Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

nya nya nya c'est moii Cheshire No Neko♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: nya nya nya c'est moii Cheshire No Neko♪   Sam 14 Mai - 15:50

||₪|| Présentation de Cheshire||₪||

Nom : pas de nom, je suis juste, le chat (no neko)

Prénom : Cheshire

Anniversaire : le 8 février

Groupe : nyaa* Docile bien sûr

Orientation Sexuelle : hunnya* je sais paas

Physique :
Moi, Cheshire, un neko classé "raté" suis un jeune mâle pourtant très beau, je suis vraiment grand il faut pas croire. J'ai une apparence de gringalet certes mais je cache une des plus belle musculatures... Je vais vous dire, je suis classé "raté" car j'ai beaucoup trop l'apparence d'un neko au goût des chercheurs... Je me trouve plutôt bien fait pourtant... Je possède une fourrure noire comme la nuit, seulement le bout de ma queue est un peut plus claire. Du haut de ma tête on peut apercevoir mes petites oreilles de neko. Je n'ai plus qu'un oeil et il est rouge sang, un beau rouge n'es-ce pas? mon visage et fin comme ceux d'un vrai néko.Je possède des pattes avant de neko pur et dur, avec au bout, cinq jolies griffes. J'ai toujours mon grelot favoris autour du cou ainsi qu'une écharpe ou pendent deux autres grelots un peut plus gros aux deux extrémités de celle-ci. Voila, que dire de plus, je ne me tiens jamais droit, trop de poids sur mes épaules... nya*

Caractère :
Détestant les humains par dessu tout, Je suis tout de même un neko plus que serviable, je serais toujours à l'écoute et dévoués à mes maîtres s'ils me témoignent un minimum de respect bien entendu. Et si je les apprécie bien sûr. Cependant, la gentille boule de poils que je suis ne se laisse pas marcher dessus et pourra très bien se rebeller contre son maître s'il ne le prend pas au sérieux, ou prend plaisir à le martyriser. Ayant toujours vécu en laboratoire dans un premier temps puis dans la forêt par la suite, je ne connais rien de la vie en ville, je pourrais donc être émerveillé d'un rien ou ne pas savoir des choses pourtant simples pour vous...Ne vous étonnez donc pas de mon comportement parfois bizarre.
Dans la rue, je serais toujours agressif, oui la rue grouillant d'humains est un endroit très dérengeant pour moi. Enfin, j'ai un petit faible pour les femelle neko mais faut pas le dire nyaa*

Histoire :
Pendant les trois premières années de ma pauvre existence, j'ai subi beaucoup d'atroces expériences sur mon corps pour tenter de me faire entrer dans les normes d'un hybride digne de se nom. Mais ces foutus scientifiques en ayant eu marre de mon cas soit disant irrécupérable, m'ont abandonné dans une forêt si dense que l'on y voyais même pas la lumière du jour. Je suis resté je ne sais combien de jours à errer dans ce maudit endroit, avec des plaies qu'ils n'avaient même pas daigner soigner qui me faisait souffrir comme jamais, avant de tomber sur une vieille dame.
Elle se prit tout de suite d'affection pour moi, moi qui méprisais tout humain de ce monde. Je la rejetais au début et m'enfuis craignant de subir de nouvelles atrocités. Je pensait l'avoir semée quand je m'assoupis enfin.Mais à mon réveil, la vieille dame était encore la, elle avait même soigné mes blessure pendant mon sommeil. Il faut dire que j'étais très faible. Me voyant réveillé, elle s'approcha de moi, me répétant des mot rassurants " N'ai pas peur, joli neko, n'ai pas peur, je suis là pour t'aider" me disait-elle en s'approchant. Incapable de bouger, je la laissai approcher. Le premier contact de ses vieilles mains sur ma tête fut inoubliable. Elle me caressai, me couvant des yeux. Je me surpris même à ronronner, comprenez, c'était la première fois que je recevais des caresses. Que c'était bon!
La vieille dame m'emmena chez elle, dans une petite maison au milieu de la forêt, où la nature était tout de même moins dense. Il y avais même une petite clairière où nous allions souvent... Elle m'avais même donné un prénom : Cheshire, rapport à un fromage que j'adorais d'après ce que j'ai compris... Bref, je vivais enfin le bonheur, j'avais retrouvé l'envie de vivre. Un jour, elle m'avait offert une clochette que j'attachait autour de mon cou sans jamais m'en séparer. Mais j'étais jeune et je m'accrochais à cette dame dont je ne me souviens même plus le nom. Nous vivions bien jusqu'à un certain jour, un jour spécial, le jour de mon anniversaire, enfin de celui qui comptait: le jour où la vieille dame m'avais trouvé, était devenu le jour de ma nouvelle naissance.

Cinq ans après ce jours là, trois hommes vêtus de noir débarquèrent sans prévenir et s'en prirent à ma maîtresse. Fou de rage, je m'était élancé à sa rescousse mais un homme m'attrapa et m'envoya à l'autre bout de la maisonnée. Sonné je repris mes esprit un temps après mais c'était trop tard. L'un d'eux avait son poignard planté dans le ventre de la femme qui m'avais redonné vie. Mon monde s'écroulait, elle me criais de fuir, fuir le plus loin possible mais je ne pouvais pas! Ces hommes venaient de détruire le peu de bonheur m'ayant été accordé depuis ma naissance!
Je devins alors pour la première fois de ma vie un être sanguinaire réclament vengeance. Tel un démon sortit de nulle part je bondis sur eux, toutes griffes dehors. J'en éliminais deux, grâce à l'effet de surprise, mais le troisième fut plus rapide et réussit à m'attraper. Dans un rire horrible, il pointa son poignard sur moi, que je ne pus éviter. Pensant m'avoir tué, il abandonna ses compagnons et partit avec le peut d'argent que possédait ma maîtresse. C'est ainsi que je perdis l'usage de mon oeil droit.

Ma haine envers les humains grandissant de jours en jours depuis cet assassinat, je restait dans cette forêt, veillant sans relache la maison et la tombe que j'y avais construite. Allant chaque jour discuter avec ma maîtresse sur les aléas de ma vie ordinaire et solitaire.
Mais un jour, d'autres humains, beaucoup plus nombreux que la fois précédente vinrent de nouveau me titiller. Je ne comprenais pas ce qu'ils me voulaient alors je défendais mon territoire, les tuants un par un. Mais il en venait toujours plus et je faiblissais doucement. Après une bataille acharnée, ils parvinrent à m'immobiliser et m'emener je ne sait trop où. Dans une cage avec encore beaucoup de ces saletés d'humains qui me regardaient à travers des barreaux. Je ne pouvais sortir alors je grognais devant le moindre personnage qui s'approchait un peut trop de moi. Puis je compris, j'étais à vendre.

Ce qu'il/elle aime : ma clochette, les pelottes de laines et le poisson car je reste un chat, les femelles neko, mon oeil car il est rouge, mon ex maîtresse, la liberté

Ce qu'il/elle aime pas : les humains, la soumission, les humains, ma cage, les humains, et puis les humaines aussi...

Comment avez-vous connu le forum ? une amie nya*

Avez-vous signé la charte ? oui

Dernière édition par Cheshire No Neko le Lun 16 Mai - 11:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nya nya nya c'est moii Cheshire No Neko♪   Sam 14 Mai - 16:13

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nya nya nya c'est moii Cheshire No Neko♪   Dim 15 Mai - 14:42