Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Dear Diary ~ Journal de Mizuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mizuki

Maître(sse) de : Mes pensées

MessageSujet: Dear Diary ~ Journal de Mizuki   Ven 15 Avr - 22:08

_« S'il en est ainsi je suis prêt à devenir le pire cauchemar de vos nuits. »_

« Il était une fois, un petit bout de moi. »

Dear Diary,
    Par quel endroit de ma vie pouvons nous bien commencer tout les deux? Tu sais déjà tout de moi. J'écris chaque jour chacun de mes malheurs et tu restes mon plus fidèle galant. Dans ma vie, je ne possède que toi, et tu ne possèdes que moi, et ma plume. Voilà plusieurs années que nous nous tenons compagnie. Depuis que je sais écrire en tout cas. Aujourd'hui j'ai 18 ans, je porte toujours le même nom, celui de Mizuki Nakajima. Tu as toujours la même couverture salie par le temps. Je suis toujours une neko. Et bien qu'on puisse encore y croire la vie n'a pas changé depuis le premier jour de mon existence. Les hybrides sont toujours soumis à l'Homme. Et d'ailleurs je ne peut me permettre de critiquer, je n'ai pas la gueule assez grande pour me rebeller. Jusqu'à présent je n'ai pas vécu trop mal. Le monde appartient à tous et je n'appartiens à rien ni personne .J'aurais pu avoir une vie plus miséreuse. Mais tout cela, toi comme moi, nous le savons déjà. Tu sais l'heure qu'il est ? Il est presque minuit, mon bic est presque finit depuis que j'ai commencé mon récit. Pas qu'il soit neuf, mais il contient tellement de secret. Toi, tu gardes mon histoire, mes récits de gamines. Et aujourd'hui tu gardes encore tout ce que j'ai pu te dire. Tu te souviens de tout. Tu connais l'orphelinat, les temps de la couveuse que me racontait les aides soignantes. Tu te souviens de mes premiers massacres de mes premiers pleures. De mes fausses joies, mes faux ami(e)s. Cher journal, toi qui connais le moindre de mes cauchemars, qui relie chacun de mes rêves, qui me fais croire en demain. Sais-tu qu'aujourd'hui je ne crois plus en rien. J'ai oublié la magie d'antan, les bonbons que croquent les enfants. Dans la cage que j'ai fuit je ne vois plus l'or ni l'argent. Je vois la rouille dans mes cicatrices, j'admire le temps qui passe. Je suis lasse. Mon bic s'estompe. Voilà qu'il faut que mon discours se rompe.

Dear Diary, je t'écris ces mots pour te dire que demain, je ne t'oublie pas. Certaines pages sont arrachées, d'autres sont raturées, certaines ne contiennent rien, elles m'attendent pour un futur lendemain.

Mizuki~ Enfant torturé qui ne croit plus aux contes de fées.

_« Raconte moi une histoire, avorton. »_

« Les contes sont des foutaises pour enfants. Nous ne sommes pas encore grands.»

Contes dont je rêve.
    [En cours]

Jouvence de l'aurore
    Rencontre dans le quartier des enfants sages... Surprise.

Ne fut que le carreau cassé pour rompre le Karma
    Tu viens me sauver de je ne sais quoi, te suivrais-je ? Pourquoi pas...

Les contes que j'oublie.
    [Terminés]

Ceux que je n'ai que trop connus.
    [Abandonnés]

Dernière édition par Mizuki le Sam 28 Mai - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Dear Diary ~ Journal de Mizuki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1