Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation de Sueshia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Présentation de Sueshia    Sam 14 Mai - 21:17

||₪|| Présentation ||₪||

Nom : ...me souvient plus

Prénom : Sueshia

Anniversaire :
19.04

Groupe : Docile

Orientation Sexuelle : hétéro, bi

Physique : [6 lignes minimum]
Sueshia est une neko aux yeux très foncés mais aux cheveux châtains clairs et fait souvent deux demi-queues.
Ses oreilles sont assez petites et larges mais elle n'entend pas bien...
Elle est grande et élancée, sa souplesse est souvent un atout, miss taille fine a la capacité de se glisser partout mais pas dans tout.
Sa peau est légèrement bazanée et son visage affiche un air satisfaisant et arrogant presque ...tout le temps Smile
Elle a un tatouage à la nuque, une branche de cerisier.
Elle adore le rouge et le noir et en porte presque tout le temps, de préférence elle porte des robes..courtes s'il vous plaît.

Caractère : [6 lignes minimum]
C'est une jeune fille qui adore faire tourner son monde en bourrique mais qui se fiche de tout ce qui l'entoure. Elle passerai sa vie à manger et ferai n'importe quelle concession pour avoir le confort qu'un maître pourrai éventuellement lui offrir.
Elle ne fait pas facilement confiance aux gens et bouge à longeur de temps, ne sais pas rester en place pour cause d'hyperactivité...très mal contrôlée.
Elle ne s'énerve jamais puisque qu'elle se fiche éperdumment du monde et qu'il n y a que son petit nombril qui compte.
Elle fait souvent la peste pour ses rares moments de sagesse.
Il ne peut y avoir de pure bonté, juste du profit pour elle.

Histoire : [10 lignes minimum]
Elle ne se souvient plus de son enfance... vous savez, les premiers souvenirs, dit-on, arrive vers trois ans mais elle, elle ne se revoit que lorsqu'elle est agée de huit ou neuf ans.
N'a jamais été maltraitée car quoique l'on en dise les humains ne sont pas si violents que ça selon elle...
Etant plus jeune elle n'a jamais vraiment été très ...féminine et adorait se battre. Maintenant elle aime toujours se battre mais à la petite différence qu'elle est beaucoup plus féminine et séductrice qu'auparvant.
Après la mort de son dernier maître pour des raisons médicales elle n'a pas chercher à se rebeller puisqu' elle s'est dit, en neko profiteuse qu'elle est, qu'elle pourrait tomber sur un maître qui comme feu l'ancien qu'elle avait, ne lui demanderai que de lui servir du thé en pouvant avoir sa poitrine en gros plan devant la face en échange du confort dont elle avait besoin. Il faut dire qu'elle faisait se qu'elle voulait ou presque car de toute façon il n'aurait rien su faire, Bloqué dans une chaise roulante l'homme pouvais boire et manger et pour la suite il conviendra d'épargner quelques détails.
Elle a érré un peu avant de se faire attraper comme une criminelle...c'était le mot car il faut dire que niveau discretion on avait vu mieux, quand on est commandé sans cesse par son estomac on pourrait faire n'importe quelle bêtise comme ...voler ?
Maintenant elle attend un maître pour échapper à la nourriture pitoyable à laquelle elle a droit chaque jour enfin non c'est vrai, une vie sans saumon reconnaissons le ...c'est plus une vie.

Ce qu'il/elle aime : Les sushis et le saumon...surtout le saumon.

Ce qu'il/elle aime pas : Les Chiens ;D

Comment avez-vous connu le forum ?
Haha, je mettrai son nom si elle se manifeste par mp sachant que je suis ici
Avez-vous signé la charte ? Ben ...oui

Dernière édition par Sueshia le Dim 15 Mai - 13:14, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Sueshia    Sam 14 Mai - 21:33

Euh woaw hum hum ,... Je veux dire, bienvenue ma demoiselle *s'inclina*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Sueshia    Sam 14 Mai - 21:46

Merci beaucoup !
* se pencha et souria*
Quelle politesse monsieur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Sueshia    Sam 14 Mai - 22:44

*rougis*
Au plaisir d'un futur rp avec vous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Sueshia    Dim 15 Mai - 12:17

Bonjour et bienvenue.

Malheureusement, il te manque plusieurs lignes à la description physique. Pour l'histoire, je trouve ça limite, si tu pouvais en rajouter, ce serait bien.
J'ai aussi trouvé plusieurs fautes. Corrige-les et fait les modification requises, et ce sera bon pour une validation.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Sueshia    Dim 15 Mai - 12:21

Tiens... un des avatars de la banque. Ce serait sympa de prévenir la prochaine fois que tu pioches dedans, histoire que je le retire pour les prochains Wink

Sinon Kami a tout dit.
Sinon j'aurais bien mieux vu ce personnage là chez les rebelles que chez les dociles, 'fin j'dis ça j'dis rien...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Sueshia    Dim 15 Mai - 12:42

D'accord merci je fais ça tout de suite.
Je suis désolée pour les fautes et quant au nombre de lignes j'ai fais ma présentation tard et je devais dormir à moitié c'est pas possible autrement car je suis plus bavarde d'habitude.

Désolée, je ne savais pas si je devais prévenir ou pas.
Oui c'est vrai que je l aurai bien vue dans les rebelles aussi mais l'air ne fait pas la chanson comme on dit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Sueshia    Dim 15 Mai - 13:51

Riku, une question, tu es modo des fiches? Ou modo/ admin tout court?
Parce que ce genre de choses, comme beaucoup d'autres, se règlent par mp, et non sur le sujet d'une personne qui n'as sans doute pas envie que ça devienne du flood. (exemple le sujet de Sachika...)

Bon, voilà miss.
Tu as rajouté ce qu'il fallait, je te valide donc, bon rp. Quelqu'un s'occupera de te placer dans ton groupe.
En attendant, je déplace & verrouille.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Sueshia    

Présentation de Sueshia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1