Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Daisuke renji [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Daisuke renji [Terminé]   Jeu 28 Avr - 12:40


||₪|| Présentation ||₪||


Nom : Renji

Prénom : Daisuke

Âge : 17ans

Sexe : Homme

Date de naissance : 18 Avril

Orientation Sexuelle : Hétéro

Sadique ou neutre ?: Neutre


_____________________________________________


Physique : Daisuke est quelqu'un assez grand, 1m88 environ, mince et assez svelte. Sa peau est douce, comme un bébé, légèrement mate, loin d'être blanche. Ses yeux sont bleu/gris foncé, ses cheveux sont assez longs devant le visage et courts à l'arrière de la tête de couleur bleu foncé assez terne. Il a quasiment des ongles de fille, assez longs et il est impossible de les couper court. Coté vestimentaire, il aime s'habiller en chemise avec des jeans soit très clairs soit très foncés, et met tout le temps des baskets fines. Il n'a pas une tête à chapeaux et ne mettra pas souvent de veste par dessus sa chemise trouvant cela gênant.


Caractère : Dans l'ensemble, Daisuke est très gentil mais très râleur pour un rien, assez flemmard mais il se bouge quand même assez. Il est toujours prêt à aider les autres, à rendre service, serviable. C'est un couche tard, même en ayant la bonne foi de se coucher tôt une fois, il trouvera toujours quelque chose pour retarder l'heure de dormir. Un fanatique des jeux et de l'informatique. Il peut s'inquiete pour certaines choses ou certaines personnes mais peut être parfois assez je m'en foutiste. C'est un gros gourmand qui ne refuse jamais de finir les plats, il ne gaspille rien du tout. Daisuke est assez déconneur avec le rire facile et peut être affectif, il n'est pas coincé mais peut se montrer timide.


Histoire : Daisuke est issu d'une famille assez modeste, très gâté par la famille étant gamin mais a grandit sans l'aide de son père. A l'école c'était un gamin avec très peu d'amis, pour ne pas dire sans ami. En grandissant, et surtout en arrivant au lycée, il commence à faire des connaissances et trouve de l'amitié chez certaines personnes, il devient alors sociable. Pour ses études, il aimerait se diriger vers l'informatique et particulièrement le jeu vidéo et l'animation mais est tout de même perdu dans ses idées. A cause de ses études, il fut obligé de quitter la maison pour se rapprocher de son établissement, trouvant un appartement où vivre seul, pas très chèr ou en bonus il n'y a ni la petite soeur ni le petit frère pour le perturber.
Tous les jours, en allant au lycée, il passe par une rue commerçante, bourrée de commerces connus et de petites boutiques particulières. Il est particulièrement intrigué par une animalerie devant laquelle il passe à chaque fois. Il y voit tous les jours en vitrine une hybride aux cheveux argentés et aux yeux violets toujours habillée en serveuse. Daisuke s'arrete parfois devant elle pendant quelques instants avant de reprendre la route du lycée.


_____________________________________________


Ce qu'il/elle aime : Il aime tout ce qui est gras comme les sandwichs ou les pizzas. La saison qu'il préfere est l'été pour la chaleur et les sorties. Daisuke aime aussi le dessin et la musique.

Ce qu'il/elle aime pas : LES LEGUMES!!! Et les cours.

_____________________________________________


Comment avez-vous connu le forum ? Par Kiimi

Avez-vous signé la charte ? Oui
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

avatar

Age : 23
Messages : 127
Maître(sse) de : Mes pensées
Date d'inscription : 17/02/2010

MessageSujet: Re: Daisuke renji [Terminé]   Jeu 28 Avr - 15:18

Alors attend voir. J'ai l'impression d'avoir tout lu. Au pire ... *se prend une barre*. Bienvenu parmi nous Daisuke, amuse toi bien ( c'est le principal.). Fufufu je ressort cette phrase comme un automatisme ♥ C'est cool *esquive la nouvelle barre*

Fiche Validée ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Daisuke renji [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CASTLE] Si Loin de Toi (terminée)
» Offre terminée.
» Les cycles ou séries que vous avez terminé
» Venet, "Doubles lignes indéterminées", 1988, acier, La Défense
» Banniere et modif image [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Gokusha No Neko † :: † Hors Rpg † :: x.Archives :: - Fiches finies-
Sauter vers: