Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[changement de personnage] Kya, gentille panthère...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [changement de personnage] Kya, gentille panthère...    Jeu 21 Avr - 13:57

||₪|| Présentation ||₪||

Nom : Oublié depuis longtemps

Prénom : Kya ( prononcé KAYA)

Anniversaire : 24 décembre

Groupe : Docile

Orientation Sexuelle : Hétéro

Physique :
Kya est une hybride mince, élancée, et grande. Elle possède des oreilles et une queue tachetée comme les panthères nébuleuses, normal, elle est issue de cette race bien particulière et rare de félins.Elle possède de longs cheveux blancs, lui allant jusqu'aux fesses, ce qui accentue encore un peu plus la pâleur de sa peau. Ses traits du visage sont fins, ses doigts sont fins et longs. Elle possède un regard doré, expressif, mais souvent triste et mélancolique, Kya se rappelant souvent son enfance, et Will, qui lui manque beaucoup. Elle s'habille souvent de noir ou avec des couleurs sombres, et souvent des longues robes ou tuniques à manches longues, qui cachent ses cicatrices. Cicatrices qu'elle gardera à vie à cause des traitements subis par son ancien propriétaire. Elle n'est pas douillette, et ressens peu la douleur physique, mais sa peau marque facilement.

Caractère :
Je suis froide et distante avec tout le monde au premier abord. En général, je suis douce et généreuse, si on me respecte ! Je suis très franche, disant ce que je pense quand je le pense, ce qui m'attire pas mal d'ennuis, il faut l'avouer. Je peux vraiment être cruelle et sadique si on me me montre de l'irrespect ou si on me tape sur les nerfs, me montrant insensible et sans pitié. Je fais preuve d'un très grand sang froid, ne m’énervant pratiquement jamais. J'accorde peu ma confiance aux autres, mais lorsque je le fais, vous pouvez compter sur moi, quoiqu'il arrive. Je réponds toujours présente pour les véritables ami(e)s. Je ne suis pas très bavarde, un geste ou une attitude étant la plupart du temps beaucoup plus parlant que des mots, enfin à mes yeux. Pourtant mes mots blessent plus que des coups. Je ne supporte pas de me battre. Je suis jalouse, possessive, mais pas pudique, alors ça, pas du tout, mais n'essayez surtout pas de me toucher si je ne suis pas d'accord.. Pour moi, l'amour est une énorme connerie, j'ai trop souffert à cause de ça... Je suis fascinée par le sang, dès que j'en vois, j'ai énormément de mal à détacher mon regard du précieux liquide rouge, et j'oublie pratiquement tout ce qui m'entoure...

Histoire :
24 décembre, par une sombre nuit d'hiver. Les scientifiques étaient tous chez eux, fêter le réveillon. Tous les scientifiques, sauf deux. Un apprenti et son mentor. Le premier, 47 ans, deux enfants, l'ex femme ayant la garde. L'autre, un jeune homme de 21 ans, ayant perdu ses parents et faisant tout pour réussir dans la vie. Ils devaient surveiller le laboratoire, surtout les hybrides, et tandis que l'un faisait le tour des bâtiments, l'autre, le plus jeune, étudiait les dossiers, surtout ceux parlant de l'adn, plus particulièrement le mélange entre l'adn animal et humain. IL se leva, prit des échantillons, et se mit au travail; Trois heures plus tard, il avait presque fini, et son tuteur revint, étudiant de près les écrits du jeune homme attentivement, puis l'observa longuement.
~ Will, tu ne peut faire ça !
~ Bien sûr que si ! On y arrive avec de l'adn de chat, alors pourquoi pas...
~ Will
Le vieux venait de lui couper la parole, et Will se dit que le geste avait plus de valeur que la parole. IL prit son échantillon et le plaça dans l'appareil, relié à des immenses incubateurs contenant une sorte de liquide rouge, ressemblant énormément à du sang mais n'en étant pas. Il mit le tout en fonctionnement, et quelques minutes plus tard, un embryon flotta dans le drôle de liquide. Will expliqua qu'il avait aussi amélioré le programme, et que l'embryon arrivera à terme d'ici deux heures. Et effectivement, deux heures plus tard, le liquide s'évacua et le nourrisson sortit en pleurant. Will sourit et prit le nouveau-né dans ses bras. Le vieux lui expliqua que ce sera à lui d'en prendre soin, de cette petite panthère nébuleuse. Le jeune la nomma Kya, en hommage à sa défunte mère. Il caressa les oreilles félines et la petite se calma puis s'endormit. Kya grandit en ayant Will comme père, un père doux aimant et attentionné, vivant paisiblement et restant avec ce dernier au laboratoire. Elle grandit et apprit à lire et écrire, dessiner, et la musique. Tout allait merveilleusement bien pour elle, jusqu'au jour où une explosion détruisit une partie du laboratoire, ou se trouvait Will, qui ne survécut pas à l'accident. Les scientifiques décidèrent de vendre Kya, alors âgée de 19 ans, a l'animalerie, e voulant pas gérer cette "orpheline". Elle le vit très mal, pour elle c'est une traîtrise, surtout que la semaine passée seule sans Will dans la laboratoire, Kya était attachée à de grosses chaines en métal par les poignets contre le mur, qui lui fera garder des marques à vie...

Ce qu'il/elle aime : Les longues promenades dans la nature, tout ce qui touche au fantastique. La solitude.

Ce qu'il/elle aime pas : Le mensonge, la trahison, la maltraitance, les femelles. Le lapin,mort ou vivant. Le monde, elle n'aime pas être entourée.

Comment avez-vous connu le forum ? Je sais pu xD

Avez-vous signé la charte ? Bah oui

Les n'admin's, vous pouvez changer mon pseudo s'il vous plait ?? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [changement de personnage] Kya, gentille panthère...    Lun 25 Avr - 18:28

Désolée du double post, fiche terminée. Le nouvel avatar arrive bientôt, j'attend que la commande soit réalisée sur un forum de graphisme.

Edit : ava' provisoire mis.
Mizuki

Maître(sse) de : Mes pensées

MessageSujet: Re: [changement de personnage] Kya, gentille panthère...    Mar 3 Mai - 11:00

Désolé de ce lourd retard pour ton changement de pseudo et ta nouvelle validation ♥ Voilà Voilà.

Fiche Re-Validée ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [changement de personnage] Kya, gentille panthère...    

[changement de personnage] Kya, gentille panthère...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1