Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Attention petit chaperon rouge, le grand mèchant loup va te croquer. [Finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Attention petit chaperon rouge, le grand mèchant loup va te croquer. [Finit]   Dim 17 Avr - 17:14

||₪|| Présentation ||₪||


Nom : Il n'en a pas.

Prénom : Anzu.

Âge : 20 ans.

Anniversaire : On se le demande bien.

Sexe : Masculin, il a bien un truc qui pend entre les jambes x).

Groupe : Docile, mais monsieur n'obéis que lorsque ça lui chante.

Orientation Sexuelle : Il ne sait pas vraiment...Bisexuelle.

_____________________________________________


Physique : Anzu est un jeune hybride, ses gênes ont été mélangés à ceux d'un loup alors qu'il n'était encore qu'un petit embrillon fragile. Par conséquent, le jeune homme est pourvu de deux oreilles bien droites sur le haut de son crâne, celle-ci son noires, et ont des poiles blancs à l’intérieure des deux, elles sont touffues, douce au touché. Il possède aussi une longue queue poussant au bas de son dos, reliée à sa colonne vertébrale, elle est aussi noire, comme ses oreilles, elle est aussi touffue et douce que celles-ci. Anzu à aussi deux crocs pointus, mais les capacités de ses gênes lui ont aussi donnée d'autres choses pour se défendre, comme des griffes pointues mais aussi une force redoutable et un odorat bien plus puissant que celui d'un humain, et enfin une ouïe lui permettant d'entendre le danger à l'avance. Maintenant son physique qui fait que c'est aussi un humain. Anzu possède deux yeux bleus, ses pupilles sont légèrement en pointes, un petit nez fin et une bouche qui laisse apparaître un joli petit croc lorsqu'il sourit et un teint pâle. Le jeune loup à des cheveux blonds mi-longs, coiffés en batailles, il est asse grand, peut musclé mais avec la force qu'il a, pas besoin d'avoir de gros muscles, il n'est pas très gros, un poids plutôt en harmonie avec son poids. Son style vestimentaire varie, même s'il aime beaucoup se balader en short de bain ou autre tenue décontractée.


Caractère : Anzu est un loup grognon quelques fois et tendre d'autres fois..Il a un caractère pouvant changer très vite même si la plupart du temps il reste stable. Le jeune homme est quelqu'un d'asse taquin qui aime embêter et énerver les autres, voir quelqu'un énerver ou bien gêner le fait rire, il trouve ça mignon. Le loup est un grand flemmard, il n'aime pas les ordres et encore moins y obéir, il n'obéit que quand il veut, ne lui faite pas faire vos tâches ménagère car il ne les fera pas, il déteste ça. Anzu est un hybride qui choisit bien les personnes avec qui il veut parler où faire connaissance, si dès les premiers abord il dit qu'il "n'aime pas quelqu'un" alors ce n'est pas la peine de le forcer à aller lui parler car il ne le fera jamais. C'est un hybride méfiant, il ne s'approche guère des personnes louches, lorsqu'il a quelque chose à dire, il ne garde pas le silence, même si cela pourrait blesser la personne il le dira. Après tout pourquoi n'aurait-il pas son mot à dire ? D'accord, Anzu est une grande peluche un peut maladroite mais une peluche tout de même, mais ne vous fier pas à cela, si vous lui voulez du mal à lui ou à quelqu'un qu'il apprécie, il montrera les crocs, voir plus vous fera la peau.


Histoire : Une très légère ressemblance avec l'histoire du petit chaperon rouge..

Il était une fois, un hybride, conçut génétiquement dans les laboratoire avait été créer, ses gênes avait été mélangés à ceux d'un loup et il était destiné à vivre une vie d'esclave jusqu'a la fin de ses jours. Mes une stagiaire de scientifique en avait décider autrement, une nuit, elle vola le poupon qui dormait profondément. Elle sortit de l'énorme bâtiment, pris sa voiture et se dirigea en direction de la forêt où elle déposa le petit hybride. Elle ne devait pas encore savoir qu'a cette âge là les hybrides et surtout les hybrides créer de toute pièces ne savaient pas survivre seuls dans la nature.

Quelques heures passèrent, le poupon hurlait, il avait faim et personne pour le nourrir, jusqu'a ce qu'elle arrive, une adorable petite fille avec un capuchon rouge sur la tête les cheveux blanc et les yeux rouges, c'était une enfant humaine albinos, lorsqu'elle vit l'hybride, elle ne put s'empêcher de le prendre avec elle et de rentrer dans sa maison. Elle avait 16 ans, vivait seule, c'était plutôt étrange, mais elle était tellement gentille avec le petit hybride. Elle le nomma Anzu et l'aima comme une mère avec son enfant, loin de tout autres humains, elle vivait dans la forêt, dans une petite cabane. Le jeune fille c'était toujours dit qu'elle ne garderait pas Anzu éternellement, qu'il fallait qu'il parte vivre libre dans la forêt.

Alors..

Lorsque Anzu eut 17 ans, elle lui offrit donc la liberté, au départ, le jeune loup n'avait aucune envie de sortir, et puis lorsqu'il goûta vraiment à la liberté, il fit un dernier adieu à sa mère adoptive et partit s'enfoncer le plus possible dans la forêt. Pendant 3 ans, Anzu évita, comme sa mère lui avait enseigner, de s'approcher de tout ce qui était humain, mais un beau jour..

Alors qu'il se promenait dans la forêt, Anzu entendit des bruits étranges, des bruits de moteurs, il s'approcha et se retrouva devant une route, il était en plein milieu de celle-ci lorsqu'une voiture arriva l'hybride prit peur et s'enfonça en courant vers la ville, lorsqu'il s'en rendit compte, deux hommes l'attrapèrent et le mirent en cage dans une animalerie. Après avoir été bien dressé, malgré encore quelques désobéissements de la part d'Anzu, celui-ci fut mis en vente.

Prénom: Anzu
Âge: 20 ans
Race: Loup
Docile: 70 %
Sexe: Masculin


_____________________________________________


Ce qu'il/elle aime : Les fraises, les sucreries, les câlins, les bisous, les femmes et les hommes.

Ce qu'il/elle aime pas : Les choses amer, être immobilisé, les enfants (il en a peur).

_____________________________________________


Comment avez-vous connu le forum ? D.C

Avez-vous signé la charte ? Oui
Revenir en haut Aller en bas
 
Attention petit chaperon rouge, le grand mèchant loup va te croquer. [Finit]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit chaperon rouge
» pas à pas "le petit chaperon rouge" [dzaka]
» Un petit chaperon rouge
» Le petit chaperon rouge (Ema)
» Parution du Petit Chaperon Rouge !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Gokusha No Neko † :: † Hors Rpg † :: x.Archives :: - Fiches finies-
Sauter vers: