Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Miss Kross [Finit =D ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Miss Kross [Finit =D ]   Dim 17 Avr - 12:40

||₪|| Présentation ||₪||


Nom : Kross

Prénom : Alice

Âge : 19 ans

Sexe : Feminin

Date de naissance : 12 Avril

Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle à tendance Bi

Sadique ou neutre ?: A la fois un peu sadique et neutre


_____________________________________________


Physique : D’une allure fragile et délicate, cette demoiselle possède une peau divinement douce de couleurs plutôt pale, mais c’est cela qui fait tout son charme. En observant son visage, on peut remarquer qu’il est fin, avec une paire de yeux envouteurs, de couleurs rouges très clairs. En descendant sur son joli minois, on peut voir un petit nez tout a fais mignon, ainsi que plus bas une bouche appétissante qui ne souhaite qu’une chose, faire une rencontre explosive avec celle d’un autre. Avançant progressivement sur ton corps, on peut voir que celui-ci est svelte avec une poitrine charmante, ni trop grosse ni trop petite, ainsi qu’un ventre a croquer, puis des hanches divines, avant de terminer sur des jambes assez bien faite. Parlons maintenant de sa façon de s’habiller, surtout que celle-ci adore revêtir des robes moulante et qui la mette en valeur, ou alors revêtir sa veste préférée qui possède sur sa capuche des oreilles de lapins, dont la coupe de cette veste lui arrive au niveau des cuisses, portant en même temps des chaussettes assez haute pour faire croire quelle est habillée en dessous, alors que seul ses sous vêtements l’habille.


Caractère : Cette demoiselle est un vrai petit ange, adorant rendre service, toujours souriante est plein d’enthousiasme. Très a l’écoute de son prochain, celle-ci ne ferait pas de mal a une mouche, quoique … Malgré son petit coté angélique, cette demoiselle reste tout de même une diablesse, adorant jouer avec la proie quelle a choisit sur son lieu de travail, après tout celle-ci travail dans le bar a striptease de la ville, et encore heureux personne ne la touche, c’est juste les regards dans sa direction qui la font vibrer. Adorant rendre service, toujours souriante est plein d’enthousiasme. Celle adore voir du monde, voir des personnes contente la rend joyeuse. Elle est peut être folle dans sa tête qui sait, mais Alice est très généreuse avec tout le monde, peut être que ça la perdra mais bon. Très a l’écoute de son prochain, celle-ci ne ferait pas de mal a une mouche, quoique Malgré son petit coté angélique, cette demoiselle reste tout de même une diablesse, il ne faut pas venir l'embeter sans prendre en compte les conséquences que cela pourrait provoquer. Bien sur elle ne fait rien de mal honnête voyons, cela n’est pas du tout faisable dans l’éducation de cette demoiselle.


Histoire :

La vie de la petite Alice est très simple, dans sa grande famille car oui ils sont nombreux dans cette maison… La jeune fille avait quatre petites sœurs et un frère qui était le dernier de sa lignée, à vrai dire son père avait décidé de faire un enfant à sa femme, tant qu’il n’aurait pas eu un fils, car après tout il fallait bien que son nom continue d’exister dans ce monde. Mais la mère d’Alice ne pouvait pas s’occuper de tous ces enfants ne même temps, donc de temps en temps, elle demandait a sa fille qui était l’ainée de ses sœurs et de son frères de l’aidée à les éduquer un peu. Alice ne voulait pas faire tout ça, cependant elle n’avait pas le choix sinon son père la virait de la maison, et elle ne serait pas où vivre, sinon elle serait partit depuis longtemps de cette maison. La vie de la petite demoiselle était assez compliquée, suivant des cours à domicile n’ayant pas le temps de suivre correctement ses cours a temps complets… Cependant quand elle le pouvait le soir, la jeune fille sortait pour enfin se retrouver seule, et de découvrir enfin le sentiment d’être seule, ayant revêtue sa veste préférée, celle-ci marchait dans la rue direction la ville le capuchon sur sa tête, regardant les gens autour d’elle qui allait dans le contre sens ou alors dans le même sens quelle, d’ailleurs un homme lui rentra dedans sans le vouloir. Se retrouvant les fesses a terre, son capuchon retirer sous le choc, celle-ci regarda l’homme qui s’empressa de l’aider a se relever en lui demandant de l’excuser de n’être que trop maladroit de l’avoir bousculée, mais soudain l’homme se stoppa de parler, la regardant de haut en bas avant de lui dire alors :

« Tu sais que tu es vraiment jolie comme fille, je me demandais si ça ne te dirais pas de gagner de l’argent rapidement ? »

Ne comprenant pas ce qu’il voulait exactement, Alice était en train de ce dire qu’il pensait sûrement a la prostitution se qui la fit froncer les sourcils, et elle répondit :

« Pardon ?! Vous m’avez prit pour une fille qui se donne facilement ou quoi ? »

L’homme confus de voir quelle l’avait mal comprise, et qu’il avait sûrement du être non précis dans sa question, il décida de lui expliquer qu’il ne lui demandait pas d’être une prostituée, mais au contraire de venir danser dans son club, pour gagner de l’argent, tout en lui précisent quelle devrait se déshabiller tout en dansant, mais que les clients n’auraient pas le droit de toucher, sauf si bien entendu elle le désirait, sinon il était formellement interdit de toucher les danseuses. La jeune fille le regarda un instant avant de lui dire quelle acceptait le suivre, pour voir où se situait son club, histoire de voir ou se trouvait ce soit disant travail de chez elle. L’homme lui présenta les lieux, en regardant partout elle vit que c’était plutôt chic et elle vit diverses filles et hommes danser pour divers clients, que ce soit des hommes ou des femmes, Alice lui dit alors quelle acceptai de travailler ici. Partant de cet endroit qui serait bientôt son nouveau lieu de travail, la jeune fille prit ses valises chez elle, et vient dans le club, demandant d’être loger en attendant quelle parte d’elle-même, avec assez d’argent pour prendre un appartement a elle. Enfin loin de sa famille qui l’étouffait de toutes les manières possibles…

_____________________________________________


Ce qu'il/elle aime : Alice aime beaucoup la nature, se promener dans les parcs ensoleillés, ou encore venir le soir pour regarder les étoiles. S’allongeant sur l’herbe fraiche, ou alors sur un banc. Elle aime beaucoup les fraises, les framboises, ce sont des fruits dont elle ne peut se passer. Ainsi que les paysages calmes, ou elle peut réfléchir en paix. Pour dessiner, car cette jeune fille adore dessiner ce quelle voit.

Ce qu'il/elle aime pas : Alice déteste les personnes méchantes, arrogantes, qui se croient supérieur aux autres. Ainsi que les betteraves, un légume dont elle se passerait bien. Les personnes soulent qui viennent l'accoster lui font peur. Rester sans dessiner de sa journée. Alice n'aime pas être pris pour une gamine, malgrés sa petite taille

_____________________________________________


Comment avez-vous connu le forum ? Sur un top site

Avez-vous signé la charte ? Euh non pas encore, j'y cours ...
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Nakamura

avatar

Age : 24
Messages : 759
Date d'inscription : 23/05/2009

MessageSujet: Re: Miss Kross [Finit =D ]   Dim 17 Avr - 22:19

Welcome /o/
Tout est correct mais... T'es sadique ou neutre ? [C'est en fonction des groupes.]

____________


Je t'en supplie Invité... Ne me laisse pas toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://gokusha-no-neko.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Miss Kross [Finit =D ]   Lun 18 Avr - 0:23



Je pense que je vais dire plus neutre que sadique =D

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Miss Kross [Finit =D ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Kross [Finit =D ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les romans mettant en scène Miss Marple.
» [Christie, Agatha] La nuit qui ne finit pas
» Miss Charity
» Miss Austen regrets : infos et news
» [En vote!] Miss Passion BJD 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Gokusha No Neko † :: † Hors Rpg † :: x.Archives :: - Fiches finies-
Sauter vers: