Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Kiku Sakura ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Kiku Sakura ~    Lun 25 Avr - 20:47

Kiku Sakura

Nom : Sakura

Prénom : Kiku

Surnom : Le Prêtre, personne ne m'a jamais donné un surnom autre ._.

Sexe: H-hein !? 0/////0 Ah ! Vous voulez parler de ce que je suis ! Eh bien je suis un jeune homme.

Date de Naissance : Trois Mars 1995, le jour de la fête des jeunes filles, c'est drôle ! J'aimerais un jour le fêter avec une amie pour qu'on puisse se dire mutuellement une bonne journée !

Orientation Sexuelle : V-voyons ! Je ne pense pas à ça ! Vous n'avez pas honte de demander cela à un jeune homme >/////> ?!

Courant : Neutre, c'est mal de torturer les Hybrides, ces pauvres êtres qui n'ont rien fait de mal !

Métier : Prêtre dans le Temple, vous savez, ce lieu magnifique <3

Sur un Cerisier mort, on ne trouve pas de fleur ~ proverbe japonais

Sakura. N'est-ce-pas ce cerisier ? Symbole de la beauté éphémère, tout comme toi, Kiku. Toi qui est tellement beau, telle une poupée de porcelaine que l'on aurait peur de briser. Une vie belle mais courte. Mais pourtant, mon petit Kiku, jamais tu ne t'es plaint. Tu étais là, à t'occuper du Temple depuis ton enfance, faisant tout ce que te disaient les adultes. Malgré ta maladie, tu étais souriant et tu continuais de bien t'occuper de tout. Je t'enviais, Kiku, pour cette gaieté... "Parceque de toute façon, on disparaît tous un jour n'est-ce-pas ?" C'était ce que tu disais, mais j'étais le seul qui voyait tes larmes le soir, après une quinte de toux trop prononcée. Tu n'as pas peur de mourrir, et rien que pour cela tu devrais être une figure du courage et de l'innocence.

N'ayant jamais été à l'école, Kiku ne connait rien de la vie. Les questions de politique, d'argent ou de sexe ne l'interressent guère pour un gamin qui croit au Yōkai et qui passe ses journées entières au Temple. Alors surtout, ne lui parlez pas d'autre chose que de prières, d'esprits ou à la limite de faire un Angel-san ... Une chose à ne jamais faire : Kiku tient très très mal l'alcool donc ne vous mettez pas en tête de lui faire boire une petite goutte de saké, trop risqué !

D'une extrème gentillesse, le jeune homme vous invitera sans aucune hésitation à pénétrer dans son Temple, du moment que vous restez silencieux et que vous respectez les esprits ._. Bah ouais, il aime sa petite tranquillité dans ses petits jardin le petit monsieur ! Qu'est ce que vous croyez ! Attention si vous osez toucher à ne serait ce qu'un petit pétale d'une fleur de cerisier, il sortira son sabre et .... Je m'égare là ...

Malgré les interdictions, le jeune homme ne vit que pour la religion et n'hésiterait aucunement à faire un Hara-kiri. Non mais oh ! Il ne faut pas rigoler avec Dieu ! D'ailleurs, vous pourrez lui faire croire n'importe quoi tant il est naïf ce petit ._.

Dieu habite dans un coeur honnête ~ proverbe japonais

Ne vous fiez pas aux apparences mes chers. On peut parfaitement comparer Kiku a une tige de roseau. D'apparence tellement frêle, et pourtant tellement robuste ! Ne pensez pas qu'il se laissera faire, il paraît (mais peut-être n'est ce qu'une légende) qu'il peut être atteint de colères dévastatrices lorsqu'on trouble la paix de son temple. Ca doit être d'un drôle de voir cet adolscent et ses longues jambes courrir partout en brandissant un sabre non ? ^^' A vous de voir.

Kiku a toujours été mince. Voir maigre. Il est tellement mignon avec son kimono ! On dirait qu'il flotte à l'intérieur ! Avis au pervers, malgré ce qu'on pourrait penser, il n'est pas entièrement nu sous son habit ! Non mais oh ! Ne lui parlez pas de ça, bande de grossiers personnages ! Ca risquerait de le gêner et il pourrait entrer dans ses habituelles rougeurs sur les joues. Il est éternellement complexé sur sa timidité légendaire, mais en même temps, un homme qui parle aux cerisiers hein !

Avec ses cheveux noirs en brousaille et ses yeux clairs, Kiku n'est vraiment pas la figure angélique la plus parfaite, certes, mais vous verrez rapidement qu'il est vraiment très doux et très gentil. Mais n'en profitez pas, je vous vois venir avec vos grands chevaux ! Si vous vous servez de ce petit être innocent, vous risquez de briser son petit coeur ! Et il ne faut pas ! (>0<

On ne peut pas chasser le brouillard avec un éventail ~ proverbe japonais
De toute façon, la seule famille qu'avait Kiku, c'était le prêtre Shintô. Pieuse famille me diriez-vous. C'est donc dans l'art et la culture religieuse que le petit enfant avait été élevé. Qui sont ses parents ? Pourquoi ce nom ? Eh bien ses parents sont inconnus, disparus ... Pour Kiku, ils n'ont jamais existé. Et l'adolescent ne s'en porte pas plus mal ! Le prêtre Shintô a toujours prit bien soin de lui, lui expliquant l'histoire des esprits et du culte japonais. Ainsi, l'adolescent normal qui était censé s'interresser aux jeux vidéo se retrouva à lire d'énormes bouquins sur le Yokai, les samouraï et autres sujets qu'il affectionait tant.

Seulement, tout ne pouvait pas rester si tranquille, il y a toujours un élément perturbateur dans l'histoire. Ce jour, Kiku s'en souvient comme si c'était hier ... C'était il y a deux ans, quand le docteur décreta que la toux de l'enfant n'était pas aussi simple que l'on pouvait imaginer.. Il y avait autre chose... Kiku était malade, il pouvait mourrir à tout moment. La nouvelle rendit son père spirituel triste au point qu'il était soudain très faible. Kiku essayait de lui prouver sa hardiesse mais les quintes de toux et le sang qu'il crachait quelquefois ne firent qu'empirer les choses. Mais grâce au calme et la tranquillité du Temple, le jeune homme ne mourrait pas. Le prêtre remerciait chaque jour les esprits..

Ce n'est qu'une année après, l'année des 15 ans de Kiku, que le vieux prêtre mourrut. Epuisé, laminé, éreinté. De vieillesse sûrement. En tout cas, Kiku ne fut pas trop chagriné par cette disparition, prenant cette mort avec sagesse. Ce jour là il avait planté un petit cerisier, sakura, qui lui rappellait son maître ... Et il venait tous les jours se reposer un instant près de cette pousse qui deviendra un jour un beau cerisier qui comme les autres, aura de belles fleurs au printemps venu.

La reprise du Temple par le jeune Sakura s'est faite naturellement, comme c'était son lieu de résidence, les voisins se mirent à l'appeller 'Le Prêtre'. Au début il mettait juste quelque coups de balais devant les portes; profitant du beau temps, mais bientôt, il commençait à refaire ce que lui avait apprit son maître, les cérémonies, les prières, et il était ainsi devenu un prêtre à part entière.

Aime : Le printemps, lors de la floraison des cerisers. C'est une très belle époque de l'année où le soleil pointe également le bout de son nez. C'est la saison des amours aussi, là où Kiku reste mélancolique, n'ayant pas d'âme soeur. Il faut dire aussi que le jeune homme ne sort pas vraiment de son Temple ! Mais bon. A part ça, Kiku aime beaucoup les plats à base de riz et de poisson.

N'aime pas : Les pervers (même s'il ne sait pas vraiment ce que c'est), ces gens qui ne pense qu'au mal et au sexe, qu'à l'alcool et l'argent. C'est mal, c'est un péché. N'est-ce-pas mieux d'arroser un banzaï dans le jardin derrière le Temple ou de regarder les étudiants passer en passant un coup de balais devant les portes ?

Comment avez-vous connu le forum ? Triple compte (Opportun W. Lilium & Othello B. Vinci)

Avez-vous signé la charte ? Nan ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kiku Sakura ~    Mar 26 Avr - 18:03

Finish ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kiku Sakura ~    Mar 26 Avr - 22:19

Bonne fiche Noel

Je valide