Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Shugaro Sayura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Shugaro Sayura   Lun 18 Avr - 12:24

||₪|| Présentation ||₪||


Nom :  Shugaro (Le nom de la boutique de Kimonos en fait)

Prénom : Sayura

Âge :  16 ans

Anniversaire : 15 décembre

Sexe : Féminin

Groupe :  Docile

Orientation Sexuelle : Elle ne le sait pas encore (pas d'expérience dans ce domaine)


_____________________________________________



Physique :  [6 lignes minimum]
Ses yeux couleurs Onix contrastent énormément avec la couleur blanche de sa longue chevelure qui lui balaie les reins. Elle aime se mettre de petits rubans dans le cheveux en les accordant avec ses tenues. Ses oreilles se fondent dans la masse de ses cheveux tant leur couleur en est proche. Sa peau blanche s'auréole souvent de rouge quand il fait froid ou que les propos, que soutiennent certaines personnes, la mettent mal alaise.
Elle porte des vêtements dans des tons sombres, car les couleurs fades lui donnent un air fantomatique. Elle affectionne particulièrement les tenues du style gotique lolita, bien qu'elle n'ait jamais eu l'occasion d'en porter et aussi, comme on devait bien s'y attendre, les kimonos.


Caractère :  [6 lignes minimum]
Sayura est une personne que l'on pourrait qualifier de douce, calme et posée. Elle se donne du mal pour mettre les personnes qu'elle côtoie de bonne humeur et s'échine à leur rendre la vie paisible. Après tout un Neko c'est fait pour ça, non ?
Elle rougit tellement souvent que l'on pourrait la caractériser de timide, un seul regard peut lui faire monter le rouge aux joues même si son interlocuteur n'en voit pas la raison.
Elle parle quand l'atmosphère lui chuchote que ses propos ne dérangeront personne et ne fait jamais part de ses problèmes ou même de ses sentiments. C'est déplacé d'encombrer l'intellect d'un maitre avec de futile problème de Neko.


Histoire :  [10 lignes minimum]
Sayura avait été acheté toute petite pour servir d'aide couturière dans une boutique où l'on fabriquait des Kimonos. Ses souvenirs commencent au jour où la maitresse des lieux décida qu'elle était assez grande pour s'occuper de faire le ménage dans la boutique. Petit à petit sa maitresse lui donna des cours de couture et elle put aider à faire de petits travaux de reprisage ou même de coupe pour pouvoir avancer le travail quand les autres employés de la boutique se retrouvaient débordés.
Elle adorait particulièrement aller faire les courses avec sa maitresse. Regarder les différents tissus que proposaient les marchands, accorder les couleurs ensemble ou encore voir les aiguilles dessiner de magnifiques broderies sur des kimonos hors de prix.
Il lui arrivait parfois de regarder, furtivement, des jeunes femmes venir essayer des kimonos d'un blanc immaculé pour leur mariage ou encore des femmes d'une beauté à couper le souffle et au visage peinturluré de blanc, choisir des kimonos aux teintes soutenues et aux longueurs extravagantes.
Sa place dans cette boutique, même si elle ne représentait qu'une aide gratuite, lui donnait le sourire. Elle se trouvait là où elle aimait être, près de tissus magnifiques et d'œuvres d'arts, elle voyait ses œuvres prendre vie sous des mains expertes et cela lui donnait un sourire indélébile.

Tout était si parfait à cette époque, mais comme on dit les meilleures choses ont une fin.
La maitresse des lieux était une femme âgée et elle fut bientôt incapable de continuer à coudre correctement. Sa vue n'était plus ce qu'elle était jadis et elle n'avait plus autant d'ardeur à la tâche. Elle décida d'aller vivre chez sa fille ainée et de fermer la boutique, Sayura devenait alors un poids mort pour sa maitresse et cette dernière décida de l'amener à la fourrière. Là elle pourrait trouver un nouveau maitre qui aurait l'utilité de ses compétences.


_____________________________________________



Ce qu'il/elle aime :
Elle adore les beaux tissus, les kimonos et se mettre dans un coin et coudre tranquillement. Elle aime également lire sur le rebord d'une fenêtre ou près d'une cheminée.


Ce qu'il/elle aime pas :
Pas beaucoup de choses. Elle n'a pas eu l'occasion de faire des choses déplaisantes pour elle, mais certainement que si on lui parle mal ou si on la traite comme une moins que rien, cela lui serait insupportable.


_____________________________________________



Comment avez-vous connu le forum ? Top site, il me semble

Avez-vous signé la charte ? j'y cours
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Nakamura

avatar

Age : 24
Messages : 759
Date d'inscription : 23/05/2009

MessageSujet: Re: Shugaro Sayura   Mar 19 Avr - 17:50

Bienvenue ! Et fiche validée x)

____________


Je t'en supplie Invité... Ne me laisse pas toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://gokusha-no-neko.forumactif.com
 
Shugaro Sayura
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Gokusha No Neko † :: † Hors Rpg † :: x.Archives :: - Fiches finies-
Sauter vers: