Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une rencontre étonnante... (PV Shanon ) FINIT ( suite dans le manoir)

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Une rencontre étonnante... (PV Shanon ) FINIT ( suite dans le manoir)   Sam 7 Mai - 12:39

De l'ennuie voilà ce que je ressentais...Je m'ennuyais fermement...Je ne savais que faire en ce moment d'ennuis total...A peine levé que je voulais me rendormir mais je ne pouvais pas bien que je sois en congé pour aujourd'hui...En effet nous sommes vendredi et par chance mon professeur est absent donc pas de cours...Ou peut être une heure ou deux mais bon...Je n'irais pas cela ne sera pas très très grave. Puis de toute façon..Je n'ai pas trop besoin d'y aller...étant riche c'est limite si j'ai besoin de travailler..Mais il me faut un minimum....

Je me leva donc vers 10h facilement, ne mettant pas coucher tôt la veille. Au contraire on pourrait dire que j'ai un peu veillé entouré d'ami ainsi que de boissons...fermentées appelées alcool. Le résultat était souvent surprenant...Mais au final je dormais toujours comme un bébé à la fin...Heureusement je ne consomme aucune drogue, lors des soirées c'est alcool maximum, mais jamais du shit, ou autre stupéfiants...L'alcool suffit très bien sans pour autant s'amuser à se bourrer.

Je me leva donc pour revenir à l'essentiel et me dirigea vers la salle de bain...Lieu rituel de chaque matinée pour moi. Je me doucha rapidement mais comme il faut. C'est à dire en prenant le soin de me laver les cheveux, très important, mais surtout la peau ainsi que le visage passant un gel senteur des îles...Au parfum délicat de coco.

Par la suite, tout ce passa rapidement, mon déjeuner, la journée ou plutôt matinée passa..Bref rien de bien spéciale...Je m'ennuyais seul dans cette maison..Les parents eux allaient voir ailleurs, d'ailleurs, ils cherchent une autre maison jugeant qu'il est temps pour moi de vivre disons...Comme un grand alors ils me laissent cette maison...Avec peut être un ou deux major d'homme...Moi je n'aime pas trop ces major d'homme..Toujours là à chacun de vos gestes..C'est presque flippant par moment...Mais bon on s'y fait...

Un major d'homme justement s'avança et me dit d'un ton respectueux remarquant mon ennuis.

« Puis-je suggérer à monsieur d'aller à l'animalerie pour adopter un ou une neko..Après tout, j'ai ouïe dire que la bas..Vous pourriez trouver des gentil neko.. »

« Merci de la proposition... »

Las de cet ennuie, je me leva pour mettre une veste. Une magnifique veste qui allait fort heureusement avec mon accoutrement si je puis dire...

Je marcha donc dans la rue, regardant les gens. Ils se bousculaient presque chacun les uns contre les autres...On aurait dit que certains allaient jeter les autres sur la route...Pathétique...
Ce monde me décevait de plus de plus, j'avais envie de crier à certains d'arrêter...Arrêter leur actions horribles..Surtout quand ils maltraitent leur neko...Ce sont des personnes comme nous après tout...Mais personne ne pense comme moi on dirait...

Je marchais jusqu'à entendre un bruit...des vois raisonnant depuis cette petite ruelle.

« Tu vas voir sale Neko... »

Je m'engouffra dans la ruelle ne me doutant pas de ce que j'allais voir..Une jeune neko, enfin..Une fille surtout qui rien que de dos laissait voir une silhouette mimi se faisait frappé par trois hommes...Plutôt baraqué enfin comparé à elle ils l'étaient..
Je vérifiais que mon couteau était bien sûr moi au cas ou et m'avança vers elle pour me mettre finalement devant elle, elle qui semblait blessé. Disant d'un ton sûr.

« Foutez lui la paix... »

Dernière édition par Iruka Seishi le Mar 10 Mai - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre étonnante... (PV Shanon ) FINIT ( suite dans le manoir)   Sam 7 Mai - 16:35

Cela fessait déjà plusieurs jours que mon ancien 'maître' m'avait abandonner dans la rue, à vrai dire je m'en foutais un peu, enfin... une partie de moi. étant atteint d'une maladie mental... mes plusieurs personnalité été souvent en désaccord. Avant tout parce-que entre ma personnalité de faible et colérique, il y avait déjà une grande rivalité mais toutes les autres été d'accord avec ma personnalité colérique pour dire que mon ancien 'maître' été une véritable enflure.
Bref...
Traînant dans les rues me battant alors contre plusieurs humain qui voulait s'amuser à me tuer et bien même autre chose... fatigué de ne plus dormir pour ne pas être tuer dans mon sommeil. plusieurs semaines c'était alors écoulé depuis le jours ou mon maître me laissa seule.

Je pensait qu'aujourd'hui serait mon jour de repos. Me postant non loin d'une animalerie je pensait être en paix. Je pouvait toujours rêver. Trois humains s'approchèrent alors de moi.

- ... Tain... je vais encore avoir mal... je ne vais pas pouvoir faire grand chose...

- Hééé! l'hybride la bas! quesque tu fait ici toute seule hum?

M'approchant de plus ne plus je commença à grogner pour tenter de les faire reculer. Sans aucun effet bien sûr. Comme toujours d'ailleurs. Je pensait quand même que cela pourrait marcher un jour, à force de le faire.

- Haha... les mecs, z'entendez sa? elle grogne. Venez on va lui montrer ce que c'est de vouloir nous faire peur...

Et voilà c'était partie. Venez s'acharner sur moi l'un deux m'attrapa par les bras tandis que les deux autres commencèrent à me frapper au ventre plusieurs fois de suite. Ils finirent par me laisser tomber à genoux sur le sol avant de me frapper à coups de pieds. tenant bien que mal de me défendre du sang commençait à couler de ma bouche sans vraiment que je sache pourquoi. je commençait à grogner un réflexe animal me prenant alors...

Je savait que sa finirait comme ça au moment ou j'ai perdu mon bonnet... à chaque fois on s'en prend à moi quand on sait que je suis une hybride... C'est toujours comme cela.

- Tu vas voir sale Neko...

- Foutez lui la paix...

Il me semble entendre une nouvelle voix... amicale ?... je ne sait pas en tout cas les coups ce sont arrêté... Je ne sait pas vraiment ce qui ce passe encore. Je ne voulait pas savoir en faite. je m'était mise en boule pour tenter de ne pas avoir trop mal au visage... restant alors dans cette position je pensait être à l'abri des coups mais non c'est une connerie que de ce mettre comme cela.
Sortant la tête en ouvrant avec difficulté un de mes yeux pour regarder le nouveau venu. été-t'il venu pour me sauver? ou bien juste pour profiter de la situation comme les autres....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre étonnante... (PV Shanon ) FINIT ( suite dans le manoir)   Sam 7 Mai - 17:24

Je voulais adopter une neko pour passer disons cette solitude qui pensait en moi..Pas faire seulement de la nouvelle venue un esclave sexuel. D'ailleurs rien de tout ça...Ce sera son libre de choix de m'aimer ou non mais pour le moment je marchais..
Ceci fut sans compter ce bruit...Des gens qui brutalisaient une jeune neko..Enfin la regardant vite fait je disais jeune mais en y repensant elle devait avoir mon âge...Mais passons...

Je me dressais devant eux, ils avaient beau être trois, je n'avais pas froid aux yeux, et je voulais protéger cette fille coute que coute. M'en doutant, elle devait ne rien avoir fait, et eux sont venu pour la brutalisé, c'est monnaie courante ici..Mais moi je suis contre voilà tout...
Les regardant à tour de rôle, je me demandais ce qu'ils allaient faire...Là le plan était mal partit...Seul contre trois...S'ils contaient se battre..Sa allait être dur...Mais pas impossible.
Je regardais doucement la jeune fille mise en boule, comme pour atténuer la douleur. la pauvre devait souffrir, moi je regardais ces trois mecs qui semblaient se moquer...

« Ow...Un chevalier à la rescousse.. »

Je ne les lâchaient pas du regard, voulant comme les impressionner mais là, un des trois me surpris en me donnant un coup dans le visage, me déstabilisant un peu. Une gouttelette de sang coulant le long de mon nez...Comme on dit action...réaction, ce qui ne fit pas exception..De moi même, un geste partit tout seul, étalent au sol un des trois gars. Les deux autres s'activèrent doucement. Un d'eux me prenant par derrière. L'autre se positionnent devant moi. Sans que j'eus le temps de faire quoi que ce soit, il me donna un coup dans le ventre, puis un deuxième...et un troisième...
A force je cracha un peu de sang au sol avant qu'ils me lâchent pour revenir à la neko. J'étais étalé au sol, les regardant approcher d'elle. Franchement pourquoi faire ça... Pourquoi la tabasser alors quelle avait sûrement rien fait...

Mon regarde croisa un court instant le sien...Le mien se brouillant doucement, puis je me releva doucement, tremblant sur le coup..Puis je reprit mon souffle doucement. L'un des deux se retourna brusquement et dit.

« Il en veux encore... »

Il vint vers moi, doucement, comme pour me troubler et me prendre par surprise. Je m'approcha faisant désormais un peu plus semblant d'être dans les vapeurs et une fois assez proche de lui, je lui donna plusieurs coups dans le visage pour le voir s'effondrer par terre à son tour.
Puis je sortis mon couteau regardant le troisième qui restait figé proche de la neko en question.
Je le lança d'un coup sec vers la paroi en métal, celui-ci se plantant dedans. Une lueur pas très rassurante naissant dans mes yeux et je leur dit d'un ton froid montrant un semblant de sérieux.

« Le premier qui la touche...Je le tue.. »

Les trois personnes après quelques minutes d'hésitations, fuirent en courant. Jurant à haute voix de revenir...Que nous leur paierons...Tout cela ne laissait rien de bon..S'ils revenaient..
Essuyant doucement du sang, je me redirigea vers la neko et tandis ma main non souillé par le sang et lui souris.

«C'est finit..Tu as rien de cassé ? »

Je voyais son corps trembloter doucement, sûrement du à toute ça...Et aussi à ses blessures ou coup d'avant...Quelle bande d'enflure de lui avoir fait ça..Elle qui avait rien demandé...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre étonnante... (PV Shanon ) FINIT ( suite dans le manoir)   Dim 8 Mai - 11:38

l'observant faire la douleur ne me touchait plus vraiment. Ma folie m'envahissait légèrement ce qui m’empêchait d'avoir mal.

Essayant de me relever après qu'il eu fait partir ces humains. Tremblant légèrement ce qui ce calmait au bout d'un léger moment.

- ...M-merci...

Tombant à genoux après avoir presque réussi à être debout. lui attrapant la main pour essayer de ne pas retomber complètement sur le sol. serrant sa main fortement par réflexe même si je ne savait pas si ou ou non il allait lui aussi me frapper ou bien... m'aider à m'en sortir...

- ... je... je suis désolé...

Ma main glissa de la sienne et je m’effondra sur le sol dans un bruit lourd. les yeux clos, le souffle court, le sang coulant d'une petite plaie sur le front. son corps reprenant des tremblements irrégulier.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre étonnante... (PV Shanon ) FINIT ( suite dans le manoir)   

Une rencontre étonnante... (PV Shanon ) FINIT ( suite dans le manoir)
Page 1 sur 1