Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Kathlyn Poizonne - Jeune louve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Kathlyn Poizonne - Jeune louve   Jeu 5 Mai - 16:46

Je m'appelle Kathlyn Poizonne.
    J'ai dix-huit ans. Je suis une jeune femme et je suis hétérosexuelle, mais je suis quand même ouverte.
    Je suis née le même jour que mon maitre, un 28 juin. Vu que j'ai un maitre, je suis une hybride docile. Je suis même une louve.

Je suis, malgré mes oreilles et ma queue, une humaine. En tant que tel, j'ai une longue et belle chevelure qu'on pourrait qualifier de beige clair. Mes petites oreilles et ma queue sont de la même couleur. Mes gènes ne sont pas ceux d'un félin. Mais ceux d'un canidé, le loup.
    J'ai, malgré mon humanité, des yeux mauve-rosés. Je ne porte pas de lentilles, cette teinte est naturelle. Je suis une jeune femme de petite taille à savoir que je fait 1m58 pour un poids de 45kg. Malgré que l'on pourrait me croire plus jeune que je ne le suis, je suis assez bien formée. On ne peut certainement pas me qualifier d'androgyne, ma poitrine faisant honneur à ma qualité de femme.

Concernant ma garde robe, elle est assez bien fournie. Il faut dire que mon maitre cède à mes caprices, tellement ils sont rares. J'aime porter des robes, des uniformes, des tenues simples. J'aime porter de tout. De quelque couleur que ce soit. J'aime aussi ma petite casquette bleue et beige. Ainsi que sa tenue assortie.
    Il faut dire qu'avec mes traits fins, ma silhouette bien proportionnée, je peut facilement porter n'importe quelle tenue.

Afin de mieux me connaître, j'imagine qu'il faut que je me dévoile. Enfin, dévoiler mon caractère. Même si dévoiler autre chose ne me gênerait pas. Je ne suis pas pudique.
    Aux premiers abords, on me croit sainte-nitouche. En vérité, il n'y a que l'air. Je ne suis pas méchante, c'est vrai. Mais je ne suis pas comme une petite fille chétive et maladive.

J'ai beau être docile, je ne suis pas comme les autres petits hybrides timides dans les cages. J'aime me dire différente. Tout compte fait, on pourrait me considérer comme rebelle. Sauf que je tiens à ma petite vie tranquille avec Antoine. Au moins, je ne vis pas dans la rue. Non mais, je suis une femme qui as de la classe.

Faut dire aussi que je travaille. Dans la maison, pour sûr. Parce qu'il a beau être un grand médecin, il est pire que tout pour ce qui est du ménage ou de la cuisine. Mais j'ai quand même d'autres activités.
    J'aime bien passer du temps à l'hôpital, en l'attendant, par exemple. J'aime faire du shopping, lorsqu'il daigne me donner sa carte.

Enfin, je m'éloigne un peu du sujet. Mais il n'y a pas grand chose à dire. Je suis gentille, un peu rebelle. Aimable, etc. Oh, oui, je suis colérique. Je n'hésite pas à être vulgaire, de temps à autre.
    J'aime bien embêter Antoine, aussi.

Mon histoire est banale. Je ne sais même pas par où commencer. Ma naissance?
    Je suis née le 28 juin, dans la rue. Mes parents sont morts alors que j'avais dix ans.
    Tout à fait banal. C'est la même histoire que bon nombre d'entre nous, les hybrides. Nos parents meurent toujours, à cause d'humains, principalement. Ou alors, ils sont capturés et ne reviennent plus jamais s'occuper de leur enfant. Quelle tristesse.
    Mais chaque vie à une fin, alors, pourquoi s'attrister alors qu'on a encore du temps devant soi?

Mais, je n'ai pas eu le temps de m'apitoyer sur mon sort. Parce qu'on m'adopta. Le jour même de mon anniversaire. Et de celui de mon maitre. Je n'était pas dans l'animalerie depuis longtemps. Et le peu de jour que j'y ai passé, c'est à dire deux, ont étés les plus longs de ma courte existence. Pour une petite fille, la vie en cage, c'est dur.
    Mais peu ont eu ma chance. Parce que le jeune garçon de la famille voulu de moi. Il était gentil. Un peu bizarre, par moment, mais gentil.
    Il s'appelait Antoine. Un petit génie qui s'en cachait. Nul doute qu'il lisait en moi comme dans un livre ouvert. Ce jour là, et je m'en souviendrais toujours, il me regarda de ses yeux insondables. Pas des yeux d'adolescent. Il ne me parla même pas, se contentant, après examen, de dire à ses parents qu'il me voulait. Voilà. Aussi simple que ça.
    Et depuis huit ans, à présent, je suis à son service. Le petit loup de la maison. Ses parents me surnommaient ainsi. Il m'éduquèrent correctement. Un an après mon arrivée, je savais lire et écrire parfaitement. J'aimais lire. De Shakespeare à Tolkien en passant par Molière, je lisait de tout.
    Et lorsqu'il fut en âge de partir, Antoine me pris avec lui. Il devint un grand médecin. Et je le soutenais, quoi qu'il fasse.
    Je le soutiendrais toujours. Parce qu'il est mon maitre. Mais aussi mon ami.

J'aime plusieurs choses, les comédies musicales, par exemple, les livres aussi. J'adore danser, chanter aussi. L'hôpital où travaille Antoine. Oui, je ne suis pas incommodée par l'odeur. J'y suis habituée. Et plusieurs choses.
    Je n'aime pas les bruits trop aigus. Les couleurs criardes, elles donnent mal aux yeux. Enfin, il y a d'autres choses aussi. Oh, et, je ne sais pas nager.

Je connais ce forum depuis quelques temps, j'ai lu et j'approuve la charte à nouveau. Je suis un TC. [Oui, j'avoue. '-']

Dernière édition par Kathlyn Poizonne le Dim 8 Mai - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Maître(sse) de : Mes pensées

MessageSujet: Re: Kathlyn Poizonne - Jeune louve   Jeu 5 Mai - 18:11

Tout est bon ... Fufufu nan mais oh è.é D'où tu m'ordonnes de venir te valider aussi ? C'est pas la fête au village hein XD
Aller je déconne.

Fiche Validée ♥
Revenir en haut Aller en bas

Kathlyn Poizonne - Jeune louve
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1