Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

..Shun Hensei !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: ..Shun Hensei !   Ven 22 Avr - 21:22

||₪|| Présentation ||₪||

Nom : Hensei

Prénom : Shunsuke

Anniversaire : Un détail dont je n'ai pas besoin de me souvenir.

Sexe : Baka , si tu ne le vois pas achète toi de quoi te laver les yeux , ou tu n'as qu'a venir regarder toi même .

Groupe : Docile ...mais si j'avais le choix je serai libre comme l'air !

Orientation Sexuelle : ..Je suis ....*a du mal a l'avouer*...les..les hommes..Ho.HOMO

Physique :

Je suis un neko ,grand de 1 M 82 , pour les kilos ca va je n'en ai pas de trop ,seulement je n'ai pas le poids exacte en tête, j'ai un torse plutôt grand et très musclé .De larges épaules sont miennes , j'ai un cou plutôt large , mon visage est harmonieux ma peau plutôt mat et brûlante , en effet j'ai toujours chaud .Pas très pratique en été je sais mais en hivers ca sert , j'ai des cheveux noir comme les plumes de corbeaux qui sont mi-long , mes yeux bleu clairs sont terribles très perçants et en amandes .Mon oeil gauche est caché par une mèche .Je possède un nez normal je pense et des lèvres charnues qui sont pulpeuse .Mes gestes sont vifs et fourbe , en dépit de mon caractère sauvage ..Je me tiens droit féroce et fière.J'ai une force physique considérable et peu me montrer réellement fort , pour les habits en général je porte ce que l'on me donne , le plus souvent je porte un jean qui n'est pas trop large , un haut sans manches et quelques fois des mitaines pour me protéger les mains , ce haut est plutôt moulant dans les ton bleu .J'ai des bandages sur les poignets et mon cou pour cacher les tatouages d'esclaves que j'ai . J'étais un gros matou garde du corps mais esclave , bizarre je le sais et pourtant , ses tatouages noirs me le rappel mais bon je fais comme je peux pour les cacher , il me reste aussi de multiples cicatrices sur le corps ...A cause d'un dressage sévère qui en plus n'a jamais marché .Tu me fatigue et tu n'as aucunement besoin d'en savoir plus a mon sujet rhhhhh !

Caractère :

Je suis un hybride très énervant et qui fait beaucoup de choses stupide je l'admet .Agressif , je n'hésite pas a mordre les autres en guise de réponse quand on me parle .Je suis dans l'ensemble très sauvage et impulsif ..un être fourbe ? Oui très j'adore faire des sales coups par derrière , c'est pour cela qu'il faut savoir me prendre correctement .Je suis au fond..même si très fière et que j'ai l'air sévère ..je suis sensible..Quoi ? On ne dirait pas ? Mais pourtant je t'assure que si , je ne connais pas grand chose a la vie voir même pas du tout car je n'ai été élevé que pour une chose c'est d'être esclave mais quand on me laisse découvrir de nouvelle choses je suis comme un gamin .Je suis assez joueur et peux me montrer ..coquin mais ..ça ! C'est certainement pas toi qui le verra , de plus que je suis un provocateur né je n'arrête pas de discuter c'est un défaut qui ma déja valu des corrections dont je me souviens encore .Je vais sans doute surprendre mais..je sais faire toute les tâches ménagères possible ..Un fée du logis ..hé bien oui qu'est ce que tu crois nyaaa ! Je suis pas totalement mauvais .Ne venez je dis bien JAMAIS m'interrompre quand je fais une sieste ou vous risquerez de goutter a mes griffes ainsi qu'a ma mauvaise humeur qui sera alors charmante ! Si il y a bien une chose qui me fait fondre ...c'est le chocolat .Je pourrais tout faire pour en avoir , j'aime tellement ça.Je deviens alors tout gentil j'aime me servir des autres pour avoir ce que je veux ! Un manipulateur ? OUI . J'ai aussi peur d'être enfermé dans le noir ..ne me fait jamais ça !

Histoire :

Je n'ai plus d'idée exacte de mon enfance , mais de ce que je me souviens ..j'ai depuis tout petit été forcé a être au service d'un grand homme ..J'étais deja très féroce a l'époque et ma première punition justement c'était dans une cave froide , humide ou aucune lumière ne pénétrait ..pour un jeune homme de mon age ce n'est rien vous me direz mais pour un petit garçon ca fait peur et cela m'aura marqué l'esprit a vie .A présent j'ai la phobie d'être enfermé ca me donne l'impression de suffoqué . Je me souviens ensuite avoir été mis en vente car celons mon maitre j'étais trop sauvage et qu'on ne pourrait rien faire de moi , un autre homme m'achetait alors je devais avoir dans les dix ans lui c'était un pervers ! Il ...me tortura a sa manière et je vais épargner les détails qui me donnent envie de vomir , dès que je le mordais ou essayais de me débattre j'étais bon a me faire fouetter avec une ceinture en cuire ? Vous avez déjà essayé ? Je peux vous dire que sa vous laisse de jolies traces .Ce fut mon maitre jusque exactement mon age actuel , il me trouva alors une occupation vers les quatorze ans , il m'emmenait faire des combats illégaux et cachés dans des planques , c'était un mafieux ! J'avais ainsi des adversaires chaque semaine et je ne perdais pas un seul combat , j'avais trop de rage contre lui tellement que je l'évacuais dans ces combats qui m'endurcirent . Ensuite vers mes seize ans il me prit en tant que garde du corps , ce pervers était dans des affaires louches et avait une sacré protection et j'en faisais parti , je devais resté avec lui 24 h sur 24 .Aussi bien pour dormir avec lui que pour le jour .De nombreuses journées m'amenaient a me battre a l'aide de mon épée , je lâchais ma haine et mon désespoir autant que je le pouvais en tuant des hommes ...encore et encore chaque jour ! Je ne le supportais plus lui et ses histoires , et puis un soir alors qu'il laissait balader ses mains sur moi...Je ..je ne l'ai plus supporté , je suis devenu fou ..j'avais perdu tout contrôle de moi même j'ai sortit mais épée et j'ai tenté de le tué !

Spoiler:

Malheureusement pour moi mraww...;Je n'ai pas réussis a le tué attend car , ses hommes étaient entré dans la chambre en trombe armes a la main .Le maitre donna un ordre et ils s'exécutèrent , ils me prirent par les bras pour m'enchainé au sous sol.Une fois de plus je me retrouvais seul ..attaché et dans le noir ...Mes peurs ressortirent alors me laissant la , peureux et déstabilisé comme un jeune chaton . Je restais la attaché toute une nuit avant de revoir mon maître son air sévère en disais long sur ce qu'il allait me faire ..Il sortit un fouet et me donnais une centaine de coups avant de sortir ...des fers brûlant , on m'avait maintenu pour pas que je ne bouge et finalement on me marqua a vie , l'horrible douleur m'avait fait hurler sur le coup .Puis après sa séance il repartit me laissant pauvrement dans ma cellule .Les cicatrices sont devenus noir ..c'est comme des tatouages si vous voyez ce que je veux dire , et ca :
Spoiler:

C'est quand je revois mes tatouages ..Une terreur se prend alors de moi et je suis aussi fragile qu'un enfant .Quelques jours plus tard on vint me sortir de la ..On ma enfermé dans une cage et me voila a nouveaux en vente sur le marché .Vous avez vu ? J'ai une histoire magnifique ..

Ce qu'il/elle aime : La paix , Faire la sieste mrawwww !! Provoquer les autres et surtout..SURTOUT le chocolat .

Ce qu'il/elle aime pas : Qu'on me donne des ordres ou qu'on me fasse du mal ! Je n'aime pas être enfermé après je me sens mal et la je deviens ..très peureux .J'ai pas peur du noir !

Comment avez-vous connu le forum ? Partenariat

Avez-vous signé la charte ? Oui c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Maître(sse) de : Mes pensées

MessageSujet: Re: ..Shun Hensei !   Mar 26 Avr - 16:17

Tout est bon il me semble. Désolé du retard.

Fiche Validée ♥

Et Bienvenu parmi nous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ..Shun Hensei !   Mar 26 Avr - 16:25

Merci , ce n'est pas grave ^^mraww
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ..Shun Hensei !   

..Shun Hensei !