Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ~ Maria Hitch (finito)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: ~ Maria Hitch (finito)   Ven 15 Avr - 23:55

||₪|| Présentation ||₪||


      La seule chose important a savoir c'est que je suis libre. Ma vie est le reflet de se que je suis, pas un stupide nom comme celui de ma mère... Tout le monde la connaissais et l'appeler madame Hitch. Mais c'est fini tout ça, c'est fini. Personne ne m’appellera jamais Maria Hitch... Oui Maria. J'aime beaucoup la sonorité de ce prénom. Apparemment il veut dire "aimé"... Un prénom bien féminin. C'est a moi de donné un sens et une valeur a se prénom. Dire que toute ma vie je me suis battue dans cet objectif… J’ai environ 24 ans, c’est déjà trop… N’ayans pas fais le décompte de mes années, ça m’est égal… Celui ou celle qui m'aimera n'aura que faire de mon passé. Et moi je l'aimerais, homme ou femme, qui qu'il soit... ou presque.


_____________________________________________


+ Toi +
Imaginé une jeune femme… Une belle jeune femme. Plutôt grande, une poitrine bien dessiner, de jolies hanches, de long cheveux soyeux, bref une femme qui a tout pour plaire. Elle devrait être plutôt heureuse de cette apparence non ? Maintenant rajouté de longues oreilles de lapin, toute blanche, au dessus de la tête. A présent vous comprenez peut être pourquoi mademoiselle Maria Hitch déteste son apparence. Malgré tout les compliments que lui font ses proches, déjà peu nombreux, ses oreilles la préoccupe tant qu’elle n’imagine pas passer inaperçu dans la rue. Crainte de la différence, rejet, souffrance…

- Eux -
Si elle pouvait gommer ces deux énormes problèmes blancs, les gens verraient sans nul doute sa peau doré par le soleil d’Italie. Ils se rendraient compte que ses cheveux noirs lui arrivent au bas du dos. Que de longues mèches se promènes en désordre sur son front et devant ses yeux. Ceux-ci on d’ailleurs une couleur étonnante qu’on aperçoit quand on ose la regarder en face. En effet elle n’est pas habitué à sourire, encore moins a voir un regard doux ou agréable. Ses yeux d’un bleu sombre, presque noir sont surlignés par de fins sourcils noirs. Enfin, ils s’apercevraient peut-être, que même sans ses oreilles de lapins, l’allure de Maria est un mélange de grâce et sauvagerie.

# Lui #
Son amour, si elle n’avait pas renoncé à en avoir un, se rendrait compte de tous ses détails. Il sera voir, sur son visage rond, des lèvres plutôt charnues qu’il sera faire sourire. Il transformera le désespoir de son regard en deux étincelles de bonheur. Peut être même arriverait-il en un regard à la percer a jour. Pour lui se sera bien plus qu’une rose des sables taillé dans l’argile.

_____________________________________________


Distante, froide même glacial. Oui vous pouvez le dire. Au premier coup d’œil, Maria est loin d’être attachante et amicale, même au deuxième d’ailleurs. Tout d’abord elle ne sort de son caractère fermé que quand elle a appris à bien connaître une personne. On peut dire qu’elle ne se lie pas facilement au gens, mais quand c’est le cas, elle leurs fait vraiment confiance. Ensuite, la méfiance est la première sécurité qu’elle prend pour se protégé des autres.

Elle est également de nature pessimiste. Depuis qu’elle est petite, mademoiselle vois la vie a travers un voile noir. Elle a un peu l’impression que tout lui tombe dessus. Ses problèmes s’enchaînent souvent à la suite les un des autres. Ils ne sont pas souvent gravissimes mais à force de les voir ce succéder, le moindre petit incident prend des allures de catastrophes. Vous allez me dire que c’est le comble pour un lapin d’avoir si peu de chance, mais en réalité la plus grosse partie ce passe dans la tête de la jeune femme. Elle est malchanceuse, certes, mais pas beaucoup plus que tout autre personnes. Son enfance est sans doute suffisamment marquante pour qu’elle ne la répète.

Malgré tout, cette jeune femme est très tourné vers les autres et très généreuse derrière ses airs indiffèrent. Un peu bourrue, plutôt directe et… vraiment pas patiente, Maria a en effet un caractère bien trempé.


_____________________________________________


Un petit lapin perdu loin du terrier. ♥

Terreur… Frisson glacé…
Une ruelle apparaît, je m’y engage, essouffler. Je m’agrippe à un mur l’espace d’un instant. Reprendre son souffle puis courir. Courir à toute allure sans oser regardé derrière soit. Mais j’ai des petites jambes… Je n’ai que sept ans. Et je dois m’échappais encore et encore, m’enfuir pour ma liberté. Les rues sont vastes… les endroits pour se cacher sont peu nombreux. La peur au ventre je continue à fuir. Mes orteils me font souffrir mais je sais que si je m’arrête c’est la fin du jeu. C’est la fin de ma vie libre. Mais je détalais surtout car elle me l’avait dit. Tout doucement, comme si c’était ses derniers mots. C’était peut être le cas en faite. Je ne la reverrais sûrement pas… et ça me faisait peur. J’étais pourtant tranquille, dans cette petite maison. Chez une vielle dame qui m’avait recueillit. Elle faisait le ménage quand je l’ai aperçut pour la première fois. Elle m’a demandé ce que je faisais là. Je lui ai dit ce que me racontaient les hommes en blouse. Pour la science.

Je crois qu’elle a rapidement compris que quelque chose n’allais pas. Quand elle m’a demandé qui étaient mes parents je n’ai pas répondu. Et elle m’a prise avec elle. Elle était très gentille. Elle me demandait toujours si j’avais faim ou soif… Et puis, un jour, des voisins à elle ont découvert que j’avais de trop longues oreilles pour une petite fille, quand les scientifiques créent quelque chose ils préfèrent le garder en principe… Mais tout ça, on ne le savait pas encore. Plus tard, des gens qu’elle ne connaissait pas sont venus. Et elle m’a dit de m’enfuir. Je l’écoute… même si sa me fais de la peine de ne plus la voir. J’ai réussit à les évitaient jusque là. Mais j’en ai vraiment marre de devoir quitter des proche et m’enfuir à nouveau. J’ai fini par entrer dans une impasse. Je me suis coucher sur un tas de poubelle, étaler sur le sol entre une vielle couverture et une boite en carton.


Nouvelle fuite du lapin blanc.

En me réveillant j’ai sentis un frison glacer, quelque chose de pas normal venais de se produire, réveillant mon instinct animal. En regardant autour de moi je mis un vingtaine de seconde à reconnaître le lieu ou je m’étais endormi. Ma vie a toujours était comme ça, chercher un coin tranquille, m’endormir tard le soir de peur que quelqu’un me repère tout seul et me réveiller sans savoir où je suis a force de bougé… Personne n’est directement responsable de mon sort (a par ses conards de généticien), donc j’en veux à la Terre entière. Au gens qui me regarde avec un air triste sans rien faire de plus, à ceux qui détournent le regard, aux cinglés qui espèrent jouer avec moi sans que je ne réagisse, à ceux encore plus fou qui croient pouvoir le faire sans mon accord, a n‘importe qui, qui entretient de prés ou de loin le système et enfin a toute les personnes dans mon cas qui me prouve chaque jour que cette vie n’est pas un mauvais rêve et qu’ils soufrent aussi. Oui, je les déteste pour leur inaction, c’est peut être ridicule mais c’est ainsi. J’y suis même allé, voir ses animaux de cirque qui se laisser exploité de grès ou de force…

Flash back ~

Gris brouillé, gris-bouiller. Un ciel comme je le déteste bien, inexpressif. Je rêve depuis toute petite de voir la mer apparemment si tumultueuse, puissante. Un bruit assourdissant qui coupe toute réflexion, qui brouille toute pensé. C’était avec ses mots là qu’un artiste raté m’avait décrit l’océan. J’étais tellement émerveiller par ses paroles que je me demandais comme il avait pus sombré ainsi dans l’oublie, parlant a une hybride des rues… Oui, je crois que s’était sur la pensé de cet homme si bon et bienveillant que j’étais entré dans l’animalerie. J’étais à présent presque fier d’être hybride car cela me rapprocher d’autre animal que l’homme. En me faufilant avec mon béret camouflant bien mes oreilles, je suis entré dans une salle curieusement bien tenue et respirable mais ce n’étais que l’accueil. J’aperçus derrière un rideau la vrai facette de se lieu. C’est là où la puissante horreur de l’homme se révèle en plein jour, montrant comment, en quelque instant, il anéantie la moindre espérance qu’on peut avoir sur cette espèce. Le lieu n’était pas nommé animalerie pour rien, tous les hybrides étaient des barreaux, d’ailleurs les autres animaux ne mériter par plus d’être enfermé, les seuls à grillagé étaient tout les responsables de cette esclavage qui semblait choqué de moins en moins. J’eu du mal a m’habitué au regard qu’avaient ses pauvres petits, car ils étaient souvent jeunes. Parmi tout se fouillis mal éclairer une personne capta néanmoins mon attention. Un garçon avec des cornes de bélier se tenait tranquillement dans la cage et ne semblais pas aussi faible et maigre que les autres. Ses cheveux blanc et grands yeux oranges braises me rappeler un vague souvenir. Je me suis accroupie prés de sa cage, à sa hauteur pour ne pas faire trop de bruit. Je lui ai dit en enlevant ma casquette pour qu’il distingue mes oreilles :

« Tu me rappelle quelqu’un… Je me souviens plus où j’ai pus voir ta face de bouc… »


Flash back ~


_____________________________________________


Ce qu'elle aime : Les armes (préférence pour les snipers), les pizza, les rares livres qu'elle a lues, la ville.

Ce qu'elle aime pas : Les gens, les lapins, l'esclavage, tout scientifique qui croisse son chemin.

_____________________________________________


Comment avez-vous connu le forum ? Par Othello

Avez-vous signé la charte ? Mui

Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

avatar

Age : 23
Messages : 127
Maître(sse) de : Mes pensées
Date d'inscription : 17/02/2010

MessageSujet: Re: ~ Maria Hitch (finito)   Dim 17 Avr - 10:14

Oups ~ désolé du retard petite Lapine ♥ , je regarde ta fiche rapidement et tout semble bon ! C'est parfait tout ça. :3 J'adore ton avatar en passant !
Bienvenu parmi nous ~

Fiche Validée ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
~ Maria Hitch (finito)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Gokusha No Neko † :: † Hors Rpg † :: x.Archives :: - Fiches finies-
Sauter vers: