Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ne me mangez pas ♥ [Présentation Apple, fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Ne me mangez pas ♥ [Présentation Apple, fini]   Mer 18 Mai - 13:23

||₪|| Présentation ||₪||

Nom : Pourquoi devrais je en porter un ?

Prénom : Apple

Anniversaire : Je n'ai jamais d'anniversaire

Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle

~ Qui suis-je ? ~

Physique : Me décrire ? Oui cela devrait être possible... Alors bon, par où commençer ? Tous s'abors sachez que je suis une neko, ces êtres mi-humains, mi-chats. Je porte sur ma tête une paire de petite oreilles de couleur sablé/dorée, elles sont recouvertes d'un poil très fin et doux. Je possède aussi une jolie petite queue féline de taille moyenne et de la même taille que mes oreilles. Mes crocs sont petits mais finement aiguisé, attention aux doigts ! J'ai bien évidemment la souplesse et la grâce d'un chat, je me déplaces avec élégance, tous comme les humains.
Ensuite je ne suis tous ce qui a de plus féminin... Je mesure 1m63 les bras levés et je pèses à peine 40 kilo. J'ai de très jolies formes de fille, je ne vais pas vous faires un dessin ni vous donnez mon bonnet, vous n'avez qu'à vérifier vous même. J'ai de long cheveux blond qui suivent parfaitement avec mes oreilles et de grand yeux d'un bleu aussi claire et pure que l'eau d'une source perdue. Ma peau est très claire, opaline je dirais, elle est aussi très délicate et douce.
J'aime porter des vêtements avec des noeux ou des froufrous, tous les truc qui font un peu poupée en faite.

Caractère : Bien que je ne portes pas les humains dans mon coeur, je leurs suis reconnaissante et je leurs obéis pour ainsi dire tous le temps. Il est rare que je leurs refusent quelque choses sauf bien sûr si ils abusent de la situation. Je suis peut être docile mais je ne me laisse pas tous le temps marcher sur les pieds. Malgrès mon silence constant sur ce que je vois, je penses beaucoup de choses sur beaucoup de sujet que je garde pour moi sauf si bien sûr on me donne l'autorisation de m'exprimer. Parfois je le ferais d'ailleurs de moi même, il arrive que je prennes des innitiatives qui ne plaisent pas toujours à tous le monde. Ormis tous cela, je suis calme, patiente, douce et caline. Biensûr comme tous les chats je suis aussi joueuse, câline, curieuse et gourmande, je ne résiste pas à l'appelle de la nourriture.
Je dois tous faire pour satisfaire mon maître, tel est ma devise, je lui suis fidèle et loyal, hors de question que je laisse tomber celui qui m'a sortie de ma cage, qu'il soit mauvais ou non. Parfois je pourrais toujours essayer de le remettre dans le droit chemin, mais si par malheure ça ne marche pas alors je laisserais tomber.
Avec les inconnus je me comporte de manière plutôt froide même si au bout d'un moment je m'ouvres à eux et deviens un peu plus sympatique. J'aime aider et soutenir les personnes qui en ont besoin, j'ai un coeur d'or dont il ne faut pas trop abuser.

Histoire : Pour l'histoire, il n'y a rien de compliqué à comprendre : je me suis fais abandonner depuis ma naissance et puis c'est tous... Comment ça plus de détails ? Bon très bien, je vais faire un effort...
Tous cela remonte au début de l'hivers d'y il a dix-sept ans, tous le monde se rappelle de cette fameuse saison qui aller être meutrière pour la plupart des personnes qui vivaient à la rue. En effet, le froid allait rapidement faire son intervention, plus glaçial que jamais. C'est en cette période que ma mère à décider de m'abandonner. A cette époque, elle travaillait en tant que prostituer dans les rues, vous imaginez bien que ses clients ne prenaient pas la peine de se protéger avant de lui sauter dessus. Et bien sûr ce qui arriva, arriva, ma mère tomba enceinte à l'âge de ses 18 ans. Elle ne pouvait pas avoir cet enfant, elle le savait, déjà elle ne roulait pas sur l'or, de plus, cette progéniture provenait d'une relation sale, dégoutante, obscène, la garder serait pour elle une honte. Elle ne pouvait pas non plus avorter, les neko n'avortent pas c'est bien connu, elle décida donc de garder l'enfant jusqu'à sa naissance, c'est à ce moment la qu'elle l'abandonna dans un panier en oseille. Le petit, qui était enfaite une fille, n'aurait eu aucune chance de survis si ce gérant ne l'avait pas trouver.
Tous ça aurait pu bien finir si cette homme n'était pas le dirigeant d'une animalerie et si il n'était pas comme tous le monde le décriver : sadique et cruel avec les sous espèces. A mon âge, je ne pouvais pas comprendre ma place dans ce monde, c'est au fils des années que je du ouvrire les yeux sur une affreuse réalitée. Au moindre faux pas, j'étais immédiatement ruer de coups pour m'apprendre le respect et l'obéissance. Vous vous doutez que cela à marcher, aujourd'hui je suis la plus docile et calme des nekos.... Bon peut être pas mais en tous cas, je sais où est ma place : au près d'un humain, un seul... Les autres ils peuvent tous mourire je ne m'en porterais pas plus mal...

~ J'aime, j'aime pas ~

Ce qu'il/elle aime : Le sucre, les caresses, la nature, les animaux, les étoiles, les étendus d'eau, l'attention qu'on lui porte...

Ce qu'il/elle aime pas : La neige, le froid, la solitude, le pouvoir, l'arrogance, les piqures et la stupidité

Perso

Comment avez-vous connu le forum ? Site ^^

Avez-vous signé la charte ? Oui
Revenir en haut Aller en bas

Ne me mangez pas ♥ [Présentation Apple, fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1