Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Docile mais attention aux griffes... || Sakura Tora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Docile mais attention aux griffes... || Sakura Tora    Jeu 21 Avr - 15:24

||₪|| Présentation ||₪||


Nom : Tora

Prénom : Sakura

Âge : 19 ans

Anniversaire : le 1 juillet

Sexe : Féminin

Groupe : Docile

Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle

_____________________________________________


Physique :

Hybride normalement constituée, Sakura est dotée d'une jolie paire d'oreilles et d'une queue de chat, tigrées. La Neko possède de grands yeux bleu-gris, qui changent en fonction de la lumière. Et ses longs cheveux, de couleur miel, lui tombent jusqu'aux reins. Elle taille un mètre soixante-cinq pour cinquante kilos. La Neko est donc assez mince pour son âge.
Sa peau est lisse et de porcelaine, et n'affiche aucune pilosité, sauf sur ses excroissances d'hybride.

Sakura a un gout particulier pour les vêtements à la mode et les derniers accessoires en vogue. Si ce n'était pas un chat, on pourrait la prendre pour une fille normale. Quand elle sort, cette jeune Neko, aime bien tromper les gens avec un chapeau, masquant sa vraie nature. Seulement, elle ne fait que cela la journée. Le soir, c'est tout autre chose. Sakura travaille dans le milieu de la nuit, dans un bar, avec des clients, on ne peu plus avenants quand il s'agit de 's'amuser'.


Caractère :

Sakura n'est pas vraiment de ceux qui peuvent être domestiqué à souhait. En vérité, elle pense que les humains se croient si confiants. Et parfois, ils sont imbus de leur personne, pensant qu'ils ne peuvent être dupés par un 'animal'. Pourtant c'est ce que fait Sakura. Elle est mignonne et gentille. Elle dit ce que les humains veulent entendre, pour s'offrir des petits plaisirs, par l'argent, ou par le sexe, cela dépend. Cela s'appelle de la manipulation, en étant soumise. S'amuse-t-elle vraiment? On peut dire que la Neko adore se jouer des humains... Il faut dire qu'ils ont tellement de face cachés, que quelque fois, c'est presque un jeu de deviner ce qu'il va se passer ensuite. C'est pour ca que ce gentil chaton n'est attaché à personne pour le moment. Et qu'elle préfère "gouter" avant de porter un jugement.

La Neko est aussi très possessive. Ce qui lui joue bien des tours quelque fois. Dès qu'elle a le grappin sur un humain, elle est la seule à pouvoir profiter de lui. En gros, ça lui appartient.

En rue, notre chaton préfère être discrète en journée. Elle promène en ville en masquant ses oreilles et sa queue, des regards. En fait, Sakura n'aime pas trop porter l'attention sur elle.

Pourtant, la Neko désire être un jour aimée... Pour ce qu'elle est. Elle croit toujours au prince charmant. Un jour, pourra-t-elle trouver refuge auprès d'une personne hors du commun, et qui ne se fasse pas prendre par ses airs mielleux? Seul l'avenir le lui dira.



Histoire :

L’histoire de Sakura commença dans cette ville de Gokusha No Neko. Fille d’humains, elle passa une enfant calme et comblée. Tout ce dont un enfant pouvait espérer. Ses parents l’éduquèrent comme il le fallait.
Et c’est là que tout bascula. La petite fille qui aimait tant l’école, se fit kidnapper, bien plus tard, elle apprit que c’était par les chercheurs du labo qui se trouvait dans la ville.

Combien de jour elle fut enfermée là ? Elle ne sait plus très bien.. Des jours, des mois ? Et quand elle se réveilla, la jeune Neko, âgée de seize ans, se trouvait dans un magasin. Le Chaton n’avait pas conscience vraiment de ce qu’il lui arrivait.
En tout cas, elle fut achetée, par un jeune homme frais et pur, qui cherchait juste de la compagnie. Son nom ? Koga… Il était un riche héritier et avait peu d’ami. Son boulot lui prenait beaucoup de temps. Si bien qu’il ne pouvait presque plus sortir de chez lui.
Sakura fut sa servante, pendant plusieurs années. Elle s’occupait du ménage, de ses repas, de l’accompagner lors de ses promenades. Entre eux, naquit une telle complicité que la jeune Neko en oubliait presque sa nature. Avec lui, c’était le paradis.

On dit que plus on est riche, plus on attire les convoitises et les vautours. La maison de Koga fut incendiée. Tout avait brulé. Koga dormait dans sa chambre quand le désastre fut produit. Il ne se réveilla jamais.

Apeurée, frêle, angoissée. Sakura avait tout perdu, sa maison, son amour… Tout. La Neko savait que si c’était découvert, elle allait retourner au magasin d’où elle venait. Et cette idée l’horrifiait. C’est alors que Sakura décida de se cacher, en public, afin que personne ne découvre qu’elle n’avait plus de maitre.

Maintenant, elle travaille dans un bar, comme une personne normale. D’ailleurs, quand les autorités venait interroger son patron, celui-ci répondait simplement qu’il était le maitre de Sakura. Bien sur, il mentait. Sakura, n’était attachée à aucun maitre. Le sien était mort. Alors, La Neko espère un jour trouver le bon maitre. Comme l’était Koga.

Sa vie était devenue monotone, jusqu'à..s'être fait attraper, et enfermer dans une cage avec ses congénères.



_____________________________________________


Ce qu'il/elle aime : L'argent, les Neko comme elle, la mode, la gentillesse

Ce qu'il/elle aime pas : Le mensonge et l'hypocrisie

_____________________________________________


Comment avez-vous connu le forum ? Dans un club de scrable

Avez-vous signé la charte ? oui, évidement.


Dernière édition par Sakura Tora le Ven 22 Avr - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Docile mais attention aux griffes... || Sakura Tora    Jeu 21 Avr - 22:23

Terminé! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Docile mais attention aux griffes... || Sakura Tora
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PAQUES
» info ou intox mais attention quand même...
» Attention brodeuse en action ...
» TNT signal (bon), mais aucune chaîne
» Le Temps passe, mais les Souvenirs restent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Gokusha No Neko † :: † Hors Rpg † :: x.Archives :: - Fiches finies-
Sauter vers: