Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mitsue Kiimi [terminey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Mitsue Kiimi [terminey]   Jeu 21 Avr - 21:18

    ||₪|| Présentation ||₪||


    Nom : Mitsue

    Prénom : Kiimi

    Âge : 16 ans

    Anniversaire : 11 Avril

    Sexe : Femelle

    Race : Okami

    Groupe : Docile

    Orientation Sexuelle : Hétéro

    _____________________________________________


    Physique : Kiimi n’est pas vraiment grande, environ 1m65, avec un long buste et des jambes plutôt courtes, la taille bien marquée, assez fine mais avec de belle rondeur, très loin d’être un squelette vivant ! Dieu nous garde ! Elle est bien en chère et le porte très bien. Elle possède de long cheveux gris/blanc/argentés, lisses mais avec une frange plutôt longue qui se départage et part sur le coté pour finir à genre de petite bouclette. C’est une hybride pas très bronzée de peau, assez clair mais pas pour autant blanche, une fois au soleil elle peut très vite prendre des couleurs. C’est yeux sont tout à fait en harmonie avec les reste de son physique et sa personne, ils ont l’air calme et sage avec une magnifique couleur violet/mauve assez clair qui va bien avec l’argenté de ces cheveux. Argenté qui domine également sur ses attributs de louve, ses oreilles et sa queue canines sont elles aussi de cette couleur-ci. Niveau vestimentaire, Kiimi sera le plus souvent en habit de Maid : Jupe courte noire avec le décolleté assorti, petit tablier blanc, hautes chaussette noires avec un peu en dessous de la jupe sur la cuisse droite une jarretière et bien sûr des petits nœuds blancs par-ci par-là. Mais elle peut aussi s’habiller normalement du genre, jean avec un T-shirt, longue veste et autres habits très simples.


    Caractère : Mitsue Kiimi est une hybride très calme, bien soumise, obéissant à n’importe quel ordre. Serviable et loyale, elle accomplira tout ce que son maître lui demande. En plus d’être une très bonne serveuse, c’est une hybride qui est très préoccupé, elle fait attention à tout, s’inquiète pour tout et n’importe quoi, elle se stresse très rapidement et fait tout son possible pour régler tous les problèmes. Kiimi peut être très mature pour son jeune âge mais elle reste néanmoins une enfant, naïve, très maladroite et un peu tête en l’air, il lui arrive de faire quelques bêtises mais elle ferra tout pour se rattraper. Elle culpabilise très vite, n’aime pas faire de mal aux autres, n’aime pas les blesser où leur dire de méchantes choses, il lui arrive de dire ce qu’elle pense et réalise plus tard que cela peut être mal interprété et donc commence à avoir peur d’avoir blesser l’autre. Une enfant qui s’occupe énormément des autres tout de même, elle prend des responsabilité pour être serviable, pour aider, ne voulant pas être une gêne. C’est quelqu’un de très timide et pudique qui n’ose pas beaucoup adresser la parole à quelqu’un, elle est souvent dans son coin si on ne vient pas la chercher, elle ne demande jamais rien de peur de déranger ou que sa demande se montre stupide pour les autres. Elle à toujours peur de l’embarras mais une fois à son aise, peut montrer un autres caractère, celui d’une jeune fille pleine de vie qui ne manque de s’amuser tout de même, qui aime rire et plaisanter, très joyeuse et heureuse pour un rien, très taquine.
    En bref, Kiimi est une petite servante dévouée à son maître, assez introvertie mais qui ne demande qu’à se montrer réellement.


    Histoire : Kiimi est née d’un couple néko appartenant à une famille de bonne situation, assez riche, coincé, snob. Les maîtres ont laissé la petite avec ses parents pendant un bon moment, ceux-ci avaient la tâche d’en faire une servante de premier ordre, prête à tout pour son propriétaire, entièrement dévouée à ses maîtres. Seulement, durant son enfance, Kiimi était loin d’être facile, très remuante, taquine et joueuse. Ses parents se prenaient à son jeux et rigolaient avec elle sans pour autant lâcher son éducation, mais ce n’était pas assez pour les propriétaires qui décidèrent de s’occuper eux même de la petite hybride lorsqu’elle eut 9 ans.

    La loupiotte fut donc séparée de ses parents, la maîtresse de maison l’ayant prise avec elle pour lui apprendre toute les bonnes manières d’une jeune femme serviable. Cet apprentissage n’était finalement pas une corvée pour la petite okami qui apprenait calmement tout ce que lui disait sa maîtresse, elle apprenait vite et était en fait très douée pour servir. Cela dura deux ans avant que ce soit le maître qui décida de voir les progrès de Kiimi. Il lui dicta maint et maint ordre que la petite voulu faire du mieux qu’elle pouvait. L’entretient de la maison, le bien être de son maître, la cuisine, tout, elle dut tout faire. Seulement, ce n’était pas encore au point pour l’homme qui s’occupa lui-même de son éducation, d’une méthode plus raide et stricte où même une oreille ne pouvait bouger sans avoir de mauvais commentaires. Les punitions pleuvaient à flot, toute sorte de punition, ménage en plus, enfermement pendant plusieurs jours, coup de journaux ou autre qui pouvait faire l’affaire. Kiimi vécu 3 ans dans de telles situation, une vie loin d’être heureuse.

    L’homme finit par se satisfaire de ce qu’il avait put avoir de cette hybride, bien que pour lui, ce n’était que le minimum du possible comme il disait, alors que bon nombre de ses confrères apprécieraient grandement une servante pareil dans leur demeure. Kiimi commença donc à vivre la vie normale d’un hybride domestique, avec des tâches communes que tout hybride faisait, bien moins fatigantes que celles des trois dernières années. Seulement, le maître de la maison ne perdait pas de l’esprit qu’il n’avait pas eut tout ce qu’il désirait de cette loupiote maintenant âgée de 15ans, mais il avait tellement fait pour atteindre la serviabilité qu'il désirait tant sans l’obtenir qu’il ne crut plus un instant pouvoir faire plus de Kiimi. Sa première idée fut de la vendre à un commerçant, dans une animalerie, à un prix plutôt faible face à la qualité de l’hybride mais déjà trop pour le maître, ce fut le commerçant qui fut heureux de sa bonne affaire, ayant vite aperçu le potentiel de l’animal.

    Kiimi se retrouva alors en vitrine du magasin, dans une cage plus spacieuse que celles à l’intérieur de l’animalerie, faite pour attirer la clientèle. Habillées avec son habit de Maid habituelle, le vendeur la vendait bien plus chère qu’il ne l’avait acheter, un prix pourtant raisonnable pour la qualité du produit. Dans cette vitrine, face à tous ses passant, devant tous ces regard curieux et parfois vicieux, Kiimi ne se sentait pas à son aise et pourtant elle resta un an dans cette même prison de verre, dans cette vitrine.

    Elle a maintenant 16ans, vit toujours dans sa vitrine habillée en Maid, toujours aussi gêner face à spectateurs qui observent scrupuleusement la vitrine du matin au soir. Mais elle avait put remarquer des passant habituels, qui passaient tous les jours. Un en particulier, qui s’arrêtait parfois un petit moment face à elle avant de repartir. Kiimi se souvenait parfaitement de lui, c’était le seul qui ne la gênée pas trop, son regard était trop doux et gentil pour la rendre mal à l’aise, mais étant toujours aussi timide, être observée ainsi la faisait toujours rougir jusqu’à ce qu’elle se cache un peu dans son coin toute timide. Seulement, elle aimait beaucoup ce jeune homme, et espérait à chaque fois qu’il entre dans la boutique afin de l’acheter.


    _____________________________________________


    Ce qu’elle aime : Elle aimera sûrement son maître de tout son cœur ! Elle aime aussi beaucoup les câlins, les bisous et les caresses, c’est une câline dans l’âme. Elle aime les bonnes odeurs, l’eau, le beau temps, la chaleur.

    Ce qu'elle n’aime pas : Elle à horreur des se sentir comme un poids, une gêne pour les autres, il faut absolument qu’elle serve à quelque chose. Elle n’aime pas la saleté, les personnes sâles. Elle à également la phobie des insectes… Elle s’enfuit en courant dès qu’elle en voit un. Et Kiimi ne supporte pas le froid.

    _____________________________________________


    Comment avez-vous connu le forum ? Par ForumActif

    Avez-vous signé la charte ? Oui oui
Revenir en haut Aller en bas
 
Mitsue Kiimi [terminey]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Cover ] Les devoirs n'en finissent pas ! ~ Touhou Project ~ 5 filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Gokusha No Neko † :: † Hors Rpg † :: x.Archives :: - Fiches finies-
Sauter vers: