Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Petit serpent en cage ~ (Pv Datenshi ~)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Petit serpent en cage ~ (Pv Datenshi ~)   Jeu 21 Avr - 13:10

Il était tôt. Très tôt. Pourtant le soleil était lever et commençait à réchauffer ce qui avait été refroidit par la nuit. Il n'y avait pas encore beaucoup de gens dehors dans les rues. Mais le vendeur de l'animalerie avait déjà ouvert son magasin et distribuait ce qui était supposer être la nourriture pour les hybrides. Seul un n'en avait pas le droit. Non, lui, il ce faisait donner des souris. Pourquoi ? Car c'était un serpent. Le vendeur était plutôt fière d'avoir trouver cet hybride, il y en avait peu et voulait le vendeur à au prix avant qu'il y en ait d'autre. Alors, il nourrissait mieux le jeune hybride reptile. Bref. Celui-ci s'en fichait...tant que sa cache pouvait être face au soleil pour ce réchauffer un peu. Les autres, eux, détestait le jeune reptile, car il était mieux soigné qu'eux.

Sora, lui, ne s'en apercevait pas. Ne dormant pas, il s'était mit sur le dos près des barreaux pour être mieux au soleil. Balançant sa queue de reptile, il s'amusait un peu a faire peur à la pauvre petite souris dans sa cage. Mais il n'avait pas faim, donc il finit pour la laisser partir. Au moins, le vendeur ne l'avait pas vu faire, mais les autres hybrides tentèrent de le dénoncer pour qu'il ait une punition. Ne les croyant pas, le vendeur retourna à l'arrière. Sora joua un peu avec ses manches trop grande avant de regarder vers les autres.


"Ssssss...."


Il s'étonna de voir les neko aller dans le fond de leur cage. Il ne comprenait pas pourquoi une partie des hybrides dans l'animalerie avaient peur de lui. Il n'allait pas les manger....Quand même ! Donc il ne comprenait pas. Pour passer le temps, il tenta de regarder se qu'il y avait sur la petite pancarte devant sa cage...

Race :
Reptile, serpent noir
(Rare)
Prénom/Nom :
Sora Kuro
Prix :
............


Sora ne put lire le reste, car c'était trop loin.Tant pis. Il regarda dans ce qu'il pouvait voir, puis vers la porte d'entré. Il avait bien vu plusieurs hybrides ce faire acheter, les clients semblait préférer les neko et les Inu....C'était injuste. Même que Sora se souvenait qu'une petite fille était venu l'observer, mais sa mère l'avait éloigner en disant que l'hybride reptile était dangereux. Dangereux ? Sora avait de la difficulté à comprendre lui-même ce mot, alors comme il pourrait l'être. Il avait été triste de voir que les clients avaient un peu peur de lui. Donc..il n'espérait pas trop être acheter aujourd'hui. Pourtant, il resta à regarder vers la vitrine, mais il s'endormit peu après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Petit serpent en cage ~ (Pv Datenshi ~)   Jeu 21 Avr - 20:09

Ce jour-là, Datenshi avait commit quelques voles de porte feuille par-ci, par là, dont il avait vidé le contenu. Avec ça, il pu s'acheter une nouvelle paire de chaussure assé lourdes. Elles étaient noires, une semelle épaisse et remontaient jusqu'au milieu du tibia. Sur l'avant des semelles, on pouvait voir une plaque de métal qui la protégeait. Sur l'avant, il y avait des piques et des chaînes lourdes et il comptait les renforcer plus tard. Il lui restait cependant de l'argent à dépenser. Il faisait beau, mais frais. En même temps c'est le matin. Les rayons chauds du soleil perçait à travers les immeubles et les arbres pour réchauffer les membres engourdit par le froid de la nuit. Datenshi avait passé la nuit dehors, comme à son habitude, à se battre, voler les humains ou encore boire et fumer.

Passant devant l'animalerie, il vu les pauvres neko qui étaient voués à servir les humains. La vu de ces neko en cage, fit monter en lui une colère noire et il décide d'entrer. Peut être pourrait-il y foutre le bordel, question de se défouler. Quand il entra, personne avait remarqué qu'il était un neko. En même temps son long manteau noir masquait à la vu de tous, sa queue de chat. Ses oreilles, dépassaient à peine de ses cheveux toujours en bataille, les mèches de couleurs se disputant tout le temps les meilleurs places pour être vu. Il joua un petit instant avec la croix gothique qui pendait de son cou pour aller se loger sur son torse recouverts d'un haut en maillage, laissant voir à travers. Son accoutrement ne passa pas inaperçus, surtout le crayon noir autour des yeux et les mèches. Ce jour-là il avait aussi du vernis noir sur le bout des ongles, juste pour se donner un style. Après avoir fait quelques pas dans le bâtiment qu'on pourrait nommer de prison, il remarqua un endroit où les neko ne se comportaient pas comme les autres. Au lieu d'être contre leur cage pour qu'on les adopte, ils se recroquevillaient dans le fond. Intrigué il avança, une moue boudeuse comme à son habitude et s'accroupit devant la cage des hybrides. Ces derniers le regardaient avec envie et certain approchaient en miaulant. Datenshi leurs fit un sourire sadique, laissant entrevoir ses canines de chat. Cela refroidit les prisonnier qui avaient compris qu'il n'était pas humain et bien-sur les propriétaires leur avaient raconté bien des choses sur les rebelles, trop pour les énumérer, mais c'était tous sauf des éloges. Il leur cracha:

"Tss, pauvre neko sans cervelle, vous n'êtes que des faible au service des Hommes !! Des vulgaires jouets, rien d'autre..."


Sa phrase ne passa pas inaperçus et il reçut les regards foudroyant des autres clients, mais il s'en foutait royalement et leur rendis un regard de tueur. Enfin bref, il se releva et son regard noir passa sur la cage d'en face où dormait un jeune neko. Il était différent des autres, d'abord pour son appartenance au reptile, qui est des plus rare, mais aussi par le fait qu'il semble que ce soit de lui que les autres aient peur. Le rebel regarda la fiche de l'hybride. C'était un serpent noir et il se prénommait Sora. Pendant qu'il dormait, Datenshi pu voir qu'il possédait de jolis petits crocs. Ses cheveux gris foncé en batailles encadraient un visage pâle sans trop d'expression. Il portait des habits trop grands et large pour lui, mais cela lui donnait du charme. Et le bonnet noir était la touche finale qui faisait du serpent, un neko unique. Fouillant dans ses poches, le rebel sortie tous les billets qu'il avait sur lui en se disant qu'il devait avoir assé. Pourquoi ne pas libérer cette rareté avant qu'un de ses sales humains ne s'en empare pour en faire une bête de foire. Sur cette pensée, il tapa sur la cage pour réveiller l'hybride.

"Hey, sora ! ça te dit de sortir d'ici ?"


Sa voix n'était pas douce et ne la jamais était de toute façons. Pour que Sora sache à qui il a à faire, Datenshi laissa entre voir sa queue féline aux yeux orangé du serpent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Petit serpent en cage ~ (Pv Datenshi ~)   Ven 22 Avr - 3:24

Sora continuait de dormir, mais sentait une présence étrangère dans l'animalerie. Dormant légèrement, il écoutait ce qui se passait. Qui était le nouveau client ? Il semblait...Agressif. Pourtant, Sora garda les yeux fermer en faisant maintenant mine de dormir. Balançant tranquillement sa queue de reptile. Il fut légèrement étonner de sentir la présence inconnue approcher sa cage. Quelqu'un s'intéressait à lui ? C'était surement une blague même si le jeune hybride espérant que ce n'en soit pas une.

Le jeune hybride sursauta en sentant sa cage trembler un peu à cause du coup. Rouvrant ses yeux, il posa ses prunelles orangées sur celui devant sa cage. Qu'est-ce que c'était que cette odeur...Ce n'était pas un humain... Le fixant, il l'écouta... Sortir ? Cet hybride lui demandait s'il voulait sortir ? Penchant un peu la tête, il regarda un peu la queue de neko de l'autre. Il était étrange...Pourquoi venait-il ici ? Sora ne put se poser plus de question qu'il vit le vendeur arriver. Comparativement aux autres hybrides, il resta près des barreaux et le regardait. L'humain s'approcha du 'client' intéresser par le serpent. Il souriait et tentait de prendre de l'assurance en espérant vendre cette petite perle rare qu'était Sora.


"Bien le bonjour Monsieur....vous êtes intéresser par cet hybride ?"

Sora regarda légèrement le vendeur, puis ce coucha dos à eux...Ça ne l'intéressait pas de ce faire envoyer de faux espoirs comme les autres fois. Mais il balançait tout de même sa queue reptilienne un peu hors de sa cage en silence. Les autres hybrides chignèrent plaintivement et tentèrent de dénoncer le 'client'. Malheureusement pour eux, le vendeur était trop content de peut-être vendre l'hybride lézard qu'il ignorait royalement les autres hybrides.

L'hybride serpent, lui, observa légèrement vers le client....Hésitant légèrement, sa curiosité finit par prendre le dessus...il glissa sa queue de reptile hors de sa cage pour aller toucher à la queue féline du soit disant client intéresser par lui. Comparativement aux autres, sora ne savait pas ce qu'était un hybride rebelle et n'en avait jamais entendu parler, alors il se demandait bien comment celui-là pourrait faire pour l'acheter. Non, il ne comprenait pas. Ce retournant sur le dos en regardant le clients et le vendeur, il détailla surtout le client.


"Sssss....Ssss'Est quoi vot nom, m'sieur ?"

Au moins il demandait même s'il pouvait paraitre bizarre à case de ses sifflements. Mais bref, il attendit donc une réponse de son interlocuteur en le fixant de ses yeux orangés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Petit serpent en cage ~ (Pv Datenshi ~)   Ven 22 Avr - 20:16

Datenshi remarqua un des vendeurs qui s'approchait de lui. Un des pire humain pouvant exister. Ils enferment les nekos dans les cages et les nourris d'une atroce nourriture desséchée. Enfin bref, celui-ci arborait un sourire des plus faux qui énervait au plus haut point le rebel se relevant et le défiant du regard. Un regard noir qui voulait tout dire sur sa façon de penser. Il en avait rien à foutre des convenances et ne tournerait pas autour du pot.

« Pas là peine d'afficher se sourire équeutant, je veux ce neko et tout de suite. Pour le prix, pas de problème. »


Le sourire du vendeur disparut rapidement et Datenshi dévoila sa queue de chat et ses oreilles orientées vers l'avant. L'homme fit un pas en arrière quand il compris que ce n'était pas un humain. Le rebel souris sadiquement et ordonna d'aller chercher la clef de la cage de Sora. Ce dernier lui parlait justement. Sa petite voix sifflant comme celles des reptiles. C'est yeux orangés le fixaient et il se sentait bizarre. Une sensation qu'il n'avait jamais connus, il avait envie d'aider cet hybride. Sincèrement, il avait de la sympathie pour lui. Autant envers les autres il portait un regard noir, mais envers ce jeune serpent, il ne pouvait pas. Son regard s'adoucissait automatiquement. Se penchant vers Sora il lui répondit avec une voix adoucit.

« Je suis Datenshi et comme tu peux le voir, je ne suis pas humain. Je vais te sortir de là. Devant la loi, que je ne respecte pas, tu m'appartiendras. Je vais t'apprendre à vivre hors de l'influence humaine »


Il se releva quand le vendeur revint pour ouvrir la cage du neko enfin libéré de ses chaînes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Petit serpent en cage ~ (Pv Datenshi ~)   Mar 8 Nov - 13:12

Sora observa l'hybride rebel faire. Le vendeur avait perdu sa mine joyeuse et semble effrayer. Penchant un peu la tête, il regarda le neko se pencher vers lui et lui parler. Datenshi ? C'était un beau prénom. Souriant un peu le regardant, il finit de l'écouter. Lui appartenir ? Cela ne dérangeait pas du tout le jeune serpent, il en était même très content. Sifflant joyeusement, il vit le vendeur revenir et lui ouvrir sa cage. Hésitant tout de même un peu, il finit part sortir en regardant autour. Ce levant tranquillement il regarda son nouveau maître puis alla se mettre derrière ce dernier en sifflant doucement. Balançant sa queue reptilienne, il observa le visage du neko.

"Ssss... Datensssssshi"

Il lui souriait, tout content d'avoir réussi a dire le prénom de son maître même s'il s'attardait sur les s. Il regarda vers le vendeur en voyant que celui-ci tentait de reculer vers le comptoir où il y avait un téléphone. Penchant un peu la tête, il alla tirer un peu sur la manche de Datenshi avant de pointer le vendeur qui avait appuyer sur un bouton. C'était le système d'alarme qui alertait les autorités. Restant derrière le Neko, il lui prit la mains, car il avait un peu peur.

(Court...TwT)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Petit serpent en cage ~ (Pv Datenshi ~)   Mar 8 Nov - 19:48

datenshi regardait le jeune serpent se cacher derrière lui et lui caressa gentiment les cheveux quand il prononça son nom, un sourire se dessinait sur son visage habituellement fermé. C'était une des rares fois qu'on le voyait comme ça. Mais cette expression fut de courte durée quand Sora pointa le doigt vers le vendeur qui appuyait sur le bouton de l'alarme et une sonnerie retentit dans tout le magasin. La pire de tout c'est que les forces de polices avec qui il n'était pas en très bon terme, ne tarderont pas a arriver en trombe, bloquant tout les accès. Le rebelle foudroya du regard le vendeur qui lui affichait un sourire triomphant. S'il avait eu du temps, il l'aurait été capable de le tuer sur place. Les humains sont vraiment bête, il lui avait dit qu'il paierait, mais ce dernier avait préféré appeler la police. Une rage folle s'empara de l'hybride qui fouetté l'air avec sa queue féline, restant immobile un petit instant, ne sachant pas trop quoi faire. Ce fut quand il sentit la main de Sora serrer la sienne, qu'il se remit à réfléchir calmement.

Il y avait une sortie dans le fond du magasin, une petite porte de service qu donnait dans la zone de stockage par où passé les employer pour aller fumer une clope ou s'envoyer en l'air avec une collège ou encore un pauvre neko. Cette sortie donnait sur la ruelle de derrière, une zone facile pour lui de s'enfuire tout en emmenant Sora. Sans attendre plus longtemps, il prit le poignet de l'hybride et le traîna dans les rayons vers cette fameuse porte. Avant de l'atteindre, il entendit le vendeur crier un ordre et un vigil s'interposa entre eux et la sortie, espérant les arreter. Malheureusement pour lui, Datenshi était croisé avec un chat, ce qui lui conféré certaine de ces qualité, dont l'agilité et la vitesse. Tout cela lui permit sans trop de difficulter, d'esquiver le poing menaçant qui fonçait sur lui en sautant et le lessa terminer sa course dans les étagères qui se mirent à tomber entrainant les autres tel un effet domino. Pendant ce temps là, Le rebelle atérie sur le dos vouté du vigil en plein action et l'assoma avant de récupérer Sora qu'il avait laché pour ouvrire le passage. D'autre vigile commençait à les courser, mais les dégats qu'on causaient les étagèrent les ralentissé. Quand les deux vuyards sont arrivé devant la porte, Datenshi ne chercha pas midi quatorze heures et deffonça la porte d'un énorme coup de pied pour ensuite s'engouffrer dans la salle sombre et atteindre celle qui menait à l'extérieur.

Quand ils furent enfin dans la ruelle, Datenshi entendit les sirènes de polices des voitures qui arrivaient. Ne pouvant pas sortir de la ruelle de peur de se faire arrêté, il remarqu'a une grosse bène à ordure et un muret. La seul fuite possible était par les toîts et après il pourra reprendre par une autre ruelle plus loin qui donnait dans une de ses cachette. Il prit donc Sora par la taille et le serra contre lui pour sauter sur la bène à ordure et atteindre le muret qu'il agrippa avec son bras libre pour se hisser dessus, déposant l'hybride pour lui réagripper le poignet et l'emmener sur les toîts plus ou moins réguliers. Il tentait d'aller le plus vite possible, mais il ne pouvait imposer à l'hybride son rhythme de course normal, pas sur les hauteurs des villes.

A près avoir dessendu une énième toiture, Datenshi fit dessandre Sora dans la ruelle et l'emena dans une vieille maison abandoné où il avait installé un petit coins pour se reposé s'il ne pouvait pas atteindre sa propre maison. Une des pièce abritait quelques matelas, des couvertures, un frigo et tout le minimum de confort necessaire. Il invita le serpent à entrer et s'instaler où il le souhaitait pendant qu'il fouilla dans le frigot pour sortir deux bierres et en proposer une à Sora après s'être mit à coté de lui.

"Désolé de t'aceuillir dans un endroit miteux, mais je n'ai rien de plus à t'offrir ce soir à par une bierre et quelques gâteaux sec qui sont dans l'armoir là bas."


[désolé pour les fautes, là je ne peu pas corriger ><]
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petit serpent en cage ~ (Pv Datenshi ~)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit serpent en cage ~ (Pv Datenshi ~)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Snake, un petit serpent sympa...
» petit reptile (orvet)
» MH Custo : Petit rat p.6
» La cage aux corbeaux
» petit bazar de maternelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Gokusha No Neko † :: † Hors Rpg † :: x.Archives-
Sauter vers: