Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Scipion Nyshade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Scipion Nyshade   Ven 29 Avr - 14:08

||₪|| Présentation ||₪||


Nom : Nyshade

Prénom : Scipion

Âge : 21 ans

Sexe : masculin

Date de naissance : 21 avril

Orientation Sexuelle : hétéro

Sadique ou neutre ?: neutre, même plutôt chaleureux


_____________________________________________


Physique :
Scipion est très grand, il mesure environ 2m. Il a une stature fine et élancée, de longs cheveux noirs ébène descendant au niveau de ses hanches noués à l'aide d'un ruban de soie noire avec une frange en pétard à l'avant de son visage fin au teint pâle faisant ressortir ses yeux hazel (vert/marron) légèrement bridé, imposant ainsi un regard profond.
Pour sa tenue, il porte généralement une chemise blanche à col Mao, avec par dessus un long blouson noir plongeant en dessous de ses genoux. Il porte également un pantalon large noire ébène et des chaussures limite sport/ville toute aussi noires (ça va finir par faire deuil).


Caractère :
Scipion est une pile électrique. C'est un amateur de blague pourries, bonne nourriture et jolie fille. Toutefois il est quelqu'un d'aimant qui fera tout ce qui est en son pouvoir pour aider d'autre personne. Au niveau de son travail, il respectera toujours l'autorité et obéira aux ordres. Toutefois il n'hésitera pas à dire qu'une décision lui semble mauvaise si il la juge comme telle. Il fait aussi partie de ceux qui disent "la fin justifie les moyens", et n'hésitera pas à enfreindre les règle et commettre l'irréparable si il juge cela utile.
Enfin, Scipion est une sorte de grande frère pour les gens, gagné son amitié ou son respect est très simple, le perdre beaucoup plus dur


Histoire :
Scipion est nés dans une petite ville française au centre du pays. C'était une ville brutal où les gens était violent et les agression très fréquente. Si bien que Scipion apprit à se défendre, pire, il en devînt même violent. Mais une rencontre changea sa vie.

Dans les ruelles glauques de sa ville, après avoir mit au sol une dizaine de gars d'un autre gang, il vit un petit chaton blanc dans une poubelle. L'animal était si faible que même avec tout l'amour prodigué par Scipion il ne survécu pas. Mais il prit une décision: plus jamais il ne laisserait un être plus faible mourir devant lui.

Quand il entra au lycée il se montra très vite doué pour le dessin et les maths, il se mit donc en tête le rêve d'architecte et valida très vite ses études (2 ans seulement).

Il travaillait depuis quelque temps à son compte, les affaire marchaient bien mais il lui manquait quelque chose: un compagnon. Si bien que lorsqu'il entendu parler de la ville de Gokusha no neko et des hybrides; il ne put résister. Il déménagea alors, pensant que la ville aurait besoin d'architecte pour s'épanouir.


_____________________________________________


Ce qu'il aime : la bonne nourriture, les jolies filles, s'amuser

Ce qu'il/elle aime pas : ce qui traite les neko comme des objets (même si il en veut une lui même)

_____________________________________________


Comment avez-vous connu le forum ? sur google

Avez-vous signé la charte ? Oui (enfin je vais le faire juste après).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Scipion Nyshade   Sam 30 Avr - 13:51

Tout est en ordre


Je valide , bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
 
Scipion Nyshade
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pears, Iain] Le songe de Scipion
» Denier de Scipion
» 2 bustes Ademola 22
» ITALIE CROISEURS LEGERS CLASSE CAPITANI ROMANI
» Alors.... Celtique, Ibérique ou Celtibère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Gokusha No Neko † :: † Hors Rpg † :: x.Archives :: - Fiches finies-
Sauter vers: