusement pour elle d'ailleurs..Les deux autres hybrides furent donc enfermé dans la camionnette, plus précisément dans des cages.

Un long voyage..

Le voyage de la camionnette fut long, apparemment les humains voulaient vendre Ayano et son père à une animalerie plutôt réputée pour son luxe et sa richesse. Pendant presque tout le long du trajet, le père du jeune garçon l'ignorait complètement, il lui dit juste que c'était de sa faute si ils allaient être mit en vente et traité comme esclave auprès des humains, il lui dit aussi que si il n'était pas né, sa femme ne serait pas morte et il ne serait pas là aujourd'hui..Mais Ayano n'y pris pas attention, il s'était habituer à se que son père lui remette tout sur le dos..Cela chagrinait quand même un peut le jeune hybride alors âgé de 10 ans qui regrettait presque d'être né pour être haït par la suite..

Lorsque la camionnette et ses occupant arrivèrent à la fin de leur voyage, les deux hybrides furent transporter dans une autre cage à l'intérieur de l'animalerie. Les humains empochèrent un sacré paquet de fric avant de repartir. Ayano et son père avait été mit dans la même cage, mais Ayame n'adressa aucune parole à son fils..Ni même un regard et encore moin un sourire, m'enfin il avait l'habitude.

Une triste nouvelle.

Quelques mois plus tard après leur arrivée à l'animalerie, les deux hybrides étaient toujours là. Malheureusement, la santé d'Ayame se déteriorait peut à peut, celui-ci devenait de plus en plus maigre, son visage de creusait, sa peau était blanche comme un mort et d'énormes cernes apparaissaient sous ses yeux. Cet état pitoyable faisait fuir les clients qui n'osaient même pas s'approcher de la cage, Ayano essayait alors de rassurer son père, lui dire que tout irait bien...Malheureusement ce n'était pas le cas. Devant l'était pitoyable de l'hybride, le gérant de l'animalerie décida de s'en débarasser, il faisait fuir les clients et pire, faisait honte à la réputation de la boutique.

Deux jours s'écoulèrent, puis deux hommes vinrent chercher Ayame, ils l’emmenèrent dans une salle...A la suite de ça, Ayano ne revit jamais son père, il entendit juste le gérant parler d'euthanasie et d'un cadavre dont il fallait se débarrasser..Et là le jeune hybride compris tout de suite que son père n'était plus de ce monde.

Contrôlé comme un pantin.

C'est à ses 17 ans qu'Ayano eut son premier maître. Et autant vous dire que ça a été la période la plus horrible mentalement et physique pour l'hybride. En effet, Yoshitsune n'était pas un maître très tendre, c'était un homme grand, musclé, les cheveux blonds...Il paraissait parfait..De l'extérieure. Une fois qu'il eut posé les yeux sur l'hybride corbeau, il savait qu'il le casserait mentalement. Les premiers jours, Yoshi' ne se contenta que d'abuser légèrement de l'hybride, sans plus, l'hybride ne se défendait pas donc il en profitait. Mais un jour, alors que l'humain allait, comme à son habitude, profiter du corps d'Ayano, celui-ci lui enfonça son poing dans la figure avec rage.

Par la suite, la maître devint violent, au point qu'un jour il pris un couteau de cuisine et se mit à défigurer l'hybride pendant son sommeil, heureusement Ayano se réveilla à temps et évita d'être tout défigurer malheureusement cette attaque lui transperça l'oeil et le fit devenir aveugle lui laissant aussi une belle marque. Bien sûr je ne précise pas ce qu'on endurer les ailes de l'hybride, entre coups de marteaux dans celles-ci, coupage et arrachage d'ailes etc..M'enfin le soir même le corbeau s'enfuit de chez son maître et se dirigea vers la forêt. Il avait un objectif en tête, retrouvé sa soeur Setsuna.

Aujourd'hui.

Ayano est maintenant toujours en liberté, il ne retrouva jamais sa soeur, la fôret était tellement grande..Il ne sait pas si elle est encore en vie ou si elle est morte quelque part. Ayano sait que si elle est encore en vie, un jour ils se retrouveront. Fin, du moin pour le moment~♥

Ce qu'il/elle aime : La viande rouge, Il ne crache jamais sur des câlins, se battre des fois, les petites aventures de nuits héhé ♥, se faire des amis, malgré lui.

Ce qu'il/elle aime pas : Les humains, qu'on l'ignore, les personnes arrogantes.

Comment avez-vous connu le forum ? Google

Avez-vous signé la charte ? C'est la première chose que j'ai faite.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Maître(sse) de : Mes pensées

MessageSujet: Re: Ayano Setsuna [Finit]   Jeu 14 Avr - 16:40

Moi je dis ... J'aime j'aime ( Gemo XD ) le pitit corbeau ~ Bienvenu. ♥
Tout est bon pour ma part, à moins que quelqu'un doute de mes capacités... *sors son fusil è.é*

Fiche Validée ♥
Revenir en haut Aller en bas

Ayano Setsuna [Finit]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1