Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Absences / ... [Kami Zol / Kathlyn Poizonne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Absences / ... [Kami Zol / Kathlyn Poizonne]   Mer 20 Avr - 20:41

Voilà. Après les récents évènements, certains seront content de me voir partie. Les autres, ne vous inquiétez pas, je reviens. En fait, c'est bête de créer un post pour prévenir d'une absence de quatre jour. C'est vrai. Mais au moins puis-je prévenir les gens avec qui je rp. Donc, du vendredi matin au lundi soir, je ne serais pas là.

Ps: ce sujet servira pour les futures absences (qui seront sans doute dues à diverses choses)
Merci donc de ne pas le mettre dans les archives.

Dernière édition par Kami Zol le Dim 12 Juin - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absences / ... [Kami Zol / Kathlyn Poizonne]   Lun 9 Mai - 16:54

Voilà. Je vais bientôt avoir mes examens. (C'est à dire dans un petit mois)
Et, en fait, je n'aurais plus droit au pc durant la semaine. Je ne pourrais donc répondre que le week-end, et encore. Je suis désolée pour mes partenaires de rps mais je pense que durant cette période, il ne faut pas s'attendre à de longues réponses chaque week-end.

[Commençant mes examens lundi 6 Juin, le week-end précédant n'aura sans doute pas de réponse.]
Mes passages seront donc sans doute sur la box, par ailleurs. Pour prendre de vos nouvelles ~

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absences / ... [Kami Zol / Kathlyn Poizonne]   Mar 21 Juin - 15:03

Voilà, je tiens à prévenir à l'avance de cette absence.

Début du mois d’Août, je pars pour deux semaines. Du 5 au 21. A compter que je serais sans doute fatiguée du voyage, donc je dirais, si tout va bien, que je reviendrais sur le fo' le 23. Enfin, si tout va bien, c'est à dire si je n'ai pas d'examen de passage..

-> Vu que j'ai un examen de passage, je serait sans doute pas très très présente. Mais je passerais quand même ~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absences / ... [Kami Zol / Kathlyn Poizonne]   

Absences / ... [Kami Zol / Kathlyn Poizonne]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1