Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 C'est quoi cette enfer ? [Pv Scipion] [Terminé !!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: C'est quoi cette enfer ? [Pv Scipion] [Terminé !!]   Dim 1 Mai - 22:28

Devil était en panique, mais qui était ces hommes qui venaient de l'attraper ? Des humains ? Pourquoi ne la laissaient-il pas ? Elle n'avait rien fait pourtant. La jeune princesse se contentait juste de trouver un refuge pour cette nuit, il faut dire qu'elle était un peu perdu dans cette ville inconnu, tous était différents. Elle ne reconnait absolument rien, ici les gens se comportaient d'une drôle de façon, il l'a dévisager d'un air étrange, de dégoût presque. Devil ne comprenait d'ailleurs pas pourquoi cet deux hommes lui avaient sauté dessus. Elle avait bien tenté de se débattre mais rien à faire, il était trop fort et elle était bien trop affaiblis pour faire quoi que ce soit.

"Allez, on t'embarque à l'animalerie ma jolie ! Tu n'as pas à trainé les rues seule, encore moins dans une tenue aussi provocante !"

Et pourquoi donc ? Rien ne lui interdisait de se balader librement en ville puisqu'à présent le pact humain/dragon était actif. En plus cette tenu avait été faite spécialement pour elle et elle lui plaisait énormement. Elle observa ces hommes, il y avait quelques chose de mauvais dans leurs regard, quelques chose de malsain. Il l'a déshabiller des yeux, il voulait quoi en plus ? Une loupe ? Et puis, c'était quoi cette animalerie ou ils voulaient l'emmener ? Elle n'était pas un animal au dernières nouvelles !
Elle se laissa donc guider jusqu'à une sorte de boutique où les deux hommes retrouvèrent un troisième. Celui ci avait un regard encore plus obscène sur la jeune fille que les deux autres. Ils entrèrent dans l'animalerie et là Devil découvrir un atroce spectacle. Des êtres à moitier humains, à moitier animal, étaient tous enfermé dans de minuscules cages. Tous poussaient des bruits déchirant, ils étaient dans un sale état, mais quel était cet endrois de cauchemard ? Ou avait elle attérie ? En enfers ? La princesse vit que les deux hommes l'approchèrent d'une cage, ah non ! Pas question d'entré la dedant. Devil se débattit avec les dernières forces qui lui rester.

"Mais tu vas entré oui ?!" râla l'un des hommes qui la poussait.

"Non laissez moi tranquille espèce de brutes !"

C'est vrai quoi, ils n'avaient aucun droit de l'enfermé, elle ne comprenait rien à ce qui se passait. Tous ce qu'elle savait c'est qu'elle ne devait pas rester dans cet endrois maudis, elle ne méritait pas ça. Le pire dans cette histoire, c'était que les personnes qui l'enfermé étaient des humains, leurs guerre avait cessé non ?
L'hybride fini par céder et fut enfermée comme toutes les autres créatures dans une petite cage. Elle regarda celui qui semblait le chef d'un regard d'incompréhension, tout était trouble dans sa tête. Elle se recroquevilla au fond de sa cage, écoutant les trois hommes discutaient sur le prix d'un hybride si rare. Le prix ? Pour quoi faire ? La princesse cala sa tête sur ses genoux, elle tournait de nouveau, qu'allait-elle devenir ?


Dernière édition par Devil le Mar 3 Mai - 21:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: C'est quoi cette enfer ? [Pv Scipion] [Terminé !!]   Dim 1 Mai - 22:55

([HRP]Je lance en tout 3 RP que j'essayerais de faire ce rejoindre en un seul par la suite[/HRP])

Scipion courrait comme un dément jusqu'à l'animalerie. Le contrat qu'il venait de signer lui permettrait de faire vivre à l'abri de tout un autre hybride. Il devait frapper fort si il voulait prouver tant au humain qu'au hybrides eux même que la domination est une mauvaise chose, et qu'en les employant comme des humains, rémunéré ou loger/nourris comme il le faisait, les résultats étaient bien meilleurs. Au fond de lui il détestait la folie des hommes, leurs désir de contrôler, mais il ne pouvait rien y faire hélas, il n'avait ni la force ni l'autorité nécessaire pour agir. Alors il voulait faire le peu qu'il pouvait, aider quelques hybrides en les accueillant chez lui. Leurs offrir nourritures, lit et sécurité.

Il arriva à l'animalerie, manquant de vomir devant le spectacle atroce qu'offrait ses hybrides, enfermer dans des cages trop petite pour eux dans lesquels ils ne pouvaient même se lever. Il entendit très vite les employé discuté d'un hybride femelle, très jolie, et dont la race était inconnu pour eux. Ils parlèrent aussi de gonfler le prix sur l'affiche, comme ça ils pourraient "s'amuser" avec elle. Scipion fît mine de rien et s'approcha d'eux avec un large sourire.


"Bonjours messieurs, je vous ai entendue parler d'une belle hybride rare. Pourrais je la voir?"

Les hommes amenèrent Scipion devant une cage au fond de laquelle se trouvait un jeune hybride. Effectivement elle était très jolie, et Scipion ne put savoir quelle race d'hybride elle était. Le gérant de la boutique rigola, insistant sur le prix exorbitant affiché sur l'étiquette qu'il venait juste d'installer. On aurait pu acheter un immeuble entier avec cet argent. Seulement Scipino avait d'autre... arguments.

Il se dressa du haut de ses 2 mètres, et d'un coup de poing envoya valser l'un des vendeurs, puis saisi la tête du second et s'en servit pour enfoncer la grille de la cage. Il attrapa ensuite le gérant et lui demanda "gentiment" tout en glissant quelques billets dans sa poche d'ouvrir la cage.

Scipion arbora un grand sourire envers la jeune fille et lui tendit une main amical.


"Tu devrais rester à mes côté, cette ville est dangereuse pour les hybrides. Je m'appelle Scipion, enchanté"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: C'est quoi cette enfer ? [Pv Scipion] [Terminé !!]   Lun 2 Mai - 18:08

Devil était encore en train de réfléchir à se qui lui arrivait, c'était totalement inhumain de faire ça. Elle oberva autours d'elle, les étranges êtres qui se trouvaient dans la même situation qu'elle portait le plus souvant des oreilles et une queue. La princesse n'en avait jamais vu des commes ça et se demander d'où il pouvait bien venir. Un calendrier affichait sur le mur attira son attention, 02 Mai 2011, mais c'était impossible. Devil se redressa pour fixer là date, pourtant celle ci s'avérait exacte. Elle avait donc fait un petit bond dans le temps ? Ca pouvait alors expliquer bien des choses, c'était comme ça que le monde allait devenir ? Bizarrement, au fond d'elle elle avait l'impression d'être en ébullition, elle ne savait d'où cette chaleure provenait mais elle était bien là.
Elle fut sortie de ses réfléxions par le bruit de choc, elle releva la tête et contempla une scène des plus étonnantes. Un homme venait de mettre à terre d'une des grosses brutes qui l'avait attraper et alla cogner la tête du deuxièmes hommes contres les barreaux de sa cage. Elle se recroquevilla dans le fond, les humains d'aujourd'hui n'avaient pas beaucoup changer apparament durant toutes ces années. Elle fut d'autant plus surprise par le fait que le chef de la boutique lui ouvra la cage sans dire un mots, plus effrayer qu'autres choses. Elle observa l'homme qui se tenait devant elle, plutôt mignon pour un humain elle devait bien le reconnaitre.

"Tu devrais rester à mes côté, cette ville est dangereuse pour les hybrides. Je m'appelle Scipion, enchanté"

Il s'adressait à elle ? Visiblement oui puisqu'il se tenait devant la prison où elle avait été enfermé. Plus sa aller, et moins la princesse comprenait, ce monde était des plus confus pour elle. Il y a même pas dix secondes des humains la forcèrent à rentré dans la cage et à présent un autre de la même race lui proposa de sortir. Bon, elle n'allait pas réfléchir plus longtemps et sauter sur l'occasion. Elle sortie d'une façon très gracieuse mais un peu craintive de la cage, jugeant l'homme du regard. Une fois qu'elle fut debout, elle pu remarquer qu'il était vraiment très grand, il l'a dépasser d'au moins une tête et demi ! Elle s'inclina respecteusement devant l'être qui l'avait sortie de là.

"Je me prénomme Devil, ravis de faire votre connaissance. Il est vrai que je préférerais rester près de vous un certain temps, si cela ne vous déranges pas bien sûr."

Devil ne connaissait rien de ce nouveau monde et elle avait besoin d'un protecteur qui saurait garantir sa sécuritée. Elle évita de donner plus de détail sur son identité, apparament la race de la jeune princesse attiraient les hommes les plus malsains. Que fallait il faire à présent ? Comment réagir face à l'homme ? Devait-elle prendre des initiatives où attendre les instructions. Elle ne savait pas ou aller étant donner qu'elle ignorait où elle était, il vallait donc mieux suivre le jeune homme prénommé Scipion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: C'est quoi cette enfer ? [Pv Scipion] [Terminé !!]   Lun 2 Mai - 19:07

Après que la cage fut ouverte, Scipion laissa partir les employer de la boutique qu'il avait molester. Il ne comprendrait décidément jamais comment des gens pouvait avoir un tel désir de domination.

L'hybride sortit de la cage avec une grande élégance, indiquant qu'elle ne devait pas être dans sa cage depuis longtemps. Comme à son habitude, Scipion l'examina. Elle était très bien faite, un physique très agréable et, d'un certain point de vue, il pouvait comprendre que les vendeurs préféraient la garder. De plus elle semblait très bien éduqué vu sa manière de parler et de s'incliner. Ce dernier geste mit d'ailleurs Scipion plutôt mal à l'aise, ce n'était pas quelque chose de très commun. Il répondit donc tout en se grattant la nuque, affreux tique qui le collait à chaque fois que la gêne se faisait sentir.


"La révérence est peut être un peu sur-jouée non? Cela ce voit de moins en moins."

Puis il présenta humblement son bras à l'hybride qu'il venait d'aider pour l'inviter tel un cavalier offrant escorte à une demoiselle. Le gérant cassa l'ambiance en crachant.

" PFEU!!! Vous avez ce que vous voulez non? Alors prenez cette esclave et partez!! Elle n'est pas très docile de toute façon et partira dés que vous aurez le dos tourné."

Scipion se contenta de toiser à nouveau le gérant en jouant sur leur différence de taille, puis, sans attendre la réponse de l'hybride, il la prit par la main et l'amena dehors. Une fois à l'extérieur il lui demanda:

"Où souhaites tu te rendre maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: C'est quoi cette enfer ? [Pv Scipion] [Terminé !!]   Mar 3 Mai - 8:58

Devil était occupé dans l'observation de ce qui l'entourée quand elle entendit l'humain lui dire que les révérences ne se voyaient presque plus de nos temps. Pourquoi cela ? C'était pourtant un grand signe de politesse et de respect. Quelque part ça avait l'air de gêner l'humain, encore une chose que la princesse ne pouvait pas comprendre. L'homme tendit alors son bras à l'hybride pour que celle ci puisse s'y accrocher, au moins les gens connaissaient encore les bonnes manières. Devil voyait un peu l'humain comme un garde du corps qu'elle devait respecter pour l'avoir sortie de sa prison.

" PFEU!!! Vous avez ce que vous voulez non? Alors prenez cette esclave et partez!! Elle n'est pas très docile de toute façon et partira dés que vous aurez le dos tourné."

Esclave ? Parlait-il bien de la jeune fille. Devil fut outré par cette appelation, pour quoi se prenait-il celui là ? Mais bizarrement, quelque chose l'empêcha de répondre bien qu'une envis irrisitible l'y prenait. C'était un peu comme un bloquage inconcient, elle ne devait pas se montrer méchante envers les humains même si le désire n'y manquer pas.
Quand à l'envis de partir, ça ne lui venait même pas à l'esprit. Elle ne pouvait pas survivre seule dans ce monde hostil, comme l'avait dit l'humain elle avait besoin de protection. De plus, ce n'était pas uniquement par interer que la princesse avait décider de rester, aussi par respect. Elle devait énormement à cet homme et lui était redevable, elle resterait donc près de lui pour l'aidé dans n'importe quel situation. Devil se contenta donc de regarder le gérant d'un regard neutre et m'en foutiste. Elle sentit Scipion lui attrapait la main pour l'emmener dehors, elle se laissa évidemment faire. Il lui demanda alors ce qu'elle voulait à présent faire. Devil réfléchissa un petit moment avant de le regarder en penchant la tête.

"Et bien si vous le voulez bien j'aimerais aller manger, voilà un certain temps que je n'ai rien avalée et je commence à avoir faim."

Elle lui souria gentiment, cet humain n'avait pas l'air méchant même si il avait fait preuve de violence sous ses yeux.
Cela fesait un bon bout de temps que Devil n'avait rien manger, or un hybride de sa race avait besoin de nourriture pour trouver son énergie, elle espèrait que celui qui été à présent son maître dans le sens moral et d'apprentissage du terme accepte.

[TERMINE]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: C'est quoi cette enfer ? [Pv Scipion] [Terminé !!]   

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi cette enfer ? [Pv Scipion] [Terminé !!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est quoi cette marque ?
» [Terminé] Mazzer Major
» Euh, chérie! C'est quoi cette odeur bizzare?
» C'est quoi cette radio ?? Radiopost TS-401
» c'est quoi cette énorme bannière de pub ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Gokusha No Neko † :: † Hors Rpg † :: x.Archives :: - RP clos-
Sauter vers: