Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Gin l'homme de la nuit terminer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Gin l'homme de la nuit terminer   Sam 14 Mai - 0:00

||₪|| Présentation ||₪||

Nom : Onesia

Prénom : Gin

Date de naissance : 15/05
Orientation Sexuelle : hétérosexuelle

Sadique ou neutre ?: neutre ( faut voir pars moment )

Physique : Gin est sont corps je vais vous en parlez ne baver pas trop , gin a les cheveux noirs coiffer un peut en bataille un petit regards malicieux qui en dit long sur c'est intention . Un nez fin et bien fait des les lèvre sensuelle a souhait , des pectoraux et abdominaux bien tailler avec un petit dragon tatouer sur le pectoraux droit . le reste de sont corps et de même qualité que ce que je vient de vous raconter , ça va pas trop chambouler pars cette description bah alors on peut passer au style vestimentaire . Gin aime les chose de qualité tout ce qu'il portera sera fait pour le rendre encore plus attirant , et séduisant cela va du costume au tee shirt moulant .

Caractère : Gin est quelqu'un de tres calme sur de lui et charismatique , il ne baissera jamais les yeux devant quelqu'un il a trop fierté pour ça . Il montre qu'il a de l'influence et qu'on fasse attention a lui , qu'on montre du respect a sont égards est de l’intérêt pour sa personne , il a le sens des affaire est aime négocier et contrôler tout ce qu'il fait ne voulant rien laisser au hasard .Temps qu'on est reglos avec lui il le sera aussi mais sera prêt a faire les pire crasse si on le gêne ou on lui pose un problème .

Histoire : l'histoire de gin elle est pas très extraordinaire mais je vais vous la raconter , mais parent cette les gérant d'une série de boite de nuit asses célèbre ou les boite était pleine a chaque soirée le la musique aller toujours a fond , l'alcool couler a flot et plus si affinité . Moi dans tout ça vous allez dire bah moi petit je devais avoir 8 ans je passer le plus claire de mont temps de le bureau de mes parents a les regarder gérer leur affaire boire et fumer , ou dans les loge des danseuse a parler avec et a me faire chouchouter . Quand j'ai eu l'age de commencer a savoir géré des affaire c'est a dire 18 ans , mon père ne tarda pas a m'enseigner tout ce qu'il savais sur la chose mais soire et journée était combler . Le jours j'étudier avec un prof priver et le soir je travailler avec mon père , a l'age de mais 28 ans j'était devenus quelqu'un qui si connaisse en affaire les année a travailler avec mon père avais porter leur fruit . Gin était devenus un vrais businessman et il ne tarda avec l'aide de sont père et des contact qu'il avais réussir a faire avec tout c'est année de travaille, acharner de monter ça premiers boite de nuit et il fêta sont ouverture a c'est 29 ans . Cela fessait 1 ans que ça bite était ouverte et tout ce passer bien et il espérais que cela continuerai

Ce qu'il/elle aime : l'argent l'alcool le sexe le pouvoir la popularité

Ce qu'il/elle aime pas : les emmerdeurs les mauvais client ne pas faire de bénéfice et qu'on ne le respect pas

Comment avez-vous connu le forum ? en cherchant sur google un forum

Avez-vous signé la charte ?oui
Revenir en haut Aller en bas

Gin l'homme de la nuit terminer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1