Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ryô, le seul l'unique... ou pas ~ [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Ryô, le seul l'unique... ou pas ~ [Fini]   Dim 15 Mai - 18:55

||₪|| Présentation ||₪||

Nom : Je l'ai renié

Prénom : Ryô

Anniversaire : Ca ne te regarde pas ~

Groupe : Docile

Orientation Sexuelle : Homosexuel ♥ Bien que satisfaire les dames ne me dérange pas ~

~QUI SUIS-JE ?~

Mon moi extérieur : A quoi est ce que je ressembles physiquement ? Vous posez cette question pour les aveugles ou quoi ? Bon, tans pis, on me demande j'exécutes. Alors tous d'abors sachez que je suis un hybride bien étrange car j'ai une queue de neko mais des oreilles d'inu tombantes, allez chercher le problème. Ces deux attribus d'hybride sont de couleur noir et sont recouvers de poils doux et soyeux.
En ce qui concerne mon apparence presque humaine, je n'ai rien de particulier ormis qu'on me demande souvant si je suis une fille. Sûrment du au fait que j'ai un visage aux traits fin, des lèvres fines et une peau assez délicate. Pour répondre à cette question : non je suis un mâle ! L'attribus entre mes jambes en témoigne ! Pour la suite je possèdes de grand yeux de la couleur de l'ambre, c'est à dire un orange/jaune assez particulier qui fait en partie mon charme. J'ai des cheveux aussi noir que mes oreilles, ils sont coupé en dégrader dont les plus longues méches m'arrivent jusqu'au bas de mes épaules. Mon apparence frêle et innocente en fais craquer plus d'un, des personnes sans interé et facile à berner le plus souvant. Je mesure 1m65 les bras levés et pèse dans les 40 kilos, oui je l'avous je ne suis pas très intimidant. J'ai pourtant des crocs assez pointu qui parfois me servent bien ! Pour finir j'ai un style vestimentaire assez original si je puis dire, je porte toujours des vêtements qui découvre à moitier mon torse et j'ai autour du cou un collier particulier orné une broche. Cette broche représente une sorte de tête de mort, le symbole qu'on m'a donné...

Mon moi interieur : Oui, il vaut mieux vous prévenir tous de suite que de vous laissez la surprise, vous avez raison. Alors tous d'abors sachez que j'ai un caractère assez difficile, je suis plutôt exigent et si on ne sait pas m'arrêter je peux aller très loins quitte à vous faire rénauver toute votres maison si elle ne me plait pas. Je me vexe aussi assez facilement, dans cet cas là je fais la gueule pendant une durée indéterminé, je vous pardonnerais selon votre tête. Je suis assez superficiel je dois l'avouer, si quelqu'un ne me plait pas physiquement, je ferais tous pour l'ignorait. Je suis aussi une tête de mûle incroyable, impossible de me faire lâcher prise, tous comme j'aime avoir raison. Je ne suis pas égocentrique mais je suis différent de tous ces hybrides qui se rabaisse, moi j'ai une certaine estime de moi même. Je suis aussi quelqu'un de très ironique, j'aime me moquer gentiment des personnes qui sont en face de moi, parfois même méchamment.
Bon vous allez finir par croire que j'ai que des défauts, n'allez sûrtout pas pensés que je cherches à vous découragez hein. Passons quand même en revue quelques unes de mes qualitées. Tous d'abors j'apprend vite, il me suffit d'observer quelque chose pour en comprendre le fonctionnement. Il m'arrive parfois de me montrer sociable et gentil avec certaines personnes qui ont gagné mon estime. Câlin je peux l'être aussi, la plupars du temps quand je suis fatiguer ou trop faible pour me défendre, sinon c'est lorsque je suis dans les bras d'une personne de confiance. Je suis aussi très fidèle à mon maître, bien qu'il m'en coûte de l'avouer, je ferais n'importe quoi pour lui faire plaisir même si je dois râler derrière. N'oublions pas de préciser que je suis très libertin et que j'aime les parties de plaisir. Il est vrai que je suis basé à moitier sur le sexe ce qui ne me rend pas non plus accros à cette drogue. Je suis plutôt réservé et j'accordes difficilement ma confiance à quelqu'un, ce qui ne m'empêche malheureusement pas d'être un hybride très naïf.

Ma vie :

-Désolé Ryô, papa et maman n'ont plus d'argent, ils vont devoir te vendre...

Cette phrase n'aurait pas été si dramatique si elle n'avait pas était prononcé par mes parents lorsque j'avais l'âge de 5 ans... Oui, ces êtres dont les enfants ont tant besoins, ceux qui leurs procure de l'amour et de la sécurité, ceux qui sont derrière eux pour les voirs grandir, ceux qui sont là pour les câliner dès qu'ils ont un chagrin, ceux qui un jour les trahissent pour de la tune... Ca fait mal d'entendre une phrase pareil sortant de leurs bouches. Mes "parents" étaient tous deux des rebels, ils vivaient dans la rue et survivaient avec ce qu'ils pouvaient. Biensûr ils ont eu la merveilleuse idée de me mettre au monde, vous parlez d'une chance. J'ai vécu dans la rue avec beaucoup de difficulté, grandissant dans un monde hostile et sans pitier avec pour seul protection des parents qui m'ont vendu à l'âge de 5 ans pour sauver leurs peaux. Ils ont réussis à négocier avec un homme, apparament un trafiquant, comme j'étais un hybride assez spécial avec la particularité d'être mi-neko, mi-inu, ils ont pu me vendre très chère. Je n'étais qu'un enfant, comment voulez vous que je me défende ? Je ne pouvais rien dire, juste contempler l'affreuse réalité qui s'ouvrait face à moi. Je me retrouvis bientôt entres les griffes des scientifiques, ces humains abominable qui pratiquent d'horrible expériences sur ceux de mon espèce. Manque de chance moi ce fut pour m'observer, me comprendre, prélever mes gênes surtout pour former de nouveaux hybrides. J'ai passé 3 ans en centre scientifique, subissant toutes sortes d'expériences qui resteront à jamais gravées dans ma mémoire.
Après ces longues années, ils m'ont jeté dans un centre de redressement comme un vieu truc usé qui ne servait plus à rien. Pourquoi ne m'ont ils pas vendu en animalerie me direz vous ? Tous simplement car j'étais destiné à bien d'autres choses qui n'était pas vraiment légal. Dans les animaleries tous va bien, la plupart du temps tous est géré, il y a des règles à respecter, etc... Les centres de redressement ça par contre... c'est un cauchemard ! Là bas c'est chacun pour soi, la lois du plus fort en quelque sorte. Heureusement je ne suis pas vraiment un cas, moi on m'a attribué le rôle de prostitué depuis mes 9 ans. Imaginez à quel point je sais y faire à présent ! Au fils des années je me suis habitué au dure règles des centres, je me suis fais un nom dans la rue et mon rôle c'est de rapporter le max de tunes au gérant qui me garde sous son tois.

~MES GOUTS ?~

♥J'aime♥ : Le sexe, l'alcool, les câlins, les beaux garçons, les trucs qui brille, l'argent, rendre service (parfois), mon maître, les personnes qui me tiennent tête et les trucs sucrés.

#J'aime pas# : La cigarette, les seringues, les trucs acides, la pluie, les clowns, les coccinelles, qu'on m'embête, les pauvres, les corvés, le bruit et la concurrence.

~RENSEIGNEMENT PERSONNEL~

Comment avez-vous connu le forum ? Internet

Avez-vous signé la charte ? Oui
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Nakamura

MessageSujet: Re: Ryô, le seul l'unique... ou pas ~ [Fini]   Lun 16 Mai - 19:46

Welcoooooooooooome ! Bah tout est bon, Validé !

Je t'en supplie Invité... Ne me laisse pas toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://gokusha-no-neko.forumactif.com

Ryô, le seul l'unique... ou pas ~ [Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1