Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Au secours...[PV Mon maître ;)] [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Au secours...[PV Mon maître ;)] [Fini]   Ven 29 Avr - 11:22

Il était encore tôt, le soleil pointait à peine le bout de son nez. Un vent frais traversait paisiblement la ville, passant entre divers immeubles. Il était beau de voir cela dès le matin, mais Mina n'en avait aucune idée. Elle ne pouvait rien voir du monde extérieur. Elle était enfermée dans une cage d'un noir laqué, cachée tout au fond d'une boutique tout aussi sombre. Le rideau métallique n'était pas encore levé, et la personne qui s'occupait de l'endroit dormait probablement encore. Tout comme Mina, en fait.

Mina respirait difficilement, non pas parce qu'elle était en boule à cause de l'espace restreint de la cage, mais parce qu'elle faisait un cauchemar. Entourée de visage sans yeux ni nez, avec seulement une bouche qui souriait sadiquement...D'un coup, une corde la ficela, tel un saucisson. Elle voulait hurler. Elle voulait se plaindre. Mais elle avait appris à ne jamais le faire, alors elle ne pouvait pas. Elle ne pouvait que regarder. La corde se serra, encore et encore, jusqu'à réduire Mina à néant..

Mina se réveilla en sueur. Elle se cogna violemment contre la cage, mais ne dit rien. Elle voyait le propriétaire tirer le store de sa boutique. Très vite, des gens entrèrent. Mina cacha sa tête dans ses bras, sur ses genoux. Tout ce que l'on voyait de son visage, c'était ses yeux roses qui montraient une grande tristesse. Mais, malgré le fait qu'elle soit au fond, cachée derrière bien d'autre cage, beaucoup de gens la voyaient et tournaient autour d'elle. Elle ne voulait pas de montrer, même si elle voulait qu'on l'achète au plus vite pour pouvoir quitter cette endroit. Elle était habillée d'un grand yukata rouge/violet à bordure d'un rouge foncé luisant qui laissait paraître ses épaules et son décolleté, et était chaussée d'une paire de nus-pieds rose.

Dernière édition par Chiawase Mina le Jeu 2 Juin - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au secours...[PV Mon maître ;)] [Fini]   Sam 7 Mai - 16:36

Journée comme les autres ? Non...Aujourd'hui je comptais faire autre chose que glandouiller, j'allais adopter un autre neko...Bon ok déjà un sa suffit mais au fond je suis plus du genre à penser plus on est de fou plus on rit...Je me disais que j'irais aller adopter aujourd'hui un nouveau neko...
Cela fera plaisir à Sharon, un peu plus de compagnie..Oh oui...Très bonne idée...

Je me doucha et m'habilla comme prévu pour sortir presque à toute hâte...Je me dirigeais vers le magasin prévu pour les adoptions...Un magasin assez sinistre, où les bêtes sont mal traités...

Une fois devant le fameux édifice je rentra doucement. Humant déjà l'air plus que triste de cet endroit...J'entendais des bruits sourds, de pleures, de petits cris, des suppliments...Tout commençait à me faire souffrir..J'aurais voulu tout ouvrir et leur dire de fuir..Leur crier qu'ils sont libre mais cela n'est qu'une douce utopie pour l'instant...

Je fila doucement suivis par le fameux vendeur, un bonhomme grassouillet qui semble n'avoir aucun scrupule à enfermer comme de vulgaires bêtes ces gens...Je commençais à le maudire un peu sur le coup mais bon...Je ne pouvais rien faire si ce n'est les soutenir moralement. Je marchais doucement dans les petits allées parsemé de cages plus ou moins grandes.

Je les passa toute une à une..Puis je passa devant celle-ci...Une cage plutôt petite, enfin comparé à la personne dedans..Elle était recroquevillé sur elle même...Ses genoux face à son visage, seul ses yeux dépassaient. De magnifique yeux roses, mais malheureusement, ils exprimaient de la tristesse, une tristesse immense...

Je m'arrêta la regardant doucement, nos regard se croisant, le mien plongeant dans le sien...Ma main s'avançant vers le barreau...Je lui souris légèrement et lui dit dans un murmure.

« T...Tu veux venir avec moi ? Je te promet le bonheur...Fait moi confiance.. »

Ma main passa entre les barreaux se tendant doucement, attendant quelle pose sa main comme pour signer un contrat...
Mon regard se faisait joyeux, prometteur de belles choses, notamment de bonheur et de joie...Je lui offrais le monde sur un plateaux...Allait-elle accepter ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au secours...[PV Mon maître ;)] [Fini]   Sam 7 Mai - 19:49

Au moment où Mina vit un jeune homme s'approcher de sa cage, elle eut comme réflexe de reculer brutalement. Elle se cogna encore, mais ne dit rien. Elle avait peur. Les humains lui faisaient peur, maintenant. Elle resta au fond de sa cage, observant la main qui s'approchait doucement de sa cage. Malgré le sourire chaleureux qu'affichait le jeune homme, elle avait peur. Après ce qui lui était arrivé, elle avait peur du monde. Peur de ce qui l'entourait. Mais ensuite elle entendit un murmure doux, venant du jeune homme.

Mina mit un certain temps pour, dans son état actuel, comprendre les paroles du jeune homme. Venir avec lui..? Mina le compris comme étant une chance inespérée de quitter cet endroit, en espérant ne jamais avoir à y retourner. Mina regarda de nouveau la main du jeune homme bouger, pour traverser ces barres de fers nommées barreaux qui la retenaient dans cet immonde endroit. Cet homme apportait sur un plateau dorée le bonheur que Mina pensait avoir à tout jamais perdu..Fallait-il accepter ce bonheur? Fallait-il attraper cette main tendue? Mina hésitait. Elle avait peur. Elle avait du mal à savoir encore si elle pouvait faire confiance à un humain. Elle qui avait été maltraiter par sa mère, humaine...

Pourtant, cette main restait tendue, n'hésitant pas à toucher celle d'une mi-humaine mi-animale telle que Mina. Elle se sentait rassurée..Doucement, Mina se mit à quatre pattes. A cause du grand décolleté de son vêtement, on voyait quelque peu sa poitrine, mais elle s'en fichait. Au niveau de la main du jeune homme à présent, elle leva sa main droite et la déposa doucement dans celle du jeune homme, montrant qu'elle acceptait son offre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au secours...[PV Mon maître ;)] [Fini]   Sam 7 Mai - 20:08

De la peur, je sentais tout cela autour de moi...Plein de sentiments s'échappaient de toute ces cages, de la haine, de la crainte..Mais surtout de la peur...Dans cette cage aussi...

La jeune neko recula brutalement se cognant contre les barreaux...Sûrement se demandait-elle ce que je lui voulais...Elle ne disait rien, se contentent de scruter cette main, l'analysant doucement comme-ci c'était un ovni..Je ne bougeais pas sentant tout de même un mal au coeur quand elle se cogna...Mais elle ne bronchait pas...
Puis elle se mit doucement à quatre pattes, montrant un décolleté ma fois...Tentent. Sa poitrine semblait assez présente sans être excessive mais passons..Je n'étais pas là pour trouver une âme soeur bien que si des sentiments se ressente...Je n'aurais nul mal à les accepter...Que ce soit une humaine ou non...

Je la regardait, approcher lentement tel un félin sur le point de bondir rapidement sur sa proie. Je souris et la sentis poser sa main sur la mienne...Je la referma doucement sur la sienne comme pour lui montrer ma bienfaisance...Le fait que je sois gentil et le resterais avec elle. Je souris à cela regardant ses grands yeux violets/roses. Puis le gardien se ramena brisant cet instant magique.

« Vous la prenez ? »

« Oui.. »

La le jeune gomme gras, ouvrit la porte, ou plutôt la cage et l'attrapa par les cheveux la tirant. Elle criait, je pouvais sentir son mal. Je regarda le garde et la prit d'un geste rapide dans mes bras.

« Ne recommençais jamais ça.... »

Le garde semblait ne pas comprendre sur le coup. Puis je regarda le neko, la pauvre devait avoir si mal, si peur...Je lui souris pour essayer de la rassurer. Puis je me retourne vers le vendeur lui donnant rapidement l'argent.

« Au plaisir de jamais vous revoir.. »

Je pris doucement à mes côtés la neko en question lui murmura.

« Suis moi...On s'en va...Promis tu ne souffrira plus.. »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au secours...[PV Mon maître ;)] [Fini]   Dim 8 Mai - 12:31

Mina sourit en voyant une autre main se poser sur la sienne, l'autre main du jeune homme. Mina était heureuse, et ce grâce à un humain, alors qu'elle pensait qu'ils n'étaient pas digne de confiance. En même temps, elle en avait eu une mauvaise impression avec sa mère..Puis, le vendeur arriva, ayant visiblement observer un moment le jeune homme. Il demanda si le jeune homme désirait l'acheter. C'était le cas, donc il répondit à l'affirmatif.

Le propriétaire s'avança alors vers sa cage, pour ouvrir cette porte maudite qui la retenait dans cet endroit horrible. Il l'attrapa par les cheveux ce qui n'était pas difficile vu qu'ils étaient longs, et la tira hors de la cage. Mina ne broncha pas. Elle trouvait ça...Normal. Oui, elle trouvait ça normal de se faire maltraiter, quand on était une hybride. Mais..

Visiblement, le jeune homme ne trouvait pas ça normal. Vivement, il prit Mina dans ses bras, la libérant du comportement sans retenue du propriétaire. Il lui sourit, et Mina ne comprit pas vraiment, elle non plus. Mais elle sourit aussi. Ses yeux brillèrent de nouveau après avoir entendu les paroles du jeune homme. Mais elle n'osait pas vraiment parler, pour le moment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au secours...[PV Mon maître ;)] [Fini]   Dim 8 Mai - 13:21

La jeune neko était enfin libre, je l'avais acheté ce qui fait d'elle une sorte de jouet..Mais au fond pour moi elle n'étais pas un vulgaire jouet à mon goût. Pour moi c'était une personne humaine, qui mérite la joie et la bonheur, elle ne méritait pas d'être maltraité, comme l'ancien vendeur faisait.

Elle qui semblait si fragile, elle ne disait rien même lorsque que le vendeur lui avait tiré les cheveux. D'autre auraient grogné, auraient criés, mais elle rien...Comme si elle était à bout de nerfs...Se disant que la vie était finie...Alors pourquoi rouspéter...Bien tout cela est finit pour elle.

Je lui souris celle-ci ne disant rien. Elle semblait peu bavarde...Dans des endroits comme celui-ci remarque on doit pas beaucoup parler..Mais bon....Là j'allais lui faire oublier cela..Elle serait heureuse désormais promis...

«  Je vais t'accompagner dans ta nouvelle maison.. »

Sa chambre devrait sûrement être prête...Elle serait heureuse maintenant. Je ferais tout pour. Voyons sa réaction.

[Tu aura compris ^^ je te laisse poster un dernier poste et on continuera dans ma maison quand elle sera créer ok ? ^^ ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au secours...[PV Mon maître ;)] [Fini]   Jeu 12 Mai - 17:33

Mina était vraiment heureuse. Pouvoir enfin quitter cet endroit maudit qui retenait de pauvres hybrides sans défense et les traitait sans retenue. Elle avait été enlevée, puis trainée dans un étrange laboratoire..Pour finir neko. Pourquoi lui faire ça? Elle essayait juste de vivre normalement...Elle n'a jamais cherchée à être haït..Bref.

Après ce grand moment de joie, elle et son maître sortirent du bâtiment. D'ailleurs...Il fallait admettre que son maître était pas mal. Mignon, gentil..Au moins, elle n'aurait pas à craindre une personnalité brutale, du moins elle l'espérait. Puis, elle se demanda à quoi ressemblait la maison de son maître. C'est vrai quoi, après tout, elle allait y vivre. Grande? Petite? Luxueuse? Rustique? Allez savoir...Mais elle était quand même contente, et suivait tranquillement son maître.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au secours...[PV Mon maître ;)] [Fini]   

Au secours...[PV Mon maître ;)] [Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1